EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2017 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pitain, entre la carte maman et la ouature, je compatis Jode !
Resserts en toi une Clin d'oeil


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2017 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Tu démonte, il répare et tu remonte.
Il y a parfois des garagistes sympa mais faut qu'ol ai un peu de place.

Je pense qu'il n'a pas encore redescendu le coude...M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2017 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Pitain, entre la carte maman et la ouature, je compatis Jode !
Resserts en toi une Clin d'oeil


Il y a des périodes ainsi ou tu es frappé par la poisse pendant un long moment.. Mais la voiture etait garantie un an sur les pièces mécanique, je vais voir si je n'arrive pas à faire passer ça pour un vice.. Après tout la fuite est pas arrivée toute seule..

Et ben tu sais quoi? je me suis trouvé quelques petites pépites que je dois laisser murir un an donc je me limite Mort de rire

mini-pouce a écrit:
Tu démonte, il répare et tu remonte.
Il y a parfois des garagistes sympa mais faut qu'ol ai un peu de place.

Je pense qu'il n'a pas encore redescendu le coude...M. Green


Le RDV est juste après mes vacances, je préfère les prolonger.
Ba avec tout ça j'ai pas encore regardé pour progra cette rencontre entre nous tous^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2017 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mon circuit watercooling fuit au niveau du waterblock du NB (RE).
Plus qu'à trouver un nouveau morceau de tuyau Censure


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2017 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je devais acheter une caisse, le mec me dit reponse dernier delais mercredi mais vous etes le premier
Je l'appel ce matin lui disant que je veux une contre visite mais je monte avec un accompte
Reponse du mec : " la voiture est vendue "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2017 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis en train de vendre mon Toy et j'ai précisé pas autrement qu'au tel... donc le site me balance un mail d'un gars qui veut me l'echanger contre une Jaguar X Type de 176 000 km... Non mais sans dec...

En vendant la moto aussi, le mois dernier, le gars vient pour la voir et l'essayer, c'est une enduro, une Suedoise, pas simple a démarrer, moi j'ai une hernie, j'avais précise que je bougeais pas et le mec vient avec un genoux HS... Sans dec...

Courage !! Clin d'oeil


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2017 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu mon Q-Pad 1339 ! M. Green

Oui, c'est une insatisfaction car j'y ai passé toute la fin d'aprem pour le nettoyer... âmes sensibles s'abstenir !



Avant / Après
Au final je les ai changé par ceux de mon DT990
Mais il m'en faut des neuves les autres sont irrécupérable

+ un soucis de faux contact entre la perche micro et le HP sur lequel elle est... après démontage j'ai vu que le fil du micro était trop dénudé et faisait quelques fois contact avec le PCB Choqué un petit bout de scotch sur ce dernier et tout fonctionne bien !

Haaaalala qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos petits caprices, au moins il ne m'a pas coûté cher (125€ garantie encore jusqu'en 2019)

Il a quand même plus de gueule maintenant Danse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2017 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bye bye mon compte Origin, j'étais heureux d'avoir passer du temps avec toi Très content Sérieusement je change de numéro de téléphone, je veux me connecter pour le changer, craque ! Un code à été envoyer sur ce numéro, merci je viens de désactivé ce numéro en plus de la carte SIM.... (passage de Free à SFR) Bon direction le support, demande de compte..., bon il y a une option en cas de perte de compte alors deux options sont proposé, le forum (bravo mon gars, tu sais que j'ai plus de compte mais tu m'envoie dessus) et appeler directement le support alors on test Vendredi et Samedi pas de réponse, yes ! j'adore payer les appelles téléphoniques pour décoré, c'est mon plus grand kif Très content Ou si tu as une réponse, le mec te crois pas --"

Bon bon, forte heureusement que j'avais que cinq jeux dessus donc un total de 60€ environs sur 4 ans, c'est pas tellement la mort ^^" juste que 140h pour BF4 depuis que j'ai le jeu,c 'est un peu rageant pour lui ^^

Je rage un peu mais bon il faut bien avouer que quand le support font rien tu as des envies de te défouler Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2017 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Bye bye mon compte Origin, j'étais heureux d'avoir passer du temps avec toi Très content Sérieusement je change de numéro de téléphone, je veux me connecter pour le changer, craque ! Un code à été envoyer sur ce numéro, merci je viens de désactivé ce numéro en plus de la carte SIM.... (passage de Free à SFR) Bon direction le support, demande de compte..., bon il y a une option en cas de perte de compte alors deux options sont proposé, le forum (bravo mon gars, tu sais que j'ai plus de compte mais tu m'envoie dessus) et appeler directement le support alors on test Vendredi et Samedi pas de réponse, yes ! j'adore payer les appelles téléphoniques pour décoré, c'est mon plus grand kif Très content Ou si tu as une réponse, le mec te crois pas --"

