EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre Avis sur le site nous intéresse... , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122 ... 383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2014 à 03:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as également raison comablanc, internet devient de moins en moins libre...

Après, faut juste que les bons plans changent plus souvent pour amazon car voir 20x des cartes SD ou des CPL à des prix certes peu cher mais ce ne sont pas non plus des bons plans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2014 à 05:35  Lien permanent
Répondre en citant
Hey beubeu ^^ je voulais savoir pour le test de reset des votes. Est-ce fait exprès que les anciens votes valent 0/5 une fois un élément changé.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Up?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
je regarde


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2014 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oki m'sieu!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Andro @
Saisonnier
Saisonnier

160pts

Inscrit le: 23 décembre 2013
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour en revenir au nouveau Post-it "Autoriser les pubs sur CCL dans AdBlock"
Avez vous essayé d'avoir cette certification adb
https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads#application
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
merci je ne connaissais pas, je vais le faire :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de le faire, mais cela a l'air compliqué de remplir les conditions. Notamment celle de ne pas avoir de pub animée, genre un flash ou un gif animé c'est mort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
j'autorise ^^ après tout il n'y a que des pubs de hardware, pas d couguars russes ou autres techniques pour devenir millionnaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ça, merci :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
T'auras jamais aucun site professionnel 100% neutre et libre de parole, même les youtubeurs sont des vendus alors c'est dire.
Et avant de choper une mauvaise image crois-moi tu peux abuser tant que tu veux si tu le fais bien les gens ne pigent rien, pour ton truc avec msi c'est symptomatique de ce que devient le net, tu critiques un truc t'es banni pour "troll", le fond ne compte plus il n'y a que la forme, dès que tu as un avis trop tranché que ce soit pour la musique le cinéma le jeu vidéo le hardware, t'es banni.
Moi je connais des forums qui ne se cachent même plus d'être contrôlés par des éditeurs, je suis jamais arrivé à poster plus de 50 messages sans finir ipban..

Je ne pense pas que cowcot soit la propriété d'un grand groupe donc c'est quand même un peu plus indépendant qu'ailleurs, au final la boite ne vas jamais link un bon plan si elle n'en voit pas l'intérêt, c'est de bonne guerre. Au moins ici tu peux poster une critique violente sur n'importe quelle marque je ne pense pas que tu seras banni, c'est pas le cas ailleurs.

Si j'ai une critique ce serait sur les tests qui parfois ne sont pas assez détaillés, mais sur l'indépendance certes c'est parfois un peu complaisant mais ça ne me donne pas l'impression que ça a été vendu. A mon avis à partir du moment ou tu deviens pro, que tu es invité partout et que le site est financé par des pubs, forcément tu es obligé de sacrifier une part de liberté d'expression, faut pas être naïf, je ne vois pas des constructeurs filer leurs produits(et encore moins acheter des pubs) à des sites qui les cassent en deux dans leurs tests.


Je répond en groupe aussi pour les BP.

Oui, pour Amazon on touche une comm, mais on les faits car on pense qu'il y a un intérêt à les faire, les portables sont vraiment pas cher en ce moment, donc on trouve ça intéressant de les partager, tout comme le CPL qui est parfois donné chez eux.

Pour notre indépendance, sachez que nous avons déjà perdu des budgets pubs pour des positions dans nos articles ou nos news... Après on a le droit de mettre les formes dans une critique c'est clair, on est pas non plus là pour casser les gens, ça ne sert à rien à mon avis, le mieux est d'avancer dans le bon sens entre la rédac et les constructeurs.

Je prend un exemple, le 690 III, article bon récompense moins, mais CM n'était pas d'accord avec notre avis. Dans le lot, au lieu de nous virer la pub ou autre, la marque a fait évolué le boitier en proposant d'envoyer au client ce qu'il manquait à nos yeux.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
ne sont pas assez détaillés


Il ne faut pas hésiter à ouvrir un sujet pour faire part des remarques. On lit, on ne tient pas forcément compte tout le temps des informations (pas envie, pas le temps, pas les moyens, pas d'accord, etc.), mais on essaie quand même de faire avancer les choses en fonction des retours. Après tout, ce n'est pas pour nous qu'on fait les tests.

Après, faire dans le "simple" est aussi notre idée. Un boitier, par exemple, on regarde la finition, si la configuration se monte easy, si ça respire, et zoup. Suite à des remarques, on essaie désormais de voir la compatibilité water, au moins pour un rad dans le haut. Si des choses doivent encore changer, il "faut" le dire.

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
(bidiou que ce refresh du forum est Censure )

Sinon pour les pubs j'utilise NoScript qui permet de filtrer tout code javascript (même celui du site que l'on visite). Comme je suis un chouilla parano je n'active jamais les scripts de facebook par exemple sauf en cas de nécessité (c'est-à-dire que sur le site de facebook ... et encore). Officieusement ça me permet aussi de cacher les pubs sur les sites de streaming.

Mais il existe une liste blanche qui permet d'ajouter des sites de "confiance" où tous les scripts sont autorisés.

Pour l'indépendance des tests ... éternel débat ... A chacun de se faire son opinion et de rester ou non sur CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
pour le refresh, passe par le bouton "répondre"


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2014 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
pour le refresh, passe par le bouton "répondre"


Je viens de voir en effet que c'était marqué juste au dessus du cadre de la réponse rapide ... Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 202122 ... 383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08