EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Aide achat] support pour deux écrans.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Naldael @
Paysan
Paysan

835pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Messages: 110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2023 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers.

Après avoir récemment changé mon écran principal. J'aimerais me renseigner sur un ou deux supports écrans pour gagner de la place sur mon bureau un peu étroit côté largeur.

Je possède un écran 27 pouces et un écran secondaire de 24 pouces. Le principal (27p) qui est en face de moi et le deuxième incliné en vertical.

J'aimerais garder cette configuration mais en me débarrassant des pieds imposants.

Je ne m'y connais pas du tout avec ces périphérique.

Je souhaiterais comme écris pouvoir garder la configuration de mes deux écrans. Ils ne bougeront pas une fois installé donc tant que le support est solide, ça me vas. Si je peux éviter de peter l'écran qui m'a coûté un SMIC ça ira 🥴
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2023 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naldael @
Paysan
Paysan

835pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Messages: 110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2023 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
CeLL a écrit:
Perso j'ai ça depuis 2018 pour 2 27" et zéro problème, solide, pas cher, le top pour mon utilisation.

https://www.amazon.fr/Duronic-DM252-Ergonomique-moniteurs-dordinateur/dp/B019LNW52C/ref=sr_1_1?keywords=Support+Moniteur+Pc&qid=1695110865&refinements=p_89%3ADuronic&sr=8-1


Merci pour ton retour.