EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème (bizarre) de son sur Chrome

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2017 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Yawp les fermiers

Alors voilà, j'ai un soucis assez particulier, je vais pour écouter un truc sur youtube via Chrome, et pas de son, je me dit que c'est la vidéo qui bug voir le player (HTML5), j'essaye une autre et ça fonctionne, donc je part du principe que c'est la vidéo précédente qui merde alors que je l'avait déjà écouté voilà quelques semaines (musique), et après je me retrouve quelques minutes plus tard avec le même soucis, donc je test avec mes autres browser, Opera -> pas de son (base de chromium), Vivaldi -> pas de son (chromium aussi) et le Panda roux fonctionne (tous sur la même vidéo, je précise) donc mon soucis viens bien de chrome/chromium mais relativement rare et tout récent, plus tard dans la journée je vais pour traduire un mot et en même temps entendre la prononciation tant qu'à faire, et ... pas de son ... et pas de soucis sur FF.
Je n'ai pas installer d'extension depuis ... belle lurette, j'en ai d'ailleurs que très peu. J'ai déjà eu des soucis avec Chrome à cause de ma RAM (mais pas avec les autres programmes) que j'ai changé depuis, mais je ne pense pas que ça vienne de là.
Je suis un peu perdu, c'est bizarre, et j'ai un peu la flemme de migrer tout vers pandi panda ...

Bref, si certain on déjà eu ce soucis et en connaisse le remède, je suis à l'écoute. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2017 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Tu as essayé de réinstaller l'ensemble de ces exploreurs? (en ayant pris soin de bien supprimer tous les fichiers après désinstallation).

Y'a tellement de merdes qui s'installent sans ton accord que p'tete que tu as choppé quelque chose ou qu'un plug'in sur un site bidon s'est installé tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2017 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Essayes cela, c'est eux-mêmes qui le font.

https://www.google.com/chrome/cleanup-tool/index.html


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2017 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Salut,

Tu as essayé de réinstaller l'ensemble de ces exploreurs? (en ayant pris soin de bien supprimer tous les fichiers après désinstallation).

Y'a tellement de merdes qui s'installent sans ton accord que p'tete que tu as choppé quelque chose ou qu'un plug'in sur un site bidon s'est installé tout seul.
Pas encore, je t'avoue que j'ai eu un peu la flemme mais je verrai demain si j'ai du temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2017 à 01:36  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Essayes cela, c'est eux-mêmes qui le font.

https://www.google.com/chrome/cleanup-tool/index.html
Merci, je viens de tester et ... rien, toujours le même soucis avec la même vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53