EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 45

Aller à la page :   123 ... 444546 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage, l'administratif c'est toujours quelque chose à faire...

Comment il dit dans les 12 travaux d'Astérix ?
https://m.youtube.com/watch?v=DTqvL74dAEw

Mais tu peux essayer la méthode Gérald de rive :
https://m.youtube.com/watch?v=h03oDpLYECg

Sacré clin d'œil... Bref bon courage


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
et mon téléphone viens de mourir... ne s'alume plus

bon et bien je cherche un smartphone...

4 a 5 pouce
lecteur carte micro sd
compatible OTG

utilisation : musique, internet et téléphone (et c'est tout)

le moins cher possible... (maxi 150€)
je créerais un topic la dessus dans la journée...


j'ai un THL 2015 a vendre , je te laisse regarder si il fait tout ce que tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2017 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz & Ken a écrit:
Je viens de voir ceci :

Luc-A a supprimé son compte le 14 avril 2017

Neutre


Je vous remercie beaucoup pour cette petite pensée envers Luc !
C'était effectivement un très bon Fermier, attentif quoique discret.
Il est parti car CCL changeait un peu trop et qu'il souhaitait se rétracter de certaines fonctions chronophages bien que sans aucune considération sans compter un manque cruel de communication.

Vous pouvez tout de même le joindre par mail si vous le souhaitez, il en sera ravi j'en suis sûr. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2017 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
On n'avait pas échangé régulièrement mais à chaque fois c'était un plaisir car on sentait le passionné...

Après mon avis sur le fait que CCL change c'est que c'est normal et que ce n'est pas le moment où il faut s'en aller mais au contraire le moment où il faut rester voir être encore plus présent...

Ça devient un nid à troll sinon... et plus d'intérêt de venir si justement on n'y trouve plus les mêmes passionnés

Raaa et pi on avait craqué pour le même boîtier M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2017 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Oh oui un sacré passionné !
Et que de craquage, il faut l'admettre aussi.

Pouf le changement je partage, tout évolue même si ce n'est pas toujours au mieux.
Mais c'était plus un élément en plus d'autres je pense, et il n'est pas du genre à partir en croisade contre un troll.
A ce niveau on en as perdu d'autres qui étaient pourtant ultra actifs, c'est dire !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mai 2017 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une question, pourquoi des gens actifs et passionnés de la première heure partent ? Car cowcotland a de plus en plus de vision (plus de monde?), la direction a changé sa ligne éditoriale? J'ai vraiment du mal à comprendre d'ou vient exactement le problème.
Surtout qu'ils partent pour allez nul part ailleurs.
Un site d'actualité c'est fait pour être visité.
Il n'a jamais été à toi et c'est normal qu'il évolue. Ce n'est pas un forum privé avec un teamspeak ni une "team" de potes, ni un club/association avec l'exacte même vision. J'ai l'impression que la mentalité c'est "C'est le bar où je passe ma journée
avec mes potes. Il y a de plus en plus de clients avec qui j'ai aucune affection qui arrivent. J'ai l'impression de perdre l'exclusivité donc je me casse."

Tu n'as pas forcement besoin de t'entendre avec tous le monde. Fait juste ce qu'il te plait : commente, lis les articles, fait un topic etc...
Tu n'as aucun droit sur ceux qui peuvent venir sur le site et y participer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2017 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
J'ai une question, pourquoi des gens actifs et passionnés de la première heure partent ? Car cowcotland a de plus en plus de vision (plus de monde?), la direction a changé sa ligne éditoriale? J'ai vraiment du mal à comprendre d'ou vient exactement le problème.
Surtout qu'ils partent pour allez nul part ailleurs.
Un site d'actualité c'est fait pour être visité.
Il n'a jamais été à toi et c'est normal qu'il évolue. Ce n'est pas un forum privé avec un teamspeak ni une "team" de potes, ni un club/association avec l'exacte même vision. J'ai l'impression que la mentalité c'est "C'est le bar où je passe ma journée
avec mes potes. Il y a de plus en plus de clients avec qui j'ai aucune affection qui arrivent. J'ai l'impression de perdre l'exclusivité donc je me casse."

