EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2017 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
La maj Windows qui m'a bousillé l'os. Impossible d'aller plus loin que le mdp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2017 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2017 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mirahine a écrit:

Parce que les founders valent leur prix?


Si on a le bonheur de tomber sur une qui roxx, oui ^^




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu mon Raspberry Pi... Mais il ne fonctionne pas (problème du slot MicroSD il semblerait)...
Vu qu'en plus le vendeur est au Royaume Uni et qu'il cherche à discuter n fois avant d'accepter mon renvoi, je vais galérer avant de l'avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui 300e de commande de pièces pour la voiture Argggggggg !

Aujourd'hui 1 ans de plus au compteur... le mien pas celui de la voiture Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2017 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
travaux dans l'ancien apparte histoire d'excuser les œuvres d'art de mes filles sur le papier peint...

la théorie :
on détapisse avec une décoleuse et on repeins en blanc...

la pratique :
on branche la machine, on décolle et on s'aperçois que ça a été tapissé a même le plâtre et que celui ci en profite pour tomber, au final une prise commence a prendre feu, puis s'apercevoir que trop de prise sont branché sur le même réseau (6 prises dont une hotte sur du 10A avec des brin en 1.5... logique que ça crame) et que ce con de différentiel n'a même pas réagi !

ok... je vis dans une boite d'allumette dans un four quoi...

bref... je crois que je vais rappeler les proprio parce que c'est du gros œuvre a faire là !

bilan : 1 dimanche pour détapisser 3m² de mur....

Bravo !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 420

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2017 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
spatule et de l'eau avec de la saint marc pour le papier peint. Sauf si le papier peint est plastifier mais dans ce cas un chiffon et de l'alcool pour virer les oeuvres d'art.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le 16 j'ai déposé deux processeurs en boutique pour un envois en SAV (boutique éligible relais colis, et conseillée par le SAV lui même) pour Rue du commerce et Topachat.

Parmis les processeurs, un 6700k datant d'un mois.

Aujourd'hui, en vérifiant le suivi des colis comme d'habitude, plusieurs fois par jour, je m'apperçois que les deux colis sont partis ce matin à 9h15.

Oui oui, ils sont partit 8 jours après le dépot. Une performance exceptionnelle qui prouve à quel point on est dépendant de flémards et de fainéants dans notre beau pays.

Pendant ce temps, impossible de bosser, comme pour les trois prochaines semaines (si ce n'est quatres) le temps qu'ils prennent en charge les processeurs, qu'ils trouvent le problème (malgrès une description complete des problèmes, avec codes d'erreur, debugging, etc), qu'ils se décident de faire un remboursement, que je reçois ce dit remboursement, qu'ils envoient le nouveau processeur puis que je reçois ce dernier.

Bref, au chômage temporaire parce que des enfoirés ne font pas leur boulot correctement et que malheureusement nous sommes forcés de dépendre d'eux.

Voila, je pense que mon coup de gueule est justifié, ça ne servira à rien mais au moins le voisin ne portera pas plainte à cause de mes cris de dégout et de haine.

Ps: j'ai passé quelques coups de fil et ils ouvrent une enquête. Je m'en fou de leurs enquêtes, moi je veux un processeur, pour lequel j'ai déjà payé. Qu'elle bande d'incapable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je compatis, j'ai dû attendre presque 2 semaines pour que le colis parte dans un relais colis, c'était pour ma carte graphique, je ne sais pas si c'est le transporteur ou la dame fort désagréable du relais mais c'était du grand n'importe quoi.

Heureusement, 4 jours après avoir reçu mon retour (test effectué et colis arrivé chez moi en 2 jours par Colissimo), j'ai reçu une carte toute neuve de materiel.net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va être plus long pour moi car le processeur est défectueux mais il me du temps à le montrer.

Après avoir mis un autre processeur à sa place tout refonctionnait correctement, puis j'ai remis le 6700k et tout fonctionnait normalement pendant plus de 3h. OCCT, 3DMark, plusieurs jeux.. Puis BSOD à la chaine comme avant, m'indiquant, via le debugger de windows, un core défectueux.
Je pouvais rester 10h dans le bois sans aucun soucis, mais impossible de formater ( BSOD à environ 70% de l'installation) impossible de booter sur Linux ni sur un LiveUSB (moins de 5 mins avant un crash) etc etc..

J'ai donné tout les codes d'erreurs, les arguments d'erreur, plus de 30 bsod en moins de 5h, le compte rendu de mon appel envers Intel dont le fait qu'il ne soit pas garantis mais quIntel m'a dit de quand même l'envoyer en SAV chez RDC (le vendeur donc) car ils le prendront quand-même en garantie, etc etc etc..

