EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

VPN Maison Sans Log et seedbox anonyme

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2017 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
j'aimerais que l'on me donne des indications pour avoir:
- Un vpn no-log
- Une seedbox sans que l'hébergeur ou l'Etat ne puisse me réprimander.

Pour un VPN no-log, il faudrait je pense passer par un VPS et faire le ménage soit même.

Pour la seedbox par contre, c'est plus compliqué... Car si je passe par un fournisseur de service (seedbox.fr), ils peuvent me dénoncer. Et si j'utilise une machine dédier, mon hébergeur peut me dénoncer.

C'est quoi votre meilleur solution ? d'abord pour un prix raisonnable et ensuite sans trop regarder le prix (dans la limite du raisonnable).

Une fois cette première interrogation close, j'aimerais de l'aide pour trouver des tutoriels à jours et biens expliqués.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2017 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
uppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2017 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut poca,

Pour la seedbox, suffit d'utiliser un hébergeur qui permet de payer en bitcoin, et qui se fiche de la véracité des infos demandés. Perso j'utilise serveria, mais le bémol qu'il y a avec lui c'est que leur parefeu blacklist les ip à tout va, heureusement leur support est réactif pour whitelister. Ah oui et les débits sont trop variable.

Mais bon serveria est qu'un exemple, tu en a d'autres (d'ailleurs faut que je me motive à m'en trouver un avec de bon débits)

On m'a dit du bien de xirvik aussi, qui, et c'est un plus par rapport à serveria, propose des seedbox (serveria c'est du dédier donc faut tout installer à la main). Paiement en bitcoin bien sur.

Bien sur faut créer une adresse mail dédier pour l'inscription, sur laquelle tu te connecte avec un vpn. Protonmail est pas mal pour ça car il chiffre les emails, et tu es le seul à posséder la clé.

Et également utilisé le vpn pour se connecter à ta seedbox.

Pour le vps oui c'est une bonne piste pour le vpn, perso pour pas me prendre la tête je fais confiance à ivpn qui se dit no log, après plusieurs année à torrenté dans tous les sens j'ai jamais eu de soucis.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2017 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Slt merci de ta réponse.

Par contre niveau prix serveria pique.
Et xirvik est moins bon par rapport à seedbox.fr

Je pense que le mieux sera de prendre un abo sur seedbox.fr avec une carte prépayée en bitcoin et y acceder avec un vpn genre protonvpn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2017 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Etrange qu'il y a pas plus de péon à parler de ça :))
Sortez de vos trous et faite partager les copaings :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ski-lleR a écrit:
Salut poca,

Pour la seedbox, suffit d'utiliser un hébergeur qui permet de payer en bitcoin, et qui se fiche de la véracité des infos demandés. Perso j'utilise serveria, mais le bémol qu'il y a avec lui c'est que leur parefeu blacklist les ip à tout va, heureusement leur support est réactif pour whitelister. Ah oui et les débits sont trop variable.

Mais bon serveria est qu'un exemple, tu en a d'autres (d'ailleurs faut que je me motive à m'en trouver un avec de bon débits)

On m'a dit du bien de xirvik aussi, qui, et c'est un plus par rapport à serveria, propose des seedbox (serveria c'est du dédier donc faut tout installer à la main). Paiement en bitcoin bien sur.

Bien sur faut créer une adresse mail dédier pour l'inscription, sur laquelle tu te connecte avec un vpn. Protonmail est pas mal pour ça car il chiffre les emails, et tu es le seul à posséder la clé.

Et également utilisé le vpn pour se connecter à ta seedbox.

Pour le vps oui c'est une bonne piste pour le vpn, perso pour pas me prendre la tête je fais confiance à ivpn qui se dit no log, après plusieurs année à torrenté dans tous les sens j'ai jamais eu de soucis.

A+


+1 pour protonmail, en plus de l'aspect sécurité, ils permettent de créer des adresses mail réellement anonymes : l'adresse mail de secours est falcutative (et ils te demandent encore moins ton numéro de tel comme le font tant de services grand public...)

Personnellement j'ai pas vraiment l'impression d'avoir besoin d'une seedbox poca, torrent de chez moi derrière un VPN ça me suffit^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2017 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Dacc :) Moi c'est plus pour l'aspect 'streaming' associé à la seedbox qui télécharge de la très bonne qualité très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

306pts

Inscrit le: 29 mars 2017
Age: 46
Messages: 60

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le coté no log me fait toujours autant sourire sur Internet. On laisse tellement de trace que l'on peut parfaitement déduire certaines informations.

Bref, passont.

Si tu veux une seed box, prend la dans un pays style pays de l'est et tu y installe ton propre vpn avec OpenVPN ou bien Hamachi ou Remobo qui sont simples à utiliser.

Faudra penser a faire un cron pour détruire tes logs vpn sur le server et aussi sur ton pc Clin d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nidouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

306pts

Inscrit le: 29 mars 2017
Age: 46
Messages: 60

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un doute pour le vpn. C'est bien de la seed box à chez toi ?