Tu n'as pas forcement besoin de t'entendre avec tous le monde. Fait juste ce qu'il te plait : commente, lis les articles, fait un topic etc...
Tu n'as aucun droit sur ceux qui peuvent venir sur le site et y participer

Les gens vieillissent, les impératifs changent, la vie en général se modifie et les forums aussi...!!
Le temps d'XP , seven , ou les bidouillages en tous genres étaient légions c'est terminé...Il faut s'adapter! Pourquoi ne pas créer un petit forum avec des linuxiens, un autre pour les nuls en informatique (navets c'est mieux)
ou encore pour les petites configs budjet modeste. ( les sans blé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2017 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un peu ça, je trouve réducteur et peut être même idéaliste de se dire chacun dans son coin, à ce moment le forum ne sert à rien.
Le but c'est justement de se mélanger, d'échanger et d'être assez grand pour s'arrêter si l'on voit le dérapage.
Et c'est d'ailleurs en appliquant cette façon de penser à l'extrem que certains sont partis histoire d'avoir la paix (les plus virulent).

Mais surtout ce qui a fait le succès de CCL et fait le succès d'autres sites plus récents, c'est justement ce côté décalé, assez libre et bon enfant.
Malheureusement CCL était bel et bien un Teamspeak des temps anciens et un forum de potes, désolé mais il semble que ça soit l'exception qui confirme ta règle ! M. Green
Et c'est de là que l'ambiance dérive tout simplement.

Donc pour répondre à ta question je ne sais pas, ça dépend de chacun.
Principalement des coups de gueules, de la déception ou la non acceptation du décision.
Chaque cas étant assez unique.
Je ne t'ai pas bien répondu mais difficile de dire d'avantage...

Tous ces souvenirs... Tant de nostalgie, ça sera mon insatis du jour. Pleure ou Très triste


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2017 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
J'ai l'impression que la mentalité c'est "C'est le bar où je passe ma journée
avec mes potes. Il y a de plus en plus de clients avec qui j'ai aucune affection qui arrivent. J'ai l'impression de perdre l'exclusivité donc je me casse."

Lorsqu'un environnement change drastiquement pour devenir de plus en plus "invivable", il est logique que les gens s'en détournent. Cela se vérifie empiriquement dans toutes les strates de la société que cela soit un forum ou un quartier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2017 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis quand c'est la masse de grouillots qui gouverne ?

On est quand même l'élite ! Marde ! Mort de rire


@garzebuth :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2017 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
La démocratie c'est surfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 mai 2017 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Juste une question : quand vous parlez de CCL, vous parlez du site côté actualités / tests ou côté forum ? Ou de son ensemble.

Car il y a effectivement eu un changement de ligne il y a un moment maintenant, puisque nous avons décidé de rester sur le PC et de ne plus aborder la mobilité avec les tablettes et les téléphones. Mais rien de plus, sauf éventuellement le ton qui peut changer naturellement avec l'âge.

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2017 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
apres on peu arriver et se faire sa place chez les hauts placés... mais pour ça... bah faut pas troller !

edit : ha oui c'est vrai qu'il n'y a plus de téléphone ? je m'y intéresse tellement peu que je m'en suis pas aperçus...

moi perso, hormis quelque troll sur le fofo ou dans les com des news, je trouve rien a redire du site... mais peut etre parce que je n'ai pas connu les tout premier pas de cowcot... je ne connaît que depuis la formule 2014... pas assez vieux moi...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2017 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

edit : ha oui c'est vrai qu'il n'y a plus de téléphone ? je m'y intéresse tellement peu que je m'en suis pas aperçus...

Pareil, je viens de m'en rendre compte Choqué
Pour le coup c'est pas un mauvais changement de mon point de vue, cowcot est à la base un site de HW PC et c'est ça qui m'intéresse quand je viens ici, et j'ai presque jamais cliqué sur une news téléphonie/mobilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 444546 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 1 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27