EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Piratage compte steam , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Active le steam guard steam a du t'envoyer un mail pour t'expliquer comment cela fonctionne en gros :

A chaque modification importante tu dois valider ton choix par un code qui arrive directement sur ta boite mail, j'ai le meme systeme lirs d'un paiement internet via ma banque
Tu peux aussi justifier le fait que ton I.P est surement la plus active sur le compte ....
Les hackers sont de plus en plus malin donc protégeons nous !
En esperant que tu retrouves vite ton compte reviens vers nous pour nous dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Encore heureux que tu dois prouver au maximum que c'est ton compte, sinon tous le monde pourrais le faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le petit frère de ma femme c'est fait hack pendant les soldes d'hiver juste après avoir acheté des jeux en promo' sur steam, le mec a demandé un remboursement des jeux et quand il a récupérer son compte les jeux étaient plus en promo'
Perso il m'arrive un truc comme -> Aucun remord à trouver des versions... Débridé.
Et bien sur c'est toujours à toi de prouver ton innocence, ce monde tourne à l'envers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Et comment on peut fournir des preuves d'achats lorsqu'on a fait absolument aucuns achats matériel mais tout en démat directement sur le store steam ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux fournir les clefs d'activation qui t'ont servi apparemment. D'ailleurs instant gaming te les conserve sur ton compte. Si tu achètes sur steam, pensez a faire des scan de factures (ce que je ferais maintenant) et je pense que comme diq azerty tu peux aussi expliquer que ton ip est la.plus (seule) utilisé depuis x temps.
Dailleurs il faut que j'aille voir ma boite mail pour voir si c'est solutionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah j'savais pas pour les clé demat' du coup la centaine de clé sur humble bundle ont toujours une utilité ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Tu peux fournir les clefs d'activation qui t'ont servi apparemment. D'ailleurs instant gaming te les conserve sur ton compte. Si tu achètes sur steam, pensez a faire des scan de factures (ce que je ferais maintenant) et je pense que comme diq azerty tu peux aussi expliquer que ton ip est la.plus (seule) utilisé depuis x temps.
Dailleurs il faut que j'aille voir ma boite mail pour voir si c'est solutionné.


Encore faut il en avoir des clés d'activations, je ne suis jamais passé par IG ou autre.. vraiment tout via la boutique Steam.. et je viens de voir que dans l'appli steam on ne peut plus afficher les clés de cd comme on pouvait le faire par le passé Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Utilise les numéros de facture que tu as dans tes mails paypal/steam à chaque achat sur Steam.

Tu as surement était victime de la dernière "faille" de steam..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a toujours des failles ... Et il y en a certainement des dizaines actuellement ... La question est surtout quand elles vont être utilisées.

Perso j'imprime le reçu de Steam généralement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est le parcours du combattant et à mon grand regret je n'en suis pas sorti....
Pour les plus courageux, et pour montrer la difficulté à récupérer mon bien je met la discussion du 1er ticket jusqu'au dernier...
Discussion :
Votre demande d'aide : J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte
liée à : Steam
Message envoyé par vous le 11 fév à 17h01 | Il y a 1 jour

Première adresse e-mail utilisée : b***2@f***r
Numéro de téléphone associé au compte : *****4232
Voici ma liste de jeux :Ma derniere activation en date Compagnie of heroes pack plus le 2.
darksider 1 et 2 tomb raider 1
Les differents batman
F1 2016
Fallout 3
spec ops the line
half life 2
Portal
Half life 2
Max payne 3
D'autres jeux plus ancien comme counter strike.
Ma derniere connexion jeux officiel s'est faite sur compagnie of heroes new version le samedi 11 fevrier.
et ma dernière installation de jeu est la beta de battlecrew space pirate
Mon adresse mail officiel est [email protected] et je n'ai jamais demandé de changement d'adresse ce jour.