Si oui, j'ai des petits liens :

Freelan est une solution intéressante avec gestion de certificats. Je n'ai pas encore cherché pour le côté log. Solution libre.
http://www.freelan.org/

Pour Open Vpn, il y a juste à indiquer dans le fichier de conf pour ne pas créer de log.
https://www.ovpn.com/en/blog/logs-not-at-ovpn/

J'ai des questions supplémentaires dans le cas où tu veux un vpn entre la seedbox et chez toi.
Combien de matériel seront potentiellements connectés au serveur ?
Quel est ton modem routeur firewall ? Parfois il est possible de connecter le vpn depuis la box.
Le matériel pour visionner, c'est du Linux, Windows, Apple ?

Pour Windows, voici une solution pour ne pas avoir de log.
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-networking/how-do-i-disable-vpn-settings/26a08443-f690-486c-abd9-bae0fbbb5166
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !
Alors c'est:

ma maison (3 pc windows/ 2 ethernet et 1 wifi) -> freebox revolution -> vpn -> le reste du monde dont la seedbox (dl et streaming).

Comme j'arrive pas à trouver une solution économiquement viable, je pense faire comme ça:

1) Me louer un VPN chez protonvpn en bitcoin
2) Me prendre un mail protonvpn à partir du VPN
3) Acheter une carte VISA jetable à partir de bitcoin
4) Me prendre un abonnement sur seedbox.fr avec la carte prépayé VISA, fausse adresse et mon mail protonvpn

C'est au final moins cher... Après, je kifferais avoir mon propre server à l'étranger ou y a pas de loi sur l'espionnage etc... J'aurais toutes mes petites affaires.
Il suffirait de trouver des tutos sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

306pts

Inscrit le: 29 mars 2017
Age: 46
Messages: 60

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ne te casse pas la tête, ton vpn sous freelan ou open vpn te serviront ensuite à rebondir pour le surf via le serveur seedbox.

Car avec proton vpn tu ne peux pas faire un maillage réseau, c'est juste lié à un matériel.

Je regarde pour la freebox évolution et les vpn. Et si je peux, je te fais un schémat visio au plus vite. Rien de tel que des schémats pour bien comprendre.

Mais j'ai l'impression que tu te lances dans du réseau et même du système sans connaître les bases.
Apprendre dans la douleur, c'est instructif.
Tu vas devoir faire du Linux sur ta seedbox, jouer avec le ssh etc.


Edit: tutoriel openvpn et freebox
https://gamergen.com/actualites/tuto-freebox-activer-vpn-configuration-pc-android-guide-207022-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais regarder.
Car oui, en réseau et en serveur, j'y connais rien.
Je sais juste héberger mes sites perso sur le net :))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

306pts

Inscrit le: 29 mars 2017
Age: 46
Messages: 60

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu as une bonne connexion internet, un pc sous protonVPN pour télécharger.
L'offre à 8€ par mois est très bien car tu peux faire du tor et surtout plus de sortie à travers le monde avec un excellent débit. Très pratique pour du streaming ou l'achat à l'étranger.

Ce que tu peux faire en attendant d'avoir une seedbox, c'est installé virtualbox pour apprendre.
Une vm sous Windows et une autre sous Linux. Pour Linux, Ubuntu server version lts devrait convenir car long support dans le temps et beaucoup de documentation.

Ton Linux devra avoir :
- open ssh fermé pour l'utilisateur root. D'office sur Ubuntu.
- transmission pour le client torrent. En plus il y a un client Windows pour gérer le serveur.
- partage samba dans openvpn
- openvpn
- règles de firewall pour limiter l'accès en ssh et fermer tout les ports. Mais ouvrir udp 23 (dns), tcp 22 (ssh), ports pour le torrent et tcp/udp 1194 (openvpn).

Le firewall, utilise la sur couche shorewall. Très pratique et bien foutu.
https://doc.ubuntu-fr.org/shorewall

Oui, ça fait du taf.
Et encore je ne parle pas des mails de monitoring, car la il te faut un nom de domaine et gérer les enregistrements dns adéquats


Dernière édition par Nidouille le 19 octobre 2017 à 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nidouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

306pts

Inscrit le: 29 mars 2017
Age: 46
Messages: 60

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je te rajoute deux liens trouvés sur le site d'Ubuntu France.

https://doc.ubuntu-fr.org/seedbox
https://console.nodilex.com/fr/community/tutorials/12/installer-une-seedbox-sur-debian-ubuntu-avec-transmission/

La balle est dans dans ton camp maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2017 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir virtual box sur mon propre pc ?
Moi je veux quelque chose qui est pas sur mon pc. Un serveur que je loue avec les trucs dont j'ai besoin dessus
Après j'ai peut être pas bien compris.


Dernière édition par poca le 19 octobre 2017 à 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13