En gros depuis le 9 Janvier je tourne en rond avec un setup de plus de 5000€ inutilisable. Heureusement j'ai un shield tablet k1 avec Netflix que je branche en HDMI sur mon écran et mon kit 2.1, ça m'évite de trainer sur les pc de mes proches (pour rien y faire car pas assez performants). D'ailleurs c'est la seule utilité que j'ai de mon Shield Tablet car je l'utilise jamais en temos normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Chez Intel, envoie directement en SAV, tu as juste besoin du batch (écrit sur le CPU), ils t'en renverront un neuf.

Par contre, vu le problème, ça peut aussi être une carte mère ou une alim défectueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Intel refuse de s'en occupé car il n'est plis garantis donc ils m'on demander de passer par le revendeur, RDC.

C'est sur que c'est le CPU, j'ai testé pendant une semaine entière avec un autre CPU et tout fonctionnait.

Carte mère neuve (VIII Formula, dernier bios)
RAM neuve (32gb 3200Mhz TridentZ)
PSU neuf (Toughpower DPS G RGB 850W)

Le CPU a été poussé à 5.1GHz pendant quelques heures (2 ou 3) puis remis stock et une semaine après il a commencé à déconné. Vu qu'il etait OC et que je n'ai pas acheté le Tuning Plan, Intel refuse le passage dans leur SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Après 5.1Ghz.... franchement tu as carrément abuser surtout que c'est de la roulette russe les fréquences CPU... mais il en faut plus pour le claquer donc ton souci viens d'ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Après 5.1Ghz.... franchement tu as carrément abuser surtout que c'est de la roulette russe les fréquences CPU... mais il en faut plus pour le claquer donc ton souci viens d'ailleurs


Un peu plus, 5.160 environ, je me rapelle plus exactement combien.

Oui j'ai abusé et je ne dénigre absolument pas la loterie des Skylake ni même leur fiabilité à encaisser des coups, mais plus la lenteur et la fainéantise incroyable des relais qui ne respectent rien.

Pour le CPU je sais pas pourquoi il c'est mis à déconné alors qu'il n'a jamais dépassé les 80°C ( généralement de dessous de 45°C) même à 5.1x sous OCCT et 5.0 sous 3DMark. Surtout qu'il a commencé à être défectueux après une semaine de cure en stock, incomprehensible..

J'espère que RDC ne va pas faire de test de 5 minutes et me le renvoyé sous pretexte qu'il fonctionne normalement alors que non, avoir des bsod toutes les 3 minutes c'est pas un fonctionnement normal ( clock watchdog timeout et whea uncorectible error, parmis d'autres )

J'ai l'impression qu'à froid (après une semaine dans sa boite) il se tenait correctement mais qu'à chaud (après 2-3 heures de marche) il ne tenait plus ses conditions. Peut-être qu'il tenait plus le voltage habituel ou une autre connerie à chaud, ça me semble plausible quand je vois le clock watchdog timeout (généralement causé par la temp ou le voltage) et ses arguments qui indique un coeur défectueux.

J'ai essayé stock, oc, voltage variable, voltage fixe, avec et sans HT.. Rien de concluant, il se montrait désagréable avec toutes ses torture.

J'ai démonté deux fois mon setup de A à Z, vérifier tout les rapports de mon alimentation, l'etar des cables, plusieurs memtest d'environ 4h, plusieurs clearCMOS et plusieurs bios, avec et sans XMP, avec et sans aucun perif.. Toujours les mêmes symptomes.

Alors j'ai acheté un G4400 ridicule juste pour être sûr et bingo aucun problème (si ce n'est que le G4400 est un putain de veau bien gras surtout en 1440p). Du coup j'en ai déduis après une semaine de test que mon 6700k était défectueux.

J'ai donc envoyé le 6700k en SAV pour un remboursement/avoir et le G4400 en SAV pour rétractation (satisfait ou remboursé 14j) parce qu'il est pas du tout adapté à mon usage, pour un remboursement. Après coup j'achèterais un 7700k, parce que j'ai pas 400€ de plus à avancé dans un CPU alors que je viens de claqué plus de 3000€ pour finir le setup et rénové la piece (décos, mobiliés, et tapisserie/peintures)

Ps: désolé du pavé, je m'ennuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ce faire suivre jusqu'à son boulot après une livraison par le boulot par un connard qui trouve que je roule pas assez vite en ville pour lui et me menace.

Et j'ai l'impression qu'il m'a suivi jusqu'à chez moi et pourtant il faut y allez ( 27km autoroute etc ).. J'ai la plaque au moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123456 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 296 04 janvier 2024 à 14:27