EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Box 4G Bouygues telecom , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Tout a fait d'accord artazole, perso pas de tv (je deteste ça) mais un peu de taf par ci par là pour les fins de mois, consoles, vod, streaming, jeux etc... ma moyenne c'est entre 2 et 3 To de conso par mois. 200go je bosse même pas 1 semaines.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charled @
Saisonnier
Saisonnier

241pts

Inscrit le: 07 janvier 2013
Age: 38
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi la 4G box de bouygues, Et je viens de recevoir un mail me disant qu'à partir de mars il y aura une limite de débit après 200Go, ce qui n'étais pas vraiment officiel jusqu'à présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Tout a fait d'accord artazole, perso pas de tv (je deteste ça) mais un peu de taf par ci par là pour les fins de mois, consoles, vod, streaming, jeux etc... ma moyenne c'est entre 2 et 3 To de conso par mois. 200go je bosse même pas 1 semaines.


Oh, la TV c'est pas pour moi, c'est Madame qui aime bien ses Agatha Christie et autres séries de ce type. Moi je mange du Youtube pour mes conférences et ça aussi, c'est consommateur de Go.

Parce que la fibre, je peux la rêver, on l'aura p'tet d'ici la fin de ma mort... Moqueur

Donc je plante ma yourte ici.

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
tain bien, je suis a 80 en up down et a 15 en down up...

VDSL2 orange


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 27 janvier 2018 à 22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas l'inverse normalement ???? (plus de down que de up, ratio 8:1 typiquement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
oui effectivement erratum


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Plutôt sympa tes débits mais là ou j'habite, la pleine campagne Picard ben le max est a 6méga toute voile dehors et avec vent dans le dos en down et 0.5 en up.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas en quoi (unité) vous parlez mais moi j'ai 12Mbits/s soit 1.5Mo/s en down et 0.5Mo/s en up soit 4Mbits/s ratio 3:1 donc j'en déduis que ma ligne est "sale" mais c'est normal, on est encore en aérien, le boitier T1 sur le poteau du coin de la rue est ouvert aux vents et à la pluie et le couvercle pend lamentablement tenu par le collier plastique de secours qui va finir par rompre... vision apocalyptique !

Donc vite, la 4G avec des offres sérieuses pas des trucs-à-la-mord-moi-.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Je ne sais pas en quoi (unité) vous parlez mais moi j'ai 12Mbits/s soit 1.5Mo/s en down et 0.5Mo/s en up soit 4Mbits/s ratio 3:1 donc j'en déduis que ma ligne est "sale" mais c'est normal, on est encore en aérien, le boitier T1 sur le poteau du coin de la rue est ouvert aux vents et à la pluie et le couvercle pend lamentablement tenu par le collier plastique de secours qui va finir par rompre... vision apocalyptique !

Donc vite, la 4G avec des offres sérieuses pas des trucs-à-la-mord-moi-.... Roulement des yeux


Ben tu a mieux que moi car moi en adsl je dl a 600ko/s et je parle de up car c'est ridicule, pour dire je n'arrive pas a up un doc word de quelque Ko sans que le serveur me dise trop de temps a charger recommencer.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
ha oui pardon... j'oublie toujours les mesures : je parle en cacahuètes Mb/s

plus simple encore comme ça je me goure plus :



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2018 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Artazole a écrit:
Je ne sais pas en quoi (unité) vous parlez mais moi j'ai 12Mbits/s soit 1.5Mo/s en down et 0.5Mo/s en up soit 4Mbits/s ratio 3:1 donc j'en déduis que ma ligne est "sale" mais c'est normal, on est encore en aérien, le boitier T1 sur le poteau du coin de la rue est ouvert aux vents et à la pluie et le couvercle pend lamentablement tenu par le collier plastique de secours qui va finir par rompre... vision apocalyptique !

Donc vite, la 4G avec des offres sérieuses pas des trucs-à-la-mord-moi-.... Roulement des yeux


Ben tu a mieux que moi car moi en adsl je dl a 600ko/s et je parle de up car c'est ridicule, pour dire je n'arrive pas a up un doc word de quelque Ko sans que le serveur me dise trop de temps a charger recommencer.


C'est ce que je vois, mais j'en veux plus pas parce que la plus grosse mais parce que je bosse avec et quand j'ai 3 pc qui s'installent, de W7 à W10, c'est de To de mises à jour, d'iso à dl, de services packs pour les Offices, ça n'en fini plus.
Et là, c'est que le boulot.
Après, y a nous quoi... Me.rde à la fin ! Mort de rire


loukass a écrit:
ha oui pardon... j'oublie toujours les mesures : je parle en cacahuètes Mb/s

plus simple encore comme ça je me goure plus :



Ah ben si on peut avoir ton débit et des cacahuètes en plus, je prends, Christine !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
jpaxe a écrit:
jpaxe a écrit:
http://www.tomshardware.fr/articles/test-4g-box-bouygues-lte,2-2653.html
par contre tu as de la chance d’être éligible à la box 4g sachant que j’avais le même débit que toi en cuivre. Moi je n’y ai pas eu le droit.


moi j'ai 50ko/s en cuivre et pas élligible 4G ^^ Y'a aussi le sattelite là j'ai 300ko/s mais c'est tellement instable que je préfère encore mes 50ko stables.

Merci pour le retour PrinceNoir, qui me rend que plus amère d'habiter en rase campagne :p


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
jpaxe a écrit:
jpaxe a écrit:
http://www.tomshardware.fr/articles/test-4g-box-bouygues-lte,2-2653.html
par contre tu as de la chance d’être éligible à la box 4g sachant que j’avais le même débit que toi en cuivre. Moi je n’y ai pas eu le droit.


moi j'ai 50ko/s en cuivre et pas élligible 4G ^^ Y'a aussi le sattelite là j'ai 300ko/s mais c'est tellement instable que je préfère encore mes 50ko stables.

Merci pour le retour PrinceNoir, qui me rend que plus amère d'habiter en rase campagne :p


Salut,

très honnêtement, je préfère pas de débit et vivre en campagne que du débit et mourir à la ville... Mais je comprends ton amertume néanmoins. (et c'est pas le sujet)

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2018 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Alors petit retour de mon appel au service client bouygues telecom suite à l'annonce officiel de la mise en place de la barrière de 200go, la conseillère ma officiellement confirmé qu'ils ont fait de la publicité mensongère en disant 4G "illimité" mais qu'il l'avait écrit selon ces mots "en tout tout petit" au bas de la enième pages du contrat.

Elle a également ajouté que Bouygues c'est permis de mentir car la population française ne consommait à cette époque grand max 100 150go de data, or avec l'explosion du tout numérique cela sature leur réseau et donc revienne sur leur parole.

Bref encore une fois me direz vous, mais on est les dindons de la farce, je vais quitter bouygues "tel et 4g" et revenir au cuivre, perte de débit certes mais au moins pas de bridage, car si en pleine inter chez un client je plante cela ne va pas le faire.

Mot de la fin Messieurs et Dames de chez Bouygues, je vous invites a allez faire un tour auprès du peuple Grec pour être polis. Je leur souhaite sincèrement de perdre au mini 30 a 40% de leur client.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2019 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
je consomme rien que 400go de bande passante par mois sur ma xbox avec les maj et les dl de jeux Mort de rire

200go c'est vraiment très limite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53