EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CMA] du rififi sur le Mont Olympe ( ( pour Lyhna) , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2017 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Avec les rads et la maquette du cousin de Bloody je suis parti au quart de tour...
Ne vas pas plus loin et mets un cierge de ma part. Clin d'oeil

EDIT: Correction.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 14 octobre 2017 à 18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2017 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je verrai bien des tuyau en colonnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2017 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2017 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
xD

Et rendons a césar ce qui est a césar, la maquette c'est pas moi :')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2017 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ah merde, honte à moi, je me suis laissé amadoué par le souvenir de l'avatar.
Le cul en téflon c'est tenace.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
pour le bazar je ne peux pas faire grand choses,la régie nous a condamnés caves et garages donc tout monter à la maison au 6éme sans ascenseur , je ne m'en suis pas encore remis !la perçeuse topcraft un sdf me la cédée contre un billet de 20roros et un bon casse-dalle maison (rôti de porc cuit,mayo et corniflars) 1 baguette entière,je ne vous dit pas comme le gars était content et comme nous étions en hiver je lui est filé une doudoune que j'avais en trop ! mais là celaa va faire 2 ans que nous n'avions plus échangé le calumet je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu ,il devait m^me pas avoir 20 ans, je sais qu'il avait des maux perforants sous les pieds cause de diabète... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
je me disais que l'éclairage n'étais pas top dans ma "cabine à peinture) le rhéobus à 2 roros avez un soucis,remplacé par le hub livré avec le Maestrom 240 du pc de mamiBob et la ça envoie tout de m^me un peu plus de lux ! me faudra bientôt remplacé les fans vu l'état pâles des pâles !







pour l'évacuation, j'ai récup le flexible d'un seche-linge Hs qui trainait dans les caves ! quand à l'éclairages , trouvé 2 feux avant d'appoint à leds de harley sur les cavaliéres (amazon) m^me pas 10 roros les 2 !
vous désirez en savoir d'avantage sur la cuisine et la préparation de cette cabine ,demandez-moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
ouah les gars vous etes vraiment fortiches en tout,préparations,réflexions,études, dessins , matériels, c'est beau à voir,lire,suivre..tenez le schéma de maptivou ci-dessous:


et euh celui du viok !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 02:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tu viens de me tuer, mais en même temps, un schéma fait sur papier n'est pas moins compréhensible. Clin d'oeil

Ta cabine fait rêver quand même, mais je ne vois pas comment j'arriverai à interdire à mon de la squatter si j'en avais une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 02:48  Lien permanent
Répondre en citant
j'avouerais avoir fini mes "études" en 5éme avec des moyennes toutes proches du ...zéro sauf en Français ou là incompréhensiblement elle s'approcher du maxi ? tout mes devoirs ressemblaient plus à un chiffon ,taches,traces de doigt etc..les études n'étaient pas ma priorité, famille de prolo fallait bosser et je ne m'en plaint point ,ça m'a permis d'étendre mes expériences professionnelles de base certes mais assez variées...
Pour la cabine,elle m'est revenue aller à combien, 10 euros les phares, l'alim j'en ai un wagon, du bois pleins les caves, les vis de ma caisse magique, les fans idem, me fallait juste trouver une planche en quart de rond, trouvé aussi dans la cave en récup' le pourtour d' une table de salle à manger circulaire des années 70... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 02:58  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, tu fais partie de la génération où l'orientation de l'éducation est partie en cacahuète. On s'est mis à dénigrer le manuel pour favoriser les études "intellectuelles" pour au final arriver au constat d'aujourd'hui, plus ou peu de personnes savent faire quelque chose de leurs dix doigts, donc plus de main d'oeuvre et de grands talents en artisanat et, à l'opposée, une flopée de chômeurs issus d'écoles d'ingé ou de commerce qui cherchent un poste dans un secteur saturé.
Ton expérience montre à quel point on peut arriver à ses fins en étant un temps soit peu débrouillard et imaginatif.
Personnellement, je suis né trop tard pour avoir eu vraiment le choix de mon orientation quand j'étais gamin mais j'ai eu du bol d'avoir des parents bricoleurs pour me léguer leur passion du DIY.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 03:12  Lien permanent
Répondre en citant
mon papa ouvrier à Rhônes-Poulenc adoré travailler le bois ,maquettes sommaires sans petits détails etc..,il a du me filer le virus du bricol'ägeaprés on grandit,on fait sa vie et j'ai eu la chance d'élever seul mes 2 nanas et les aléas de la vie ont voulut que je cesse ma vie professionnelle pour me retrouver au 6éme étage d'une cité dite difficile , mes filles et petis enfants je les ai éloigner de cet environnement qui ne permet pas facilement de s'en sortir, à mon àge je m'en moque un peu avec mamibob on sort peu,quand on parle restau pour nous c'est kébab et on s'en satisfait surtout quand on est sur un fofo comme CCL où on partage une superbe passion quelque soit notre "caste" ou on trouve respect ,convivialité ,compréhension et partages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 03:16  Lien permanent
Répondre en citant
un schéma "on ne peut plus clair" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 03:19  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'aurai fini ma formation et connaîtrai mon affectation pour enfin me fixer plus d'un an dans un logement, va falloir que je me confectionne des petites ateliers de ce genre aussi :)

Et un kebab, s'il est bien préparé ça peut être un très bon repas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 03:26  Lien permanent
Répondre en citant
comme toute la restauration rapide ou non,y'a de bonnes adresses à conseiller ou éviter..Au fait tu dodotes autant que moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 678 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 17 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22