EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Sauvegarde Steam DS3

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jexz @
Paysan
Paysan

795pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 08 février 2017 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Yop les gens,

je suis à 200 heures sur DS3 et à mon changement de PC j'ai naturellement pensé à la sauvegarde Steam j'ai donc eu un dossier DS de 20 GO de sauvegarde mais quand j’installe DS à partir de cette sauvegarde cela ne charge absolument pas mes perso sur lesquels j'ai passé du temps.

J'ai beau désinstaller le jeu totalement pour le réinstaller à partir de la sauvegarde cela ne change rien.

Petite précision je ne sais pas si elle a son importance mais mon ancien PC était sous Windows 7 et le nouveau et sur le 10 donc est-ce que le souci pourrait venir de là?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 08 février 2017 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Les sauvegardes Steam sont dans "Documents" puis dossier "My games", le reste, ce n'est que le jeu et à la limite les mods.

Tu aurais dû te renseigner, si tu as formater ton disque, c'est mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Message Posté le: 09 février 2017 à 05:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mirahine a écrit:
Les sauvegardes Steam sont dans "Documents" puis dossier "My games", le reste, ce n'est que le jeu et à la limite les mods.

Tu aurais dû te renseigner, si tu as formater ton disque, c'est mort.

Pas obligatoirement, tant qu'il n'a pas supprimer la partition il y a des chances qu'il puisse récuperer les fichiers, si bien qu'il n'ai pas réécris sur les segments contenant les savegame.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11108pts

Message Posté le: 09 février 2017 à 06:35  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi comme jeu ds ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Message Posté le: 09 février 2017 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
dark souls ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Message Posté le: 09 février 2017 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
j'ai trouver ceci
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/27277-dark-souls-change-de-peau-sur-steam-attention-a-vos-sauvegardes.html
ou ceci
Comment sauvegarder vos fichiers de sauvegarde
Pour sauvegarder:
1. Aller à \ Documents \ NBGI \ DarkSouls
2. Trouvez un dossier avec votre étiquette GFWL gamer comme nom.
3. Copiez le fichier dans le dossier.
4. Créez un nouveau dossier n'importe où, dans le dossier étiquette gamer si vous voulez, nommez-le "Sauvegarde"
5. Collez le fichier dans le dossier nouvellement créé.
Vous avez maintenant une copie de sauvegarde de vos fichiers de sauvegarde.
Facultatif: Créez davantage de dossiers et nommez ces dossiers de manière appropriée pour autant de sauvegarder que vous le souhaitez. Vous pouvez, bien sûr, copier et renommer les fichiers de sauvegarde eux-mêmes, mais il faudrait une étape supplémentaire (supprimer l'original et renommer la sauvegarde) lors de la restauration.

Restaurer:
1. Allez dans votre dossier de sauvegarde.
2. Copiez le fichier.
3. Allez dans \ Documents \ NBGI \ DarkSouls \
4. Trouver un dossier avec votre étiquette GFWL gamer comme son nom.
5. Collez et remplacez le fichier dans ce dossier.
Lors de la restauration, vous êtes retourné au point où l'enregistrement est effectué.

Si la fonction de restauration automatique de DSfix est activée, vous verrez un ou plusieurs fichiers comme [number] _draks0005.sl2.bak dans le dossier de tag gamer. C'est le ou les fichiers de sauvegarde effectués par DSfix. Pour restaurer, supprimez simplement le fichier original (draks0005.sl2) et renommez le fichier de sauvegarde de votre choix sur draks0005.sl2

Darksouls ont une politique d'économie d'auto très agressif, donc planifier à l'avance et de faire des sauvegardes souvent. Je suggère que chaque fois que vous atteignez un feu de joie, et avant de devenir humain.

Bien sûr, cela peut être abusé et tricher comme une fonction de sauvegarde manuelle / charge. Je dis, ne pas abuser de cette fonction si vous voulez profiter de ce jeu de la façon dont il devrait être. Mais cela est extrêmement utile dans le cas où le fichier de sauvegarde est endommagé sans raison, ou quand un pirate arrive et gâche votre jeu en tuant un PNJ, et vous ne voulez pas tout recommencer. Ayant une sauvegarde de revenir à peut sauver des semaines de frustration.

Prendre plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jexz @
Paysan
Paysan

795pts

Message Posté le: 10 février 2017 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Yop les gens,

après beaucoup de tentatives toutes différentes les unes des autres, impossible de récupérer mes anciens perso sur mon nouveau PC..

j'avoue être bien dégouté, j'ai passé tellement de temps sur le jeu et là me dire que je dois remonter tous les perso j'ai un peux la rage.

merci pour votre coup de main Très content
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed