EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
tu crois vraiment que le seul coupable c'est le pseudo piéton bourré qui veut du fric? ou aussi le foutu motard qui roule beaucoup trop vite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
de 6 Km/h en effet il roule un poil trop vite (c'est pas 6Km/h en moins qui lui aurait permis de l'éviter vu qu'il y avait une voiture sur sa droite)
Le souci c'est surtout le piéton qui est pas foutu de reconnaître la couleur pour traverser. Alors soit il est con, soit c'est volontaire (ce qui ne m'étonnerai pas)
Tout ça n'est pas le souci principal.
Le vrai souci, c'est les propos que bafouille le piéton quand il voit qu'il se fait griller ! Je suis pas un expert en anglais mais "i kill you" ...tout le monde le pige et c'est clairement des menaces.


Dernière édition par Bbert le 16 juin 2017 à 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
labotrain @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 07 novembre 2011
Age: 37
Messages: 20
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Abrutis (pour être gentil) du jour qui mérite des grosses claques dans la gueule et qui malheureusement pullulent en France...(perso je me serai même pas arrêter, sachant que je ne suis pas en tort)
Du début jusqu'à 5 minutes



Le piéton est en tort mais le motocycliste aussi :

L’article R415-11 du code la route précise la nécessité pour les autres usagers de la route (automobile, cyclomoteurs, vélos et tous les autres) de laisser la priorité aux piétons engagés sur la chaussée même si ce dernier traverse alors que le feu piéton est rouge (bonhomme rouge).

Le piéton est l’usager le plus protégé par le code de la route. Sa position est paradoxale, car il a d’une part toujours la priorité quoi qu’il arrive sur la chaussée, mais il a aussi des devoirs dont les infractions peuvent engager sa responsabilité en cas de dommages. Ne pas céder le passage à un piéton est une infraction entraînant la perte de 4 points sur le permis de conduire ainsi qu’une amende de 4ème classe de 135€ forfaitair

et au final c'est le piéton qui gagne même si cela peut paraître stupide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
En effet ça paraît très stupide, mais je conçois qu'un piéton traverse et pendant qu'il traverse, son feux devienne rouge. c'est peut être le cas içi. C'est la suite avec les insultes et menaces qui ne sont pas tolérables, surtout de la part du piéton qui ne cherche qu'à emmerder son monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Que l'on soit motard, automobiliste, osef. On doit rester maitre de son véhicule a n'importe quel moment. Quand on manque de visibilité, on réduit son allure. Point barre.
Pour les insultes du piéton, c'est un autre volet. C'est carrément des menaces.

Dans l'ordre c'est : le motard qui est en tord puis le piéton.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
de 6 Km/h en effet il roule un poil trop vite (c'est pas 6Km/h en moins qui lui aurait permis de l'éviter vu qu'il y avait une voiture sur sa droite)
Le souci c'est surtout le piéton qui est pas foutu de reconnaître la couleur pour traverser. Alors soit il est con, soit c'est volontaire (ce qui ne m'étonnerai pas)
Tout ça n'est pas le souci principal.
Le vrai souci, c'est les propos que bafouille le piéton quand il voit qu'il se fait griller ! Je suis pas un expert en anglais mais "i kill you" ...tout le monde le pige et c'est clairement des menaces.


depuis quand on passe au feu vert à 50km/h? avec un peu d'intelligence le gars aurait pu voir que c'était vert mais que justement la voiture de droite n'avançait pas.. donc on ralentit et on regarde ce qu'il se passe..point. sinon en voiture j'écrase tout le monde...

après le piéton n'est pas net.. il suffit ensuite de se barrer et c'est réglé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
en effet le motard aurait dû être plus prudent au passage du feu...mais bon. Je suis sûr que ça aurait pu être le même bordel avec un vélo au lieu de la moto.
Quoiqu'il en soit le piéton à un sérieux problème !
Bref c'était mon insatisfaction du jour Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
tu crois vraiment que le seul coupable c'est le pseudo piéton bourré qui veut du fric? ou aussi le foutu motard qui roule beaucoup trop vite?


Tout à fait d'accord avec toi.
On doit rouler raisonnablement pour assurer notre propre sécurité avant tout et celle des autres, surtout en ville. Il faut pas grand chose en moto pour que ça finisse mal... je suis bien placé pour le savoir Triste .

@ Issette, le piéton insulte et menace mais l'autre ne se prive pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JellySlayer @
Saisonnier
Saisonnier

63pts

Inscrit le: 26 décembre 2016
Messages: 11
Localisation: Chez les chtis
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
de 6 Km/h en effet il roule un poil trop vite (c'est pas 6Km/h en moins qui lui aurait permis de l'éviter vu qu'il y avait une voiture sur sa droite)
Le souci c'est surtout le piéton qui est pas foutu de reconnaître la couleur pour traverser. Alors soit il est con, soit c'est volontaire (ce qui ne m'étonnerai pas)
Tout ça n'est pas le souci principal.
Le vrai souci, c'est les propos que bafouille le piéton quand il voit qu'il se fait griller ! Je suis pas un expert en anglais mais "i kill you" ...tout le monde le pige et c'est clairement des menaces.


