Memphis78 a écrit: |
Bien le bonjour,
Suite a des problèmes de fonctionnement de mon casque Qpad qh90, je décide de faire appel au support, tout ce passe bien, il me répond en moins de 5 minute a chaque fois. Jusqu'au moment ou il me dit que je dois envoyer mon casque en Suède a ma charge. J'ai effectuer une simulation chronoposte qui m'indique un jolie 40€ de frais de port. Je trouve sa assez horrible sachant que en plus de payer je vais devoir me passer de mon casque pendant un bon 2 semaine je pense J'aimerai savoir si un fermier a déjà eu affaire a eux ou a un autre support et comment l'échange c'est passer. Je voulais aussi savoir si je pouvais faire pression avec une quelle conque lois qui les obliges a tout payer de A a Z. Merci beaucoup ! |
gsmer a écrit: |
J'ai eu pareil avec une souris Mionix, malheureusement si c'est dans leurs conditions tu ne peux pas faire quand chose. Tu étais passé par un revendeur ?
Sinon il me semble que QPad pose des stand dans pas mal de lan, un bon scandale en boutique ça marche toujours non ? |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Quitter une carte mère qu’on ai aime pour une qu’on déteste | CharlyLourson | CPU, Cartes mères, RAM | 39 | 27 janvier 2024 à 09:54 | |
[Aide achat] support pour deux écrans. | Naldael | Ecrans | 7 | 19 septembre 2023 à 09:54 | |
[RECH]support carte graphique vertical O11DXL-1 | sshika | Achats/Recherches | 0 | 15 février 2023 à 22:40 | |
Bras de support écran | Labellette | Ecrans | 5 | 19 janvier 2023 à 22:33 | |
conseil sur un support pc portable ventilé | olmeto | AirCooling | 4 | 13 décembre 2022 à 21:31 |