EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le support de Qpad qui aime des blagues.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Memphis78 @
Paysan
Paysan

656pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 26
Messages: 260
Localisation: Le chesnay
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour,

Suite a des problèmes de fonctionnement de mon casque Qpad qh90, je décide de faire appel au support, tout ce passe bien, il me répond en moins de 5 minute a chaque fois.
Jusqu'au moment ou il me dit que je dois envoyer mon casque en Suède a ma charge. J'ai effectuer une simulation chronoposte qui m'indique un jolie 40€ de frais de port.
Je trouve sa assez horrible sachant que en plus de payer je vais devoir me passer de mon casque pendant un bon 2 semaine je pense Embarassé

J'aimerai savoir si un fermier a déjà eu affaire a eux ou a un autre support et comment l'échange c'est passer. Je voulais aussi savoir si je pouvais faire pression avec une quelle conque lois qui les obliges a tout payer de A a Z. Cool

Merci beaucoup ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memphis78 @
Paysan
Paysan

656pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 26
Messages: 260
Localisation: Le chesnay
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Memphis78 a écrit:
Bien le bonjour,

Suite a des problèmes de fonctionnement de mon casque Qpad qh90, je décide de faire appel au support, tout ce passe bien, il me répond en moins de 5 minute a chaque fois.
Jusqu'au moment ou il me dit que je dois envoyer mon casque en Suède a ma charge. J'ai effectuer une simulation chronoposte qui m'indique un jolie 40€ de frais de port.
Je trouve sa assez horrible sachant que en plus de payer je vais devoir me passer de mon casque pendant un bon 2 semaine je pense Embarassé

J'aimerai savoir si un fermier a déjà eu affaire a eux ou a un autre support et comment l'échange c'est passer. Je voulais aussi savoir si je pouvais faire pression avec une quelle conque lois qui les obliges a tout payer de A a Z. Cool

Merci beaucoup ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu pareil avec une souris Mionix, malheureusement si c'est dans leurs conditions tu ne peux pas faire quand chose. Tu étais passé par un revendeur ?

Sinon il me semble que QPad pose des stand dans pas mal de lan, un bon scandale en boutique ça marche toujours non ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memphis78 @
Paysan
Paysan

656pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 26
Messages: 260
Localisation: Le chesnay
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
gsmer a écrit:
J'ai eu pareil avec une souris Mionix, malheureusement si c'est dans leurs conditions tu ne peux pas faire quand chose. Tu étais passé par un revendeur ?

Sinon il me semble que QPad pose des stand dans pas mal de lan, un bon scandale en boutique ça marche toujours non ? Très content


Oui, amazon.
Je vais pas en lan et je pense que le mec va m'envoyer bouler :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Jamais eu de cas de retour sur Amazon mais des échos que j'ai eu ils sont plutôt rapide. Si tu es sous garantie tu peux pas traiter avec le SAV d'amazon plutot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu es sous garantie passe directement par amazone.

Après quelle est le problème sur ton casque?
Kingston on toutes les pièces détachées qu'il faut pour le QH-90 grâce au HyperX qui est le même.

J'ai changé le micro de mon QH-90 qui était HS en passant par Kingston.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Memphis78 @
Paysan
Paysan

656pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 26
Messages: 260
Localisation: Le chesnay
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2017 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Hum je vais essayer.

Sinon j'ai une idée, j'achète un qpad qh-90 sur amazon a 54e (le prix a vachement baisser en 2 ans dit donc). Et je renvoie celui qui marche pas en disant qu'il me plait pas tout en gardant le nouveau Confus Je pense sa marche il est pas vraiment abimé.
J'ai deux problème enfaite :
- De temps en temps mes interlocuteurs entendent des bruits infame venant de mon micro sans que j'y touche genre grésillement.
- Quand je bouge le fils du casque de temps en temps l'oreillette gauche a le son extrêmement bas.

EDIT : Bon finalement amazon c'est vraiment les meilleurs, il me rembourse la totalité du casque (85e). Il me suffit donc de racheter le casque a 54e et tout ce passe dans le meilleurs des mondes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quitter une carte mère qu’on ai aime pour une qu’on déteste CharlyLourson CPU, Cartes mères, RAM 39 27 janvier 2024 à 09:54
Pas de nouveau message [Aide achat] support pour deux écrans. Naldael Ecrans 7 19 septembre 2023 à 09:54
Pas de nouveau message [RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 sshika Achats/Recherches 0 15 février 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Bras de support écran Labellette Ecrans 5 19 janvier 2023 à 22:33
Pas de nouveau message conseil sur un support pc portable ventilé olmeto AirCooling 4 13 décembre 2022 à 21:31