EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6437pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Punaise ! IL Y A DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oh miracle ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Punaise ! IL Y A DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oh miracle ^^


Je sais pas ce que tu as comme problème, il n'y a pas un jour sans soleil depuis plus d'un mois, entre 25 et 30° depuis 15 jours !
Oui, je sais, il y a eu des orages et de la grêle à quelques kilomètres mais chez moi, rien, pas même vraiment de nuages, juste de la chaleur et juste un peu de pluie cette nuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
niroman a écrit:
Punaise ! IL Y A DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oh miracle ^^


Je sais pas ce que tu as comme problème, il n'y a pas un jour sans soleil depuis plus d'un mois, entre 25 et 30° depuis 15 jours !
Oui, je sais, il y a eu des orages et de la grêle à quelques kilomètres mais chez moi, rien, pas même vraiment de nuages, juste de la chaleur et juste un peu de pluie cette nuit !


Ba sur paris j'ai failli me noyé en marchant tellement il pleut Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3910pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2345

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ce topic est partie en couilles :
https://www.cowcotland.com/topic29936.html

J'ai versé une larme tellement j'ai rigolé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
et issete qui a encore fermer son compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Quoi ?!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
et issete qui a encore fermer son compte.


Quelqu'un lui a parler de chocolatine? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Non, je pense qu'il en a ras le cul (et il a raison) de tomber sur des inutiles qui prennent la place et trollent à longueurs de temps. Et en plus te volent dans les plumes, comme la connasse qui écrit un SMS en conduisant et qui m'engueule quand je la pourris de m'avoir fait tomber en moto. Même façon de faire ici. Mais bon, la différence c'est qu'ici on se cache..

Et comme le forum n'est quasiment plus farci que de cela, que la ligne principale n'existe pas ou plus (flemme, lasser aller général et c'est bien dommage, je rappelle que si on arrive ici c'est via une recherche qui ramène sur le forum et ses apports, sinon CCL ne serait pas grand chose en dehors de la partie OC - je dis ça parce que CCL sans son forum "bien" animé disparaitra comme les autres) et on en arrive au ras-le-bol général, les réponses sans queue ni tête qui n'ont aucun rapport avec le sujet, les invectives décalées, le manque de respect, le fait de ne jamais dire bonjour, merci, au revoir, enfin une sorte de mix entre clientélisme et benne à vdm globale.

Évidemment, il n'y a que les anciens qui se barrent, vu qu'il faut y avoir été un temps soit peu pour que l'envie finisse par s'en aller.
En clair ce qui fait la qualité d'un forum performant (qui apporte des réponses justes) est en train de se vaporiser et rien n'est fait pour que ça reste, dommage pour les gens eux-mêmes, dommage pour les gens de CCL...
Imaginer de monter une équipe de foot ou de rugby (je préfère) sans capitaine, entraineur et ou chacun fait ce qu'il veut. Vous connaissez la suite.
C'est ce qu'est devenu CCL. Et comme le respect n'est plus une chose intégrée d'office, les volontés de bien faire s'envolent tout aussi vite. Normal.

Alors Bbert, Issette, il n'est pas indispensable c'est vrai, mais il anime le forum, et comme partout, il y en aura pour redire mais en fait si y avait une animation (modération) réelle en place, je pense qu'on en aurait pas entendu parler tant que ça.
Je ne rejoins pas forcément Bbert ou consorts sur la forme mais sur le fond ils ont bien raison.

Quand à la forme "moderne" d'expression où il faut parler à voix haute pour comprendre et où toute forme d'autorité est rejetée systématiquement, qu'ils aillent se noyer, ils feront gagner du temps à la société. Et nourrirons les poissons. (chez moi, on dit "une pierre et au lac !")

Donc I7 est reparti, moi je crois qu'il a raison, y a deux trois topics ici qui me motivent sinon (à mon regret) je serai déjà rayé des listes de membres. Comme de nombreux gars que j'appréciais et qui sont partis d'ici, très souvent à juste titre.

Il reviendra peut-être parce qu'il y a forcément des gens qu'il aime bien ici mais j'avoue que se faire pourrir parce qu'il change de pseudo par un mec qui vient lui-même de changer de pseudo, qui parle sans se préoccuper du sujet ou de l'avancement et qui n'a que de la haine pour mot, ça donne des envies de vomir. Sur la gueule du mec en question... Vaut mieux partir en effet. Dont acte.

Les irrespectueux ne se reconnaitront surement pas, forcément, ils sont persuadés d'avoir raison. Si les têtes de CCL pouvaient réagir avant que tout cela s'étiole mais je n'y crois pas, trop occupés à faire des news qui ressemblent de plus en plus à CDH (c'est pas le Canard Enchaine ici ?) et à gérer les pubs et autres apports qui maintiennent le site en vie. Sauf qu'on oublie la quintessence et cette dernière c'est le forum. enfin non, la foire d'empoigne ça c'est le bon mot.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Non, je pense qu'il en a ras le cul (et il a raison) de tomber sur des inutiles qui prennent la place et trollent à longueurs de temps. Et en plus te volent dans les plumes, comme la connasse qui écrit un SMS en conduisant et qui m'engueule quand je la pourris de m'avoir fait tomber en moto. Même façon de faire ici. Mais bon, la différence c'est qu'ici on se cache..

Et comme le forum n'est quasiment plus farci que de cela, que la ligne principale n'existe pas ou plus (flemme, lasser aller général et c'est bien dommage, je rappelle que si on arrive ici c'est via une recherche qui ramène sur le forum et ses apports, sinon CCL ne serait pas grand chose en dehors de la partie OC - je dis ça parce que CCL sans son forum "bien" animé disparaitra comme les autres) et on en arrive au ras-le-bol général, les réponses sans queue ni tête qui n'ont aucun rapport avec le sujet, les invectives décalées, le manque de respect, le fait de ne jamais dire bonjour, merci, au revoir, enfin une sorte de mix entre clientélisme et benne à vdm globale.