Bon bon, forte heureusement que j'avais que cinq jeux dessus donc un total de 60€ environs sur 4 ans, c'est pas tellement la mort ^^" juste que 140h pour BF4 depuis que j'ai le jeu,c 'est un peu rageant pour lui ^^

Je rage un peu mais bon il faut bien avouer que quand le support font rien tu as des envies de te défouler Mort de rire


J'ai eu 2 fois des problèmes car j'avais mis à jour mon téléphone (installation d'un rom) donc réinstallation des applis. J'avais pas noté le code de secours donc impossible de se connecter.

Je suis passé par le support accessible par chat. Faut juste se rappeler de la réponse à la question secrète, et ça a très bien fonctionné.

Sinon insatisfaction du jour (encore) ... les cowneries du dimanche ??? Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2017 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
pas de cownerie de dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
homni @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

373pts

Inscrit le: 04 novembre 2014
Messages: 240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2017 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
les traditions se perdent... cownerie du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 juin 2017 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord, mais en meme temps il faut les comprendre ils sont en train de cavaler a tout va au au computex, puis doivent nous écrire tout ca... Là ils sont en gros rush...

La dernière fois vanseb avait mis le planning du ces... Bah tu te demandes meme si il on le temps de traverser la route pour aller au chiotte...

Donc pas de conneries, ok c'est triste, mais c'est largement compréhensible. Et les cowneries sont loin d'être les news les plus utiles... Normale que ce soit les premières a sauter

@cowcotteam : merci pour le boulot monstre, par contre quand votre marathon sera fini, je veux bien une double dose de cowneries :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
T0m-T0m @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 31 juillet 2014
Age: 24
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2017 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
une balade en moto qui a mal fini pour un de mes amis :
nous avons tout les deux une yzf r125 et quasiment les même gommes :
s20 evo r à l'arrière mais pas à l'avant il avait un bt45 et moi un s21 bref
On se tirait la bourre et dans un virage jai légèrement perdu l'avant mais lui n'a pas eu autant de chance que moi 120 kmh droit dans le fossé ...
il est dans le coma pour l'instant pour une durée non déterminé


Allô Range ? Ici Tron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2017 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Iowa94 a écrit:
Bye bye mon compte Origin, j'étais heureux d'avoir passer du temps avec toi Très content Sérieusement je change de numéro de téléphone, je veux me connecter pour le changer, craque ! Un code à été envoyer sur ce numéro, merci je viens de désactivé ce numéro en plus de la carte SIM.... (passage de Free à SFR) Bon direction le support, demande de compte..., bon il y a une option en cas de perte de compte alors deux options sont proposé, le forum (bravo mon gars, tu sais que j'ai plus de compte mais tu m'envoie dessus) et appeler directement le support alors on test Vendredi et Samedi pas de réponse, yes ! j'adore payer les appelles téléphoniques pour décoré, c'est mon plus grand kif Très content Ou si tu as une réponse, le mec te crois pas --"

Bon bon, forte heureusement que j'avais que cinq jeux dessus donc un total de 60€ environs sur 4 ans, c'est pas tellement la mort ^^" juste que 140h pour BF4 depuis que j'ai le jeu,c 'est un peu rageant pour lui ^^

Je rage un peu mais bon il faut bien avouer que quand le support font rien tu as des envies de te défouler Mort de rire


J'ai eu 2 fois des problèmes car j'avais mis à jour mon téléphone (installation d'un rom) donc réinstallation des applis. J'avais pas noté le code de secours donc impossible de se connecter.

Je suis passé par le support accessible par chat. Faut juste se rappeler de la réponse à la question secrète, et ça a très bien fonctionné.

Sinon insatisfaction du jour (encore) ... les cowneries du dimanche ??? Triste


Malheureusement je crois que le chat n'est plus :/ en tout cas j'ai pas trouver :/ enfin pas grave je vais attendre un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 juin 2017 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ho bas mierdass tom... J'ai eu un ami qui s'est planté en moto, il s'en est sorti sans trop de séquelles (sauf perte de mémoire a court terme qui a fini pr s'estomper avec le temps) apres 3 mois de coma...

J'espère que ton poto aura autant si ce n'est plus de chance que le mien


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27