EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 133

Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
:) :) les lycéens rejoignent le mouvement des gilets jaunes, ça va commencer à chauffer ! :)

ça va leurs donner une raison pour foutre encore plus le bordel...
Bref, faut pas en parler sur le forum sinon ça va partir en live
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bert tu nous sors un avatar Lucky Luck XD. C'est bien que les jeunes soutiennent leurs parents. Le pays devient vraiment médiocre en tout, l'éducation, la santé, la sécurité, un manque défectif pour la lutte contre les chocobons frelatés ( très important ça ). Il risque d'y avoir des blessés grave et en espérant pas de mort.

Edite: Déjà quand j'ai vu l'annonce de l'augmentation des taxes, je me suis dit que les gens ne disaient rien, c'était surprenant. Puis l'augmentation des taxes est arrivé, toujours rien à l'horizon et je me suis dit mais oh les gens quoi, vous dormez. Et là, ça va mieux :) Et maintenant les lycéens, ça va encore mieux. Les français sont lent à la détente on dirait. J'ai parlé chez le coupe tif et demandé si les gens parlaient un peu des gilets jaunes, et ça revient souvent dans les conversations. Il y a tellement de choses qui ne vont pas et qu'ils vont faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui rien ne va, mais pour les jeunes, c'est un prétexte pour foutre le bordel, c'est le souci.
Une manif comme celle-ci, se doit d'être pacifique pour être prise au sérieux. Sauf qu'il y a toujours des cons pour défoncer des voitures, insulter des gens qui en ont ras le bol d'être bloqué...
et c'est pas en bloquant monsieur tout le monde qui veut juste aller bosser, que ça va changer quelque chose. La bande de gilet jaune se goure de cible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
les revendications des gilets jaunes ressemble à rien tous et n’importe quoi .perso se mouvement me fait rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Oui rien ne va, mais pour les jeunes, c'est un prétexte pour foutre le bordel, c'est le souci.
Une manif comme celle-ci, se doit d'être pacifique pour être prise au sérieux. Sauf qu'il y a toujours des cons pour défoncer des voitures, insulter des gens qui en ont ras le bol d'être bloqué...
et c'est pas en bloquant monsieur tout le monde qui veut juste aller bosser, que ça va changer quelque chose. La bande de gilet jaune se goure de cible


Punaise Lucky Luck, tu te fais vieux ! Pour les congés payé c'était des manifestations en costume de bisounours ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
beh ouais, je suis de la vieille école Roulement des yeux
Faut toujours qu'il y ait des gens violents qui pètent tout dans les manifs...ça n'arrange rien, bien au contraire
Bref faut pas en parler içi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai vu au jt de france2 des gars qui disaient aller manifester pacifiquement... avec des casques, des combi intégrales de motos plus des coudières des genouillères et des gants renforcés. Pacifiquement ? Mais bien sûr.
Il y a aussi celui qui dit qu’avec l’augmentation de 20% du gazole, ça lui coûte 150€ de plus en carburant pour aller bosser. Donc, l’an dernier, ce monsieur dépensait 750€ par mois ? Soit 600 litres de gazole, c’est-à-dire environ 10000 km par ou 500 km aller/retour pour aller bosser chaque jour ? 8 heures de trajet pour 7 heures de boulot ? A trop vouloir gueuler, certain ne se rendent pas compte à quel point ils se ridiculisent ou nous prennent pour des imbéciles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
il y aura toujours des brebis galeuses pour torpiller les effets des gens censés et qui refusent de "foutre le bordel pour foutre le bordel". Voilà qui ne sera jamais de nature à faire avancer le débat.
Une minorité ruine tout. Comme d'hab.
Pauvre France, toutes les dégradations seront payées par ... nos impôts !! Et faudra pas s'étonner que les primes d'assurances augmentent.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
La semaine dernière, à l’entrée de l’hopital où est mon père actuellement, il y avait un gars qui venait poser un bidule sur le réseau de l’hôpital. C’était visiblement le patron de sa boîte et il discutait avec quelqu’un et se plaignait des taxes trop élevées sur le carburant pour sa voiture de société qui l’étranglaient financièrement. Sa voiture ? Une VW Touareg R-Line full option, une petite voiture à 100 000 €... Je ne critique pas le fait de choisir une telle voiture (quoi que...) mais ensuite se plaindre de ne pas pouvoir payer et rejeter la faute sur le gouvernement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pour faire plus léger, billet d'avion et hébergement pris pour Kyoto et Tokyo en septembre 2019, on y retourne pour 21 jours cette fois trop hâte désolé si j'en fais baver certain Moqueur Cool


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas en profiter encore plus, vu que tu connais déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Tu vas en profiter encore plus, vu que tu connais déjà.


Pour la partie Tokyo oui carrément, par contre ces alentours et Kyoto et le reste sa va être l'aventure trop hâte de me perdre à nouveau dans ce pays Mort de rire


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 01:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est facile de prendre les mauvais exemples pour discrédité un mouvement, ça n'empêche que beaucoup travail et galère. Bon je vais faire comme Bbert dit de ne pas parler de ce genre de choses ici puisque de toute façon ici c'est le RGB life.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3894pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 02:04  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Pour faire plus léger, billet d'avion et hébergement pris pour Kyoto et Tokyo en septembre 2019, on y retourne pour 21 jours cette fois trop hâte désolé si j'en fais baver certain Moqueur Cool

Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 06:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de découvrir qu'il y avais un installateur de mod pour skyrim SE, je vais m'économiser plusieurs heure de recherche :)

Comment sa? sisi je suis pas doué Très content

J'avais hésité à le mettre dans l'insatisfaction, mais au vu du temps que je vais gagné, je le mets plutôt ici :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 321 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 217 02 janvier 2024 à 14:03