EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque audio gamer

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, par ou commencer, j'avais un plantronics excellent dont l arceau m'a lâché après 5ans de bons et loyaux services (tres bon). Je tombe sur un Roccat Renga je crois qui me fait de l'oeil pour son design, donc je le le prends (malgré ma réticence envers cette marque pour sa fiabilité)..... bien mal m'en a pris puisque l ecouteur droit chiotte (il a l'air connu pour ca) donc Roccat c'est fini une souris défectueuse au bout d'un an et un casque qui a fait moitié moins de temps.
Donc je veux en changer, vous l'aurez compris.
Alors avant de commencer j'ai ete voir sur Amazon, mais vla la plethore de casques plus ou moins bien noté.... sur top achat pareil.... ce sont les deux sites ou je suis susceptible d'acheter.
Mon budget de 50 a 100 e si vraiment ca vaut le coup. J'ai un soucis d'audition a l'oreille gauche, donc il me faut pas forcement le truc qui déchire niveau son. Mais qu'il donne un bon son quand meme. Je préfère un bon son stéréo qu'un mauvais 5.1 ou 7.1 mais si il est bon dans ce domaine pourquoi pas. Je veux qu'il soit confortable surtout. Filaire ou non, sans ca peut etre sympa, mais ce nest pas une obligation. Un modèle fiable serait l'idéal.
Je resume :
Casque audio game et film.
—fiable
—confortable
—filaire ou non
—stéréo ou mieux si reellement mieux.
—micro oui
Budget de 50 a 100e si il les vaut
Pas de Roccat!!!
Obligatoirement sur Amazon ou top achat.
A moins que l'un de vous n'en vende un bon d'occasion en excellent état.
Je sais d'avance que beaucoup vont me dire l hyperx .... mais j'aime bien ne pas avoir comme tout le monde en fait. Donc epargnez moi cette proposition, il y en a sûrement d'autres...
D'avance merci a toutes vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Retourne sur plantronics Sourire

Sinon j'aime bien les steelseries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu parles du rig, oui je l'ai vu et ses déclinaisons aussi. Je l'ai coché au cas ou, mais j'aime aussi le changement tout simplement.
Edit :
Quand au steelseries je les trouve un peu excessif et j'ai pas vu ou entendu que du bon sur ma gamme de tarif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
slt

Pour ton budget c'est direct l'hyper x cloud qui se trouve régulièrement en promo dans les 60 euros.

Ensuite il y a ça => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/combo-mmx300-casque-sujet_688949_1.htm

Le gars vend son mmx 300 à 125 fdp in seulement si il arrive à trouver quelqu'un pour sa carte son.


edit :

https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming-Mobile/dp/B00JJNQG98/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501760294&sr=8-1&keywords=hyperx+cloudun un peu cher je trouve mais c'est du bon matos... et arceau en alu..


edit 2 : bin en fait j'ai trouvé ce qu'il te fallait.. le qpad qh-90 (même que l'hyper x cloud) mais là il est vraiment pas cher du tout

https://www.amazon.fr/Qpad-QH-90-Casque-Gaming-Blanc/dp/B00B00DMHW/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1501760404&sr=1-1&keywords=qpad+qh+90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour le QH-90 ça va faire je crois presque 2 ans que je l'ai et je n'ai aucun soucis avec.
Il est pas lourd, solide (disons qu'il est quand même tombé 3 fois de l'accoudoir de ma chaise Embarassé ), le micro est très bon (en même temps pire qu'un Siberia V2 faudrait le faire) et le son je ne vais pas m'avancer je n'ai pas de carte son et encore moins des bons fichiers audio perso ça tabasse bien sur du HardStyle donc ça me suffis Très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour le hyperx ou le qpad (c'est le même au niveau conception, seul le bundle change)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
slt

Pour ton budget c'est direct l'hyper x cloud qui se trouve régulièrement en promo dans les 60 euros.

Ensuite il y a ça => http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/combo-mmx300-casque-sujet_688949_1.htm

Le gars vend son mmx 300 à 125 fdp in seulement si il arrive à trouver quelqu'un pour sa carte son.


edit :

https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming-Mobile/dp/B00JJNQG98/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501760294&sr=8-1&keywords=hyperx+cloudun un peu cher je trouve mais c'est du bon matos... et arceau en alu..


edit 2 : bin en fait j'ai trouvé ce qu'il te fallait.. le qpad qh-90 (même que l'hyper x cloud) mais là il est vraiment pas cher du tout

https://www.amazon.fr/Qpad-QH-90-Casque-Gaming-Blanc/dp/B00B00DMHW/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1501760404&sr=1-1&keywords=qpad+qh+90

Je me sens sale, mais je plussoie Mort de rire

Tout est dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mer*e je n'avais pas vu que tu ne voulais pas l'hyper x cloud... bon bin tu peux prendre le qpad.. il est blanc.. ^^

après c'est sur qu'avec ton budget, si tu veux un mauvais casque n'oublie pas de prendre du plantronic ou roccat.

honnêtement à 55 euros me semble que c'est impossible de trouver mieux..


Ryz : sale con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Idem j'avais pas vu mais de toute façon à 55€ difficile de trouver mieux que le QPad, reste le blanc qui est peut-être salissant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le Qpad existe en noir et puis le monsieur a dit pas le HyperX mais il a pas parlé de Qpad Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un QPAD QH-90 blanc depuis plus de 2 ans, si tu te lave la tête régulièrement il n'est pas salissant.

J'ai juste eu le micro à changer dessus en prenant le micro de rechange chez Kingston qui sont moins onéreux que QPAD pour les pièces détachées.

Je l'utilise avec un Asus Xonar DX et il est plutôt pas mal pour son prix. C'est un très bon casque stéréo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi partir sur un Qpad alors que le HyperX Cloud est exactement le même pour bien moins cher ? :/

Pour moi y'a pas à chercher c'est HyperX Cloud ou rien Fou
Souvent en promo à 50€

Tu sais si tout le monde a un HyperX c'est parce que c'est le meilleur dans cette tranche de prix tout simplement, aucune autre référence peut rivaliser


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Pourquoi partir sur un Qpad alors que le HyperX Cloud est exactement le même pour bien moins cher ? :/

Pour moi y'a pas à chercher c'est HyperX Cloud ou rien Fou
Souvent en promo à 50€

Tu sais si tout le monde a un HyperX c'est parce que c'est le meilleur dans cette tranche de prix tout simplement, aucune autre référence peut rivaliser


tu devrais tout lire et regarder mes liens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
La vache..... je sais pas.pourquoi je sentais venir la proposition du hyperx cloud..... je vais devoir y réfléchir.....mais j'aimerais vraiment d'autres propositions si possible.... il y a quand meme pas que celui ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2017 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mionix Nash (https://www.amazon.fr/Mionix-NASH-20-Casque-gaming/dp/B00IRVJRHQ)
SteelSeries Siberia 200 (mais celui la tout le monde l'as aussi)
Turtle Beach Ear Force Z60 (https://www.amazon.fr/Turtle-Beach-casque-gaming-surround/dp/B00I0S7JH6/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1501773707&sr=1-1&keywords=Turtle+Beach+Ear+Force+Z60)

Tiré de pcgamer, je connais pas le site mais le protocole semble laisser peu de marge à la subjectivité.

http://www.pcgamer.com/we-tested-23-mainstream-gaming-headsets-to-find-the-best/7/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08
Pas de nouveau message Remplacement casque bluetooth utilisation PC mike3184 Audios 2 31 décembre 2023 à 15:47