EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 48

Aller à la page :   123 ... 474849 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
loukass a écrit:
Nan mais pocca c'est pas l'extrême droite qui est interdite ici, c'est toute religion et politique confondu, que l'on parle de melanchon, le pen, trump ou jul, ce sera le meme résultat... Seul ghandi est accepté...

Si on commence a privilégier un partit d'un autre ce serait pire que si on laissait le débat faire... Cowcot c'est une campagne de hardware pas une campagne​ électorale...

:)


Loukass, Président !



Azilis


C'est un piège ?

@garzebuth : mon anglais a atteint sa limite avec cet article, tu pourrais résumé ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
"La nouvelle IA de Google est meilleure que les ingénieurs de l'entreprise quand il s'agit de création d'IA"

Les réplicateurs arrivent.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oh non, simple boutade Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Et oui, ça devait arriver.
Et c'est normal. Moi j'avais deja dit que les proselystismes étaient à proscrire mais des intelligents du site m'ont expliqué qu'il fallait avoir le droit de s'exprimer sur ce qu'on veut, comme si on vient parler de moto comme eux ils s'en foutent, ils pouvaient bien parler de politique/religion.

Vous pouvez avoir la connaissance que vous voulez, que les pompeux concernés se regardent, mais un dans un lieu "semi-public" comme ici, si pour s'exprimer, il faut maitriser le sujet... bien peu parleront et surtout seront écoutés...
J'ai un passé de modo général sur un site nettement plus gros qu'ici (et nettement plus petit au départ), que j'ai quitté justement à cause du travail de fourmi demandé, et vous pourrez vous le tourner dans tous les sens, parler politique/religion dans un forum, un café, un amphi, un hémicycle même, ça finira en bagarre des mots ou de maux.
C'est la nature humaine.

Et y a pas besoin de sujets politiques ou religieux pour se faire, suffit de parler foot ou rugby, ça va chauffer !!!

Donc si les censurés (modérés) ne comprennent pas, il faut en effet aller voir ailleurs et si on veut parler de ces sujets hyper-sensibles, faut aller sur un lieu dédié.
Moi je rêve que sur la prochaine planète qu'on va coloniser, on interdise ce qui nous fout la merde entre nous depuis des millénaires. Mais les philosophes vous répondent que ce sera possible le jour ou il n'y aura plus d'hommes !!! Snifff....


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Taloken : ok... Ça fait flipper...

@ryz : je me disais juste que si je devais etre président, ca allait etre chaud sans faire de politique ici... Ca tombe, ca m'intéresse pas, vu ce qu'ils prennent dans la tronche par le peuple...

@Artazole : waip d'accord avec toi Clin d'oeil l'Humain est fait pour se foutre sur la tronche, si on enlève ca alors ton rêve existera meme sur terre...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42267pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
D'un autre côté, si on devait parler seulement de que nous maîtrisons (pas que sur le forum), on ne parlerait pas beaucoup.
Et en déplaçant sur la politique, sujet sensible sur le forum en ce moment, bah on ne voterait pas :) Pour ceux qui votent j'entends.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
D'un autre côté, si on devait parler seulement de que nous maîtrisons (pas que sur le forum), on ne parlerait pas beaucoup.
Et en déplaçant sur la politique, sujet sensible sur le forum en ce moment, bah on ne voterait pas :) Pour ceux qui votent j'entends.


C'est sur mais éviter des affirmations quand on n'est pas certain de maitriser un sujet, vérifier les sources avant de post un lien et/ou se demander pourquoi telle ou telle personne affirment quelque chose semble être pertinent.
Car des informations fausses induiront d'autres personnes en erreur sur des sujets complexes recoupant plusieurs domaines comme celui qui a été censuré (trop méchant le modo il m'a censuré! <3 ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que j'aime bien c'est qu'on en arrive encore à parler de politique XD... Ok la y'a pas de partit pris


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah si, y en a un : Celui de pouvoir continuer à échanger ici en gentlemen sans avoir à soit partir, soit rentrer dedans... Mort de rire


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42267pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je suis un Bisounours Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Perso, je suis un Bisounours Cool


droit de l'hommiste Va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42267pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3411pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je préfère le monde de Candy ou de petit poney.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2017 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 474849 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 316 04 janvier 2024 à 14:27