EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GeForce Now pour Mac

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les fermiers,

J'ai pas vu de news pointant cette petite bonne nouvelle pour les Mac-users, mais depuis 2jours, le GeForce Now pour Mac est disponible chez nous en beta gratuit.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le GeForce Now est une plateforme de streaming de jeux, donc on oublis les histoires de puissance CPU/GPU, de compatibilité macOS, la majorité des grands jeux sont disponible, tant que vous les avez dans votre bibliothèque Steam/ Battle.net et Cie !

Pour ce qui des pré-requis, y sont pas vraiment nombreux, même des vieux macbook avec des CPU a faire rire font bien le job, car le point essentiel à prendre en compte c'est votre connexion internet, câblé ou wifi bande 5ghz.

Ma vielle Bbox n'a que le 2,4ghz, j'ai quand même voulu testé !
J'utilise un MacbookPro 2017 i5 2,3Ghz 16go, puce graphique "Iris 640 1536mo"

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/products/geforce-now/mac-pc/

Pensez avant de lancer le GForce et un jeu de mettre votre clavier en US pour vous éviter des problèmes d'identification.

J'ai commencé avec BlackOPS2, campagne solo, ça tourne fluide, la résolution est un peu dégueux par rapport à l'écran du mac mais ça passe


Ensuite j'ai testé le début de TomB Raider, une 15éne de minute, on commence a voir les limites de ma connexion dans l'affichage des textures (ayant mis les réglages élevés), ça reste fluide mais pas glorieux



Quand j'ai vu dans le listing GForce Now DayZ compatible, j'ai foncé dessus, j'adore ce jeu, mais étant trop CPU vore et mal optimisé, j'ai vite abandonné l'idée d'y jouer sur mon PC, et là bonne surprise, malgré que le jeu est "online" ça tourne bien, bien mieux que sur mon pc haha, et c'est limite plaisant, mais on reviens sur la même histoire d'affichage des textures à distances, j'avais l'impression de voir des arbustes en feu au loin.



Ce n'est qu'un test rapide, mais j'encourage vivement tout mac-users de tester ça, tant que c'est gratuit.
Une fois payant (20e par mois certainement), il faut y voir un intérêt, peser le pour et le contre, mais je trouve ça franchement encourageant.
Si on a pas envie d'investir dans un PC gaming quand on a déjà un mac sous la main, à environ 240e l'année, c'est quand même sympa !

Et pour ceux qui ont un vieux pc fixe ou portable, c'est une ouverture à des milliers de jeux inaccessible avant, tout dépend du débit de votre connexion !!

Voila bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement c'est 10€ par mois Clin d'oeil et c'est d'enfer !

https://www.nvidia.fr/shield/games/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'utilise wine ou carrément une partoche bootcamp pour jouer sur mon macbook. Forcément des petits jeux. je testerai cette solution à l'occasion.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
chut faut pas parler de wine attention apparemment ça marche carrément pas Roulement des yeux

Sinon 10€ par mois c'estvachement rentable en plus que les GPU Grid d'Nvidia sont tailler pour donc hormis le point de la connexion le reste c'est tout bon en plus d'avoir des jeux inclus tout les mois dans l'abo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Normalement c'est 10€ par mois Clin d'oeil et c'est d'enfer !

https://www.nvidia.fr/shield/games/


10e c'est l'offre lié à une utilisation sur produits Shield y me semble, pas pour une utilisation via le logiciel propre.

jelly a écrit:
Perso j'utilise wine ou carrément une partoche bootcamp pour jouer sur mon macbook. Forcément des petits jeux. je testerai cette solution à l'occasion.


Via BootCamp, depuis HighSierra c'est un peu chiant de mettre un W10, c'est la roulette russe.
Le GForce Now à le gros avantage d'effacer les contraintes matériels surtout, et sur mon macbook pro, aucune chauffe anormal en plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de regarder et bien je crois que Shadow est mort né vu que leur cible c'est le jeu en streaming aussi car à 10 euros par mois Shadow ne peut pas rivaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2017 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
il est carrément mort né car en plus les jeux tu dois les installer sur ta machine... et tu as que 256Go Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HareeshReddy @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 18 décembre 2017
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2017 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est tellement génial! J'allais acheter un pc de jeu mais je suppose que maintenant je ne vais pas parce que je possède déjà un Mac 13 'Air. Jamais pensé que le jeu serait possible avec MacBook. J'ai demandé l'accès BETA pour GeForce Now. Je suis dans la liste d'attente combien de temps cela prend-il habituellement pour vous faire une estimation? Je suis très excité.

_________________________
Tutuapp | ShowBox | Tutuapp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2017 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
t'as créer un compte juste pour ça ? Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2017 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
t'as créer un compte juste pour ça ? Neutre

Tu parles d'une ludothèque à un possesseur de mac... tu m'étonnes qu'il se jette dessus comme la vérole sur le bas clergé Mort de rire
Ça change d'arkanoïd...
Je plaisante, ya prince of persia aussi Maléfique ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2017 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pas faux mais comme on disait plus haut, l'abo est pas cher et c'est plus ou moins rentable (sauf face à une console)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2017 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'approuve ce message Clin d'oeil
J'aurais un mac (hypothèse scientifique) je prendrai ça direct. Je me moquai gentiment. J'ai débuté l'informatique sur le macintosh 520se de mon daron. 512 nuances de gris avec les 2 jeux cités au dessus et shufflepuck café en plus pour les 2 connaisseurs de la ludothèque mac...
Depuis que c'est moi qui paye c'est pc! Ça remonte maintenant... j'suis vieux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2017 à 06:35  Lien permanent
Répondre en citant
Si on doit parler jeux. Ils pourrait enfin tout les jeux fonctionnes sur MAC suffit juste d'avoir le bon émulateur mais le truc débile c'est que tout les jeux dispo sur Windows aurait pu fonctionnés mais Apple n'en veux pas, pour eux c'est pas ce que veulent les acheteurs Mac en soit ils ont pas tord...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2017 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
En plus la compilation de logiciel pour MacOS à était vachement simplifier, ou alors y'a juste à sortire bootcamp et la license windows


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2017 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
C'est même très simple mais si le fournisseur veux pas bah tu peut pas sauf à rares occasions comme les MMO, étrangement GeForce Now et PlayStation Now (jsais pas si c'est le nom exact) fonctionne dessus alors que c'est pas la politique d'Apple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43