| Coudkeu a écrit: |
| Ok, merci je pense partir sur la MSI. Elle à l'air d'être un bon compromis. Je vais partir sur du site FR pas nécessairement RDC mais merci pour ta réponse en tout cas. |
<a/>
<a/> | lefraseur a écrit: |
| J'ai l'aorus extrême edition et j'en suis très satisfait |
<a/> | Coudkeu a écrit: |
| Salut,
Je reviens encore vers vous, j'attendais ce matin l'annonce des VEGA et encore une fois rien. Donc je craque je compte prendre une 1080Ti mais je ne sais pas laquelle choisir. J'en cherche une dans les 850€ max et j'ai quelques choix par exemple sur RDC. J'hésitais sur la MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X, mais je vois aussi qu'il y'a la ASUS- GeForce GTX 1080 Ti STRIX OC ou encore la KFA2- GeForce GTX 1080 Ti 11 GB. Bref plusieurs choix les prix sont correct et aujourd'hui y'a une petite reduc sur ce site donc pour ça que je me limite à celle la mais laquelle choisir? J'ai regardé les tests la MSI est bien mais la ASUS c'est une version OC est-ce que je gagnerais en perf? Merci pour votre aide. PS : En sachant que j'ai un grand boitier pas de problème de taille de carte. |
| MesCouillesSurTonNoze a écrit: | ||
Hola amigo! tu peux prendre la version de référence avec l'extraction vers l'extérieur du boitier et puis ce sera plus simple si tu veux la passer sous WC plus tard: quand aux Vega je suis comme toi je poiraute, j'hesite aussi a prendre une nvidia mais vu les tarifs je me dit qu'il faut attendre encore. tchao |
<a/> | nexus a écrit: | ||||
Le problème avec Amd, c'est qu'ils ont toujours un train de retard, leurs matos est bon voir très bon mais tard, ce n'est pas une critique en soit, ça suffit à la plupart des gens car leurs prix est toujours plus bas que son conccurent, mais quand on prime la performance lié au temps, car l'évolution veut que..... après voilà Vega sera sans doute une très bonne carte peut-être mieux que la dernière de Nvidia, mais d'ici là il y aura peut-être déjà une serie 2000 |