Message du support Steam envoyé le 11 fév à 21h18 | Il y a 20 heures
Bonjour,

Afin de vous assister nous devons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte.

Veuillez nous fournir une preuve de propriété dans votre prochaine réponse en vous référant à cet article. Une fois les informations demandées reçues, nous serons en mesure d’agir sur le compte.

Merci d'avance pour votre coopération.

Cordialement



Message envoyé par vous le 11 fév à 21h41 | Il y a 19 heures
Voilà la clé qui m'a permis d'activer le jeu city skyline
xxxxxxxx
celle m'ayant permise d'activer F1 2016
xxxxxxxx
Celle m'ayant servie à activer Compagnie of heroes complete pack
xxxxxxxx

Par avance merci de votre action en ma faveur, afin que je puisse récupérer mon compte et en modifier l'accès et renforcer mon mot de passe.
Cordialement M. béril amaury

Message du support Steam envoyé le 11 fév à 22h14 | Il y a 19 heures
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure d'identifier un nom de compte à partir des informations que vous nous avez fournies.

Merci de préciser le nom du compte Steam pour lequel vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,

Best Regards,
Patrick N
Message envoyé par vous le 12 fév à 9h42 | Il y a 7 heures
Cette demande concerne le compte yrm2f
Mon compte m'a ete derobe, l'adresse mail initiale a savoir [email protected] modifiée, et le mot de passe change, sans que cela vienne de moi. Votre service m'a demande de fournir des preuves comme quoi j'etais bien le proprietaire de ce compte. Ce que je fais via la fourniture des clefs des derniers jeux actives sur le compte yrm2f.
Voilà la clé qui m'a permis d'activer le jeu city skyline
xxxxxxx
celle m'ayant permise d'activer F1 2016
xxxxxxxx
Celle m'ayant servie à activer Compagnie of heroes complete pack
xxxxxxxxx
Par avance merci de votre action en ma faveur, afin que je puisse récupérer mon compte et en modifier l'accès et renforcer mon mot de passe.
Cordialement M. béril amaury

Message du support Steam envoyé le 12 fév à 16h47 | Il y a 42 minutes
Bonjour,

L'adresse e-mail que vous nous avez indiquée ne correspond pas à l'adresse e-mail utilisée pour créer le compte. Nous ne sommes pas en mesure d'agir sur ce compte si vous ne nous fournissez pas cette information.

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail utilisée, veuillez nous fournir une liste d'adresses que vous auriez pu utiliser.

Cordialement,

Best Regards,
Patrick N
Message envoyé par vous le 12 fév à 17h29 | Il y a moins d'une minute
Sincèrement, ca devient compliqué.
J'avais le compte yrm2f depuis 2011 (été) jusqu'à samedi 11/02/2017 à l'adresse [email protected]
Je me suis fait pirater mon compte le samedi 11/02/2017 aux alentours de 13h (heure francaise) J'ai fait un 1er billet que voici :
Message envoyé par vous le 11 fév à 17h01 | Il y a 1 jour

Première adresse e-mail utilisée : b***2@f***r
Numéro de téléphone associé au compte : *****4232
Voici ma liste de jeux :Ma derniere activation en date Compagnie of heroes pack plus le 2.
darksider 1 et 2 tomb raider 1
Les differents batman
F1 2016
Fallout 3
spec ops the line
half life 2
Portal
Half life 2
Max payne 3
D'autres jeux plus ancien comme counter strike.
Ma derniere connexion jeux officiel s'est faite sur compagnie of heroes new version le samedi 11 fevrier.
et ma dernière installation de jeu est la beta de battlecrew space pirate
Mon adresse mail officiel est [email protected] et je n'ai jamais demandé de changement d'adresse ce jour.
voici la réponse que j'ai recu :
Bonjour,

Afin de vous assister nous devons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte.

Veuillez nous fournir une preuve de propriété dans votre prochaine réponse en vous référant à cet article. Une fois les informations demandées reçues, nous serons en mesure d’agir sur le compte.

