EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A propos des portables Hypersonic.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MaeviX @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 août 2007
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2007 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde!

Je suis en train de chercher mon nouveau portable :) J'ai d'abord e un faible pour le 17' XPS de chez Dell, puis le m9750 de la tête d'Alien Très content Mais je suis tombé sur le site d'Hypersonic, et je suis super intéressé par le modèle EQ7.

j'ai donc quelques questions pour les plus calées d'entres vous !

> Déjà, est ce que l'on peut les obtenir autre part que sur leur site (c'est des "Alienware - Dell" like au niveau de l'achat ?)

> Comme je penses que le clavier est en qwerty, y a-t-il moyen de le changer ?

> Comment faire au niveau de la garantie ? Par rapport a states et la france ?

> Et toute dernière question, connaissez vous des gens qui en ont déjà acheté un ?

merci pour vos réponses :)

Si jamais vous connaissez d'autres config de brutes, je suis preneur Très content Un budget d'environ 3000 € pour un 17' (1900 * 1200), 4 Go de RAM, de la bonne CG en série 8 (en SLI ou pas).

Merki beaucoup Très content

Céd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2007 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je viens de regarder ton site Hypersonic et les configs ont l' air sympa mais je ne connaissais pas du tout cette marque avant.

Je ne te conseillerais pas trop d' acheter aux states car pour la garantie ça doit être la galère et je n' ai pas vu sur le configurateur le clavier français, alimentation et taxes.


Regarde sur ce site http://www.eurocom.com/ dans products le D900C Phantom X. Déjà tu peux choisir l' euro, le clavier et l' alim qui va bien.
Tu peux aussi les contacter par mail en français vu que c' est un site canadien. Il y a aussi le SLI de 8700GT si tu veux.

Jete un coup d' oeil ds le post sur le M9750 d' Alienware, il y a un forumeur qui l' a commandé. Il pourra t' en dire des nouvelles.

A+

Seb

EDIT :
Citation:
Non-U.S. customers are responsible for all shipping costs related to warranty service after this 90-day period.


Tu vois la galère ! après 90 jours c' est toi qui paye le transport pour faire réparer ta bécane. Laisse tomber...


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaeviX @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 août 2007
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2007 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Oki ! Merci !

C'est quand même dommage de ne pas avoir ce genre de constructeur en France, parce qu'avec une config comme ça, moi je me lance direct :d !

Merci en tout cas pour les infos ! Je penses que je vais me concentrer vers le AlienWare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2007 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Et Keynux par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
dragonice @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 23 septembre 2006
Messages: 426
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2007 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,
je m'éloigne un peu du message d'origine mais...

En fait je me demandais si vous connaissiez des sites de confiances allemands (livraison et garantie) qui propose un clavier français pour un portable car je ne maitrise pas du tout l'allemand (l'anglais et l'espagnol ça passe encore^^) alors mes recherches...

Je demande ça car jai vu un magazine d'informatique allemand où à config égale en France le prix est intéressant

merci de votre aide

PS : si cela gêne je peux créer un new post Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2007 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Désolé je ne connais pas de boutique en Allemagne mais ce que je peux te dire c' est que je commande mon matos de sono las bas et qu' il n' y a jamais eu aucun soucis.

La TVA est à 16% je crois et la garantie ça doit être du sérieux aussi.

Donne moi quelques liens pour que je jete un coup d' oeil.

Seb


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Norme connecteurs des transfos pour ordinateurs portables PaliPalo PC Portables 13 14 juillet 2023 à 14:21
Pas de nouveau message question à propos du processeur Ryzen 5950x BetaGx Questions diverses... 19 30 mars 2023 à 15:52
Pas de nouveau message [ACH] Consoles portables SONY // DDR4 + SSD M.2 cyrilsails Achats/Recherches 11 09 février 2023 à 20:11
Pas de nouveau message Une autre question à propos du wifi Mister_ Composants 0 16 novembre 2020 à 15:18