EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis Pc gaming , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi je suis surpris par les commentaires car ta configuration est très déséquilibrée !

Tu part sur un 7700K, ok c'est un très bon processeur, spécialement en ce moment pour le jeu mais tu l'associe à une 1060. autant dire qu'il ne ser ajamais exploité.

De plus il est connu pour chauffer à mort, alors certes tu a prévu un très bon ventirad mais il chauffera à mort quand même.

Moi je te propose de garder l'essentiel de ta configuration mais de partir sur un Ryzen 1600 qui en plus est livré avec un bon ventirad . Tu verra plus loin dans l'avenir car 6 cores tout en ayant la possibilité de l'OC sans soucis à 4ghz. J'ai ai associé une CM gaming MSI qui respecte ton code couleur.

Côté carte l'économie sur le processeur te permettra d'obtenir une 1070 Palit dual qui t'offrira plus de perfs dans les jeux et qui pourra être exploitée par ton processeur.

Au final tu est en dessous des 1800 chf et t'as une configuration encore plus perf en gaming qui de plus verra plus loin.

http://www.ldlc.ch/Sales/BasketPage.aspx

En ce qui concerne le boitier, j'ai monté un Zlaman Neo 9 , un régal ce boitier !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Jelly t'aurais du lire tout le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DigueZeus @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 30 avril 2017
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
voila donc comme sa je suis a 1496 chf j ai changer le boitier et la cg c est bien ? http://www.ldlc.ch/b-0c28909fae4d6585.html

edit sinon j ai mit aussi la version kit upgrade et c est encore mieux je pense que je vais prendre celle la et sa revient un peut moins cher et la carte mere est mieux http://www.ldlc.ch/b-6f6ece19cbd283fe.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est pas mal , je l'ai déjà monté . pour la CG c'est équivalent à une 1060 en 6 gigas. L'avantage c'est que tu pourra la passer en crossfire plus tard.

Pense à ajouter une manette si t'en as pas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DigueZeus @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 30 avril 2017
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors voila mon build final http://www.ldlc.ch/b-52fd61ef2f19705c.html j ai juste changer l alim pour une semi modulaire qui sera tres bien je pense et j arrive pile a 1500 chf et pour la manette j en ai deja une ^^ alors c'est validé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Hmmm pour chipoter je dirai que mon cœur balance entre la Corsair CX550M que tu as choisi et la Cooler Master G550M ...

Perso j'irai vers Cooler Master, sur le papier elles sont très similaires et toutes deux ont une garantie de 5 ans... (c'est beau Choqué )
Mais la Cooler Master est un poil moins chère et ses câbles sont plats ce qui est plus pratique pour les faire passer à l'arrière de la carte mère Clin d'oeil

En plus elle te fait passer en dessous de la barre symbolique des 1500CHF M. Green


Après je me répète, mais avoir un CPU 8 cores / 16 threads en jeu ne sert absolument à rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DigueZeus @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 30 avril 2017
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2017 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon je pense que je vais partir sur cette config http://www.ldlc.ch/b-707a3d0148c79d2b.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39