Merci d'avance pour votre coopération.

Cordialement

Je récapitule donc que mon compte yrm2f a été piraté avec une demande de changement d'adresse email qui n'émanait pas de moi et pour lequel j'ai une réponse des services steam le samedi 11/02/2017 à 13h17
sur ma boite mail [email protected] dont voici le contenu du mail :
Chèr(e) yrm2f,
L'adresse e-mail associée à votre compte Steam a été changée avec succès.


Nous envoyons cette notification pour nous assurer de la confidentialité et de la sécurité de votre compte Steam. Si vous avez autorisé ce changement, aucune action supplémentaire n'est nécessaire.

Si vous n'avez pas autorisé cette modification réalisée depuis un ordinateur identifié par l'adresse 5.137.153.200 (RU), veuillez changer votre mot de passe Steam et envisagez un changement d'adresse e-mail pour assurer la sécurité de votre compte.

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte, vous pouvez utiliser ce lien de récupération de compte. Nous vous aiderons à soit récupérer votre compte soit le verrouiller.

Hors si vous vérifiez l'adresse ip utilisée depuis l'été 2011 sur le compte yrm2f n'a rien à voir avec celle qui a demandé ce changement d'adresse. C'est un PIRATAGE !!!!! Je ne suis pas à l'origine de cette demande qui a été accepté par vos services.
Donc en réponse à votre premier billet je vous fournis une preuve que je suis bien le propriétaire initial de ce compte, je ne l'ai ni vendu ni prêté ni rien !!!! Je me suis fait PIRATER!
Donc je vous amène les clefs d'identification des derniers jeux enregistrer sur mon compte yrm2f a savoir f1 2016, heroes of compagnies 1 et 2 et city skyline, j'ai aussi activé en tout dernier lieu la beta de Battlescrew spacepirate.
Je vous demande de réattribuer le compte yrm2f à l'adresse [email protected] de me fournir un nouveau mot de passe que je puisse reprendre en main mon compte et le securiser de manière a ne plus connaitre ce genre de déconvenue.
Les clefs d'activation en question sont les suivantes qui prouvent que ma bonne foi et mon honneteté sont les suivantes :
Voilà la clé qui m'a permis d'activer le jeu city skyline
xxxxxx
celle m'ayant permise d'activer F1 2016
xxxxxx
Celle m'ayant servie à activer Compagnie of heroes complete pack
xxxxxxx

Merci de faire le nécessaire, cette histoire commence à n'avoir que trop durer, et me laisse perplexe quand à la sécurité de votre plateforme de téléchargement et des comptes et informations personnelles qui y sont liées.
Dans l'espoir de voir ce billet être le dernier, je vous souhaite une bonne fin de week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
tin je croie que tu a assez de preuve comme quoi c'est ton compte ... les relou ...

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bah avant leur derniere reponse je pensais comme toi.... là je commence a avoir des doutes.... mais c'est vrai que ca te donnerai envie de te tourner vers des solutions moins «honnêtes» pour les jeux....
Le mec il me.demande le mail du pirate.... un moment il peut pas etre plus con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
ouais nan la il abuse le mec ... qu'il regarde lui même il a plus de droit que nous nan ? ^^

et comment savoir le mail ... sans pouvoir ce connecté ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais on est au niveau de l'administration française la xD

Courage Mauny !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2017 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à ce problème, j'ai fait un imp.écran pour prouver mon adresse mail et ma liste de jeux. Je trouve pas mes codes d'activation par contre :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message J'ai enfin créé un compte Dinofly Présentation 0 05 décembre 2023 à 21:32
Pas de nouveau message [DON] Clés jeux STEAM/GOG stalfos Le marché 0 04 novembre 2023 à 12:38
Pas de nouveau message L'arrivée discrète (ou pas) d'Overwatch 2 sur steam Willow-UFGOOD GameLand 1 15 août 2023 à 09:17