Évidemment, il n'y a que les anciens qui se barrent, vu qu'il faut y avoir été un temps soit peu pour que l'envie finisse par s'en aller.
En clair ce qui fait la qualité d'un forum performant (qui apporte des réponses justes) est en train de se vaporiser et rien n'est fait pour que ça reste, dommage pour les gens eux-mêmes, dommage pour les gens de CCL...
Imaginer de monter une équipe de foot ou de rugby (je préfère) sans capitaine, entraineur et ou chacun fait ce qu'il veut. Vous connaissez la suite.
C'est ce qu'est devenu CCL. Et comme le respect n'est plus une chose intégrée d'office, les volontés de bien faire s'envolent tout aussi vite. Normal.

Alors Bbert, Issette, il n'est pas indispensable c'est vrai, mais il anime le forum, et comme partout, il y en aura pour redire mais en fait si y avait une animation (modération) réelle en place, je pense qu'on en aurait pas entendu parler tant que ça.
Je ne rejoins pas forcément Bbert ou consorts sur la forme mais sur le fond ils ont bien raison.

Quand à la forme "moderne" d'expression où il faut parler à voix haute pour comprendre et où toute forme d'autorité est rejetée systématiquement, qu'ils aillent se noyer, ils feront gagner du temps à la société. Et nourrirons les poissons. (chez moi, on dit "une pierre et au lac !")

Donc I7 est reparti, moi je crois qu'il a raison, y a deux trois topics ici qui me motivent sinon (à mon regret) je serai déjà rayé des listes de membres. Comme de nombreux gars que j'appréciais et qui sont partis d'ici, très souvent à juste titre.

Il reviendra peut-être parce qu'il y a forcément des gens qu'il aime bien ici mais j'avoue que se faire pourrir parce qu'il change de pseudo par un mec qui vient lui-même de changer de pseudo, qui parle sans se préoccuper du sujet ou de l'avancement et qui n'a que de la haine pour mot, ça donne des envies de vomir. Sur la gueule du mec en question... Vaut mieux partir en effet. Dont acte.

Les irrespectueux ne se reconnaitront surement pas, forcément, ils sont persuadés d'avoir raison. Si les têtes de CCL pouvaient réagir avant que tout cela s'étiole mais je n'y crois pas, trop occupés à faire des news qui ressemblent de plus en plus à CDH (c'est pas le Canard Enchaine ici ?) et à gérer les pubs et autres apports qui maintiennent le site en vie. Sauf qu'on oublie la quintessence et cette dernière c'est le forum. enfin non, la foire d'empoigne ça c'est le bon mot.

Bon courage.


tant de joie de vivre et d'espoir en un seul message Mort de rire

plus sérieusement, je pense qu’arrêter de répondre aux messages inopportuns réglerait une partie du problème (si Issete n'avait pas répondu à "Il a pas pris ses cachets ?", on serait peut-être revenu au sujet initial)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est juste l'histoire du vase et de la goutte d'eau.
Mais auparavant, faut le remplir le vase.

Je sais c'est prodigieusement pas positif mais d'une, je le suis très largement ailleurs (là ou y a encore le respect et la politesse comme maître-mots) et d'autre part, ici, je n'ai quasiment plus que cela, des déceptions.
Mais comme tant d'autres, ceux que mon propos n’intéresse pas peuvent continuer leurs routes. C'est comme ça qu'on fait aujourd'hui non ?

Enfin c'est dommage, la notion de "communauté" se dégrade fortement et dans tout, partout, si tu veux on peut parler monde associatif et sportif, j'y ai passé 30 ans et j'arrive aux mêmes conclusions.
On va devenir comme les Ricains, individualistes et ... armés.

Il est où l'esprit Latin que diable ? Plus ici, c'est sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je serais pas aussi pessimiste, ce genre de topic par exemple montre que l'entraide est toujours bien présente sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec toi, à 150%.

Mais regardes... c'est 1% du forum, et ça date un peu (3 ans) mais ça vit pas beaucoup.
Je suis venu ici dans cet esprit.
Depuis, l'esprit s'envole.
Je suis pas pessimiste en général, surtout pas, je le suis ici.
Faut tellement trier pour trouver un propos censé, une discussion bien menée et ou le respect est présent.
Il y a de bons contributeurs, bien sous tous rapports, mais c'est de plus en plus rare et en tout cas, ceux là ne sont plus tout jeunes (normal, l'expérience réclame du temps) et sont ici de plus en plus en pointillé.
Encore une fois sans la partie Oc, le reste ne serait qu'une pâle copie de ce qu'était JV.com. (il parait que ça s'améliore mais bon Kevin restera Kevin...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Il suffit de voir les topics sans les "bonjour, merci, ..".

Le ton monte souvent trop vite, très haut et hors contexte.
Je me fais peut-être vieux Confus

Le forum en tant que lieu d'échange est rare.

Courage, soyons plus tenace que ces têtes mal remplies M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bah Martin si tu as un radeau, nous faudrait une ptite ile et les bonnes volontés devraient aisément s'y retrouver !!!

Serrez les rangs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2018 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mais quelle tristesse, après je vous trouve difficiles quand même, vous êtes déjà allé sur des forums comme celui de Gamekult ou Les Numériques ? Franchement ici à coté il y a une superbe ambiance, certes c'est pas parfais mais globalement ça va je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 676869 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 339 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 233 02 janvier 2024 à 14:03