Là c'est une déchet bourré, mais ça aurait aussi bien pu être un enfant insouciant !

Moi si j'étais juge je punirais évidemment pas le motard, a cause de l'état d'ébriété du type, n'empêche qu'avec la voiture noire à l'arrêt, ou au ralenti, il aurait du se douter de quelque chose.

Dans les vidéos d'après, le mec insulte tout le monde mais il est pas systématiquement dans son droit. Genre, RaginNYC a 7:30 je suppose que ça se passe a new york, donc ils roulent à droite, je vois pas pourquoi il dépasse par la droite.

Supposons qu'il roule à gauche, ben t'as aussi le droit de freiner plutot que de forcer le passage à droite de la voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2017 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ne pas poster ce genre de vidéo sur ce forum, cela ne sert à rien. Certaines vont penser X d'autres Y etc... chacun voit sa comme il veut.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bah...comme dab la différence d’opinion... mais ça c'est a chaque de ce retenir de parlé, ou au moins de tourné 7 fois sa langue dans ça bouche avant de parlll...euhhhh 10 fois avant d'écrire ! Mort de rire (au moins pour sortir un truc qui sert vraiment !)

Moi même je suis pas d'accord avec certain ici, c'est pas pour autant que je l'ouvre sur un oui sur un non, c'est ça la maitrise de sois !

L'être humain ne sera jamais complètement d'accord avec lui même alors bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 07:26  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Malix a écrit:
tu crois vraiment que le seul coupable c'est le pseudo piéton bourré qui veut du fric? ou aussi le foutu motard qui roule beaucoup trop vite?


Tout à fait d'accord avec toi.
On doit rouler raisonnablement pour assurer notre propre sécurité avant tout et celle des autres, surtout en ville. Il faut pas grand chose en moto pour que ça finisse mal... je suis bien placé pour le savoir Triste .

@ Issette, le piéton insulte et menace mais l'autre ne se prive pas non plus.

Oui le motard part aussi en live mais ne fait que réagir aux insultes et menaces du piétons qui n’essaie que de lui soutirer du fric.
Chacun est responsable à un moment.
Bref sujet clos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Bah...comme dab la différence d’opinion... mais ça c'est a chaque de ce retenir de parlé, ou au moins de tourné 7 fois sa langue dans ça bouche avant de parlll...euhhhh 10 fois avant d'écrire ! Mort de rire (au moins pour sortir un truc qui sert vraiment !)

Moi même je suis pas d'accord avec certain ici, c'est pas pour autant que je l'ouvre sur un oui sur un non, c'est ça la maitrise de sois !

L'être humain ne sera jamais complètement d'accord avec lui même alors bon ...


Le but du forum est de partager et aussi du coup de donner son avis. On se ferait vraiment chier si tout le monde pensait pareil non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
Issette a écrit:
de 6 Km/h en effet il roule un poil trop vite (c'est pas 6Km/h en moins qui lui aurait permis de l'éviter vu qu'il y avait une voiture sur sa droite)
Le souci c'est surtout le piéton qui est pas foutu de reconnaître la couleur pour traverser. Alors soit il est con, soit c'est volontaire (ce qui ne m'étonnerai pas)
Tout ça n'est pas le souci principal.
Le vrai souci, c'est les propos que bafouille le piéton quand il voit qu'il se fait griller ! Je suis pas un expert en anglais mais "i kill you" ...tout le monde le pige et c'est clairement des menaces.


depuis quand on passe au feu vert à 50km/h? avec un peu d'intelligence le gars aurait pu voir que c'était vert mais que justement la voiture de droite n'avançait pas.. donc on ralentit et on regarde ce qu'il se passe..point. sinon en voiture j'écrase tout le monde...

après le piéton n'est pas net.. il suffit ensuite de se barrer et c'est réglé..

Depuis que certains ont eu leur permis dans une pochette surprise... Le pire c'est qu'au moment de passer le permis..ne pas décélérer à un feu tricolore (même vert) et ne pas être prêt à freiner c'est la plupart du temps une faute éliminatoire.
Toute cette video n'a comme origine qu'un motard qui a oublié ces pré-requis. Le reste, insultes etc n'en sont que les conséquences (accentuées par des idiots mais ça...). De même que certains ont oublié que le piéton est TOUJOURS prioritaire même à un feu tricolore (vert pour les véhicules et rouge pour lui).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
De même que certains ont oublié que le piéton est TOUJOURS prioritaire même à un feu tricolore (vert pour les véhicules et rouge pour lui).


Combien de fois me suis-je fait engueuler par des automobilistes alors que je m'engageais sur le passage piéton et qu'ils étaient obligé de freiner... Beaucoup plus de femmes que d'hommes d'ailleurs. J'ai souvent remarqué que la très grande majorité des hommes s'arrêtent alors que peu de femmes le font, les yeux rivés droit devant avec des œillères de chaque côté.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 210 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03