EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Fujitsu Amilo La1703 , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
guitoon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 novembre 2007
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2007 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu la version "luxe" dans les main 2jours ( version 1Go de ram et 160Go de DD )

Je n'ai jamais vu une merde comme ca ...

sous vista, pas utilisable beaucoup trop lent, le Wifi ne s'active jamais ...

passage sous XP:
le portable ne marche pas trop mal ... le DD est un peu lent mais c'est surpportable.

parcontre gros gros problème sur le WiFi, il n'y a pas de carte mini-pci.
c'est une clef USB branché en interne.
Quand le portable est bien chaud ( env 1h-1h30 ) le WiFi se coupe impossible de le rallumer tant que le portable était chaud.

Bilan au bout de 2jours retour à la fnac pour prendre une autre machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoul44 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2007 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous !

Personnellement j'ai acquis le la 1703 il ya 1 mois a prix de 500 € chez ldlc avec 1 go et vista basic premium dessus.

Les plus : vista fonctionne sans prob car l'aero etant desactivé sur la basic ! La charge au repos est de 336 mo donc avec les 128 mo de graphique partagé (a activer dans le bios sinon juste 64 mo :p ), j'ai mis xp familiale aussi dessus (sans vm re:p) et ubuntu 7.04 et hormis les drivers pour linux il n'y a aucun lag sur toute ces versions... Vista est long a charger mais c'est assez commun avec cet os...

En revanche l'autonomie de la batterie est lamentable (meme en ligne de commande sur ubuntu...) !

Pour le reste c'est un bon petit portable, agréable d'utilisation, et surtout merci a fujitsu, pour mettre le dvd de vista seul et a part, ainsi que les drivers sur un autre cd. Il y a bien une partoche de restauration, mais évidemment virable illico, si on le souhaite, afin de profiter des 120 go. La lecture de divx (.mkv, non blueray ou hddvd, idem) est agréable sous direct x 10 (surtout le son :))

Bref je le conseil pour des personnes comme moi qui l'utilise chez des personnes ayant l'électricité :).

En revanche le gros manque est une sortie tv au graphique...


<aparté> Merci a cowcotland d'avoir aidé a spammer (EDF, Tropicalspace..) ma bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne publierai plus jamais chez vous ! Et priere de me desinscrire illico ! Merci ! </aparté>

/modération : si c'est une désinscription de la newsletter, c'est à droite sur la page d'acceuil :) Désolé pour le spam (bien que tu sois la première personne à t'en plaindre, du moins ouvertement).
Vanseb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2007 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
guitoon a écrit:

sous vista, pas utilisable beaucoup trop lent, le Wifi ne s'active jamais ...

Je n'ai aucun problème avec la Wifi sur le mien. La connexion est même meilleure qu'avec le dong sur mon PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoul44 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2007 à 06:47  Lien permanent
Répondre en citant
<aparté> Merci a cowcotland d'avoir aidé a spammer (EDF, Tropicalspace..) ma bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne publierai plus jamais chez vous ! Et priere de me desinscrire illico ! Merci ! </aparté>

Ouai bon dsl j'etais enervé... Mais bon faites gaffe...

Idem pour moi et le wifi, pas de prob... Maintenant il faut retester... Mais c'est sur que c'est pas une bete de course comme portable... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2007 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
raoul44 a écrit:
<aparté> Merci a cowcotland d'avoir aidé a spammer (EDF, Tropicalspace..) ma bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne publierai plus jamais chez vous ! Et priere de me desinscrire illico ! Merci ! </aparté>

Ouai bon dsl j'etais enervé... Mais bon faites gaffe...

Idem pour moi et le wifi, pas de prob... Maintenant il faut retester... Mais c'est sur que c'est pas une bete de course comme portable... :)


C'est pas une bête de course, mais il est livré avec une version du BIOS qui n'est pas à jour (6.0), alors que la version 8.2 est disponible.
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2007 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Avec 512Mb en plus, ça doit être un peu plus VIAble

La porte

Avec 512Mo ou 1 Go de RAM, les perfomances du bureau avec Aéro obtiennent un indice de 1 sous Vista. Par contre avec 2 GO, elles montent à 2.9, ce qui est correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2007 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne fais pas trop confiance à l'indice, mais il est vrai que le fossé entre 1 et 2 est important. En tout cas, Aero avec 512 faut vraiment le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
rocky @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 novembre 2007
Messages: 13

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2007 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je ne fais pas trop confiance à l'indice, mais il est vrai que le fossé entre 1 et 2 est important. En tout cas, Aero avec 512 faut vraiment le vouloir.

Le score passe de 1 à 3 (2.9) ce qui créé un fossé important c'est vrai, et si l'indice n'est très pas fiable d'une machine à l'autre, il l'est sur la même machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23