EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ESTIMATION] Mod vertical limits

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir my farmers,j'aimerais avoir une estimation d'un de mes mods composé de:
- CM Asus Formula Rampage Rog rev 1.0.0.G.
- CPU INTEL C2Q8400 ou 9400 !
- 2x2ddr2 corsair xms2 ddr2 cm2x2048-6400c5
- 1 HD RADEON 6870
- -1 thermalright MACHO rev1 et son fan de 140 vert
- 1 ssd kingstonNOW 300 128Go
- 1 alim LEPAS MX F1 550w 86%, cables plats et moins d'une dizaine d'heures de fonftionnement
- lecteur/graveur
- Os seven 64 pro tipiack avec les logiciels conventionnels.
Possibilité de'filer un DéDé de données én cas de session sans delotter ,des fois que ce mod vous file pas la collique quand le pére Zeus vous fixe de son regard bleu intense...Cette config appartenait a un ami ingenieur informatik',staff de Driverscloud..
https://www.cowcotland.com/topic25292-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Petit z'up, une cm formula rampage chipset x48 ich9r socket 775 en parfait état de fonctionnement, on en voit pas mal sur'ebay entre 75 et plus de 100'roros montage style hellenique c'est pas tres récent certe mais elle en veut encore suffisement pour faire le'bonheur de votre gône ou de vous-méme ,pour l'instant restons sur la z'estimation, Recemment j'ai changé le proc pour un C2Q 9400,refroidit par le celebre giganticus thermalright macho et son fan de 140, une paire de corsair et une alim neuve Lepa,un ssd kingston ssnow de 124gigo ,la téte de Zeus vous interpelle de son regard bleu,sur le 1er message nous pouvons voir le montage, voila a vos calculettes.....bonne dodotation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 04:46  Lien permanent
Répondre en citant
Up' ! Up' ! Juste la valeur d'une Asus Fomula Rampage rev,1.0.0.G, de son' C2Q9400, une Sapphire Radeon 6870 1go,2,ram Corsair ddr2 corsair xms2 ddr2 cm2x2048-6400c5 ,d'une alim Lepra MX F1 550W trés peu servie . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
salut Bob

pas évident d'estimer du matos qui commence a dater
le 9400 au mieux je dirais 30€
le rad 20€
la ram 25€
la 6870 30€
l'alim 30€
le ssd 25€

la formula vraiment aucune idée vu qu'elle peut toujours intéressé un "hwboteur "
mais bon je doute qu'on dépasse les 50€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que Calimeribo ne doit pas être très loin, j'aurais mis un peu plus pour le Rad quand même, et après avec ces prix ça devrait partir sans trop de difficulté.
Pour la RAM ça me parait chère par contre même si c'est une denrée un peu rare ce n'est que 4Go et de la DDR2.

Faudrait voir si quelqu'un veut bien de l'ensemble mais le transport risque d'être super coton !

Content de te lire à nouveau Bob !! Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pas'autant que moi de vous savoir heureux de lire les perenigrations et autres aventures qui pourraient donner l'envie qu'avec du materiel datant certes mais equpant pas'mal de lecteurs.Calimeribo & Mini-pouce vos z'estimations sont bien au-delà de mes esperences, au départ cette config était promise à mon neveu mais il economise dans l'optique d'un portable, en se bougeant je devrais pouvoir me separer de ce mod en délotant, aurais-je le courage de le mettre en pieces ,les 130/150 roros,certes me feraient grand bien mais ne plus le voir sur son petit meuble du vestibule quand j'entre chez moi,ferait un grand vide sauf si un amateur de ce genre de config me solliciterait meme en dessous de votre estimation je lui laisserais et avec grande estimation Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Estimation MSI B550 gaming carbon wifi BINGO Estimations 15 27 janvier 2024 à 17:22
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21
Pas de nouveau message Efficacité du refroidissement et GPU à la vertical Sakerla Refroidissement 10 13 janvier 2024 à 19:14
Pas de nouveau message Estimation config GTX 1060 6GO Gamers-41 Estimations 3 24 juillet 2023 à 19:35