EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 132

Aller à la page :   123 ... 131132133 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
encore au départ je voulais une blanche pour la décorer au marqueur (oui moi aussi je le voulais)

mais entre noir livraison mi janvier et blanche livraison fin juin (merci de vivre dans un bled peaumé) bah... ce sera noir... (enfin gris comete attention !)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
donc a dégager le Kango façon Picasso au caillou Mort de rire
et bonjour Dacia. quelle motorisation ?

C'est plus passe partout gris/noir, mais la moindre trace se verra. Va falloir en prendre soin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6439pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bon faut trouver une satisfaction, euh, il y a du soleil, je vais pouvoir me péter le dos à faire le jardin, c'est cool. bon voilà c'est fait.

Ouais une courroie à chaine c'est ce qu'il faut prendre ! L'électronique faut en prendre le moins possible sinon ça devient onéreux si problème. Les diesel à éviter, FAP, forcément. La mienne une C1 ( trop mimi avec les leds de geek et sa tête de panda ou dinosaure lol) acheté en concessionnaire Citroën , 15 000 km, entre 8000 ou 9000. Je vais la garder jusqu'à la fin, ça consomme peu comme elle est légère comme la brise du matin, en ville c'est bien mais sur autoroute bof, trop léger ! Une C3 avec les courbes ,pas la nouvelle, je dis pas non, mais consommera plus.

Pour les voitures électrique comme la zoé où il faut louer la batterie ça fait cher la fausse écologie... Le gouvernement va droit dans le mur avec l'augmentations des taxes, faut dire qu'ils taxent et s'augmentent dans la foulé XD, les gros " insulte de votre choix" . Il fallait privilégier les voitures hybride essence et stopper le diesel qui est une connerie pour la santé, pour ceux ayant la mémoire d'un poisson rouge, faut se souvenirs des bidouilles et du filtre à particule qui fait que tellement elles sont petites elle rentre mieux dans l'organisme ( satisfaction youpi ? ). Puis le nucléaire c'est écologique ... ? XD

Ce que je me souviens des élections c'est que Macron à été élu par dépit face au FN. Malheureusement l'écologie c'est bien, la planète se dégrade ( ok capiche ) mais avec l'attitude de Macron et les précédents à ne pas s'occuper des autres problèmes aussi important on va se retrouver avec l'extrême droite et là faudra pas venir pleurer mais bon ça se trouve c'est pas pire que Macron vu que c'est tous des tâches incapable de faire quelque chose de correct . Ils veulent mettre le profit avant toute chose, ça détruira le lien social, les pauvres vont se battre entre eux, les étrangers vont prendre aussi et les riches se planquer dans leurs beaux châteaux. Ce n'est pas sérieux les taxes augmentent de tout les côtés, carburant, électricité, gaz et autres. Chez moi j'utilise peu la voiture mais je suis au fuel et au gaz et à l'électricité; Je ne peux pas acheter une voiture électrique, je ne peux pas acheter une nouvelle chaudière, je ne peux pas isoler ma maison. Donc voilà je paie les taxes mais je ne peux rien faire d'autres que les payer, c'est du raquette !!!!!! Ceux ayant l'argent vont essayer d'y échapper en changeant tout ce bordel, ils vont avoir les réductions et toi tu es pauvres, tu peux rien faire et tu te prends tout dans la tronche et pendant ce temps là, ils s'augmentent de 20%, changent la décoration, changent les assiettes, hop une petite piscine, prennent l'avion pour 200km, ils se foutent de la tête des gens.

Mais il fait super beau :)

Edite : Et je ne fais pas parti des plus pauvres, déjà moi c'est chaud ( mais je ne suis pas à plaindre ) pour plusieurs raisons mais il y a des gens où c'est vraiment plus difficile, très difficile. Au moins j'en ai conscience pas comme ce gouvernement d'ultra riche qui vivent sur le dos du peuple. Bon je ne vais pas en rajouter ( ça risque d'être long ) mais ça fait du bien d'en parler un peu. Mon soutien aux gilets jaunes :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
bon sur le sujet, je suis assez d'ac avec toi sur la voiture électrique, mais il me semble qu'artazol est autonome aussi dans la production d’électricité (je me trompe ?) du coup sa zoé sera bien plus écologique que le citadin qui prend cette voiture pour des raison surtout économique en se donnant bonne conscience de l'écologie alors qu'il n'a que faire de savoir d'où viens sont jus et de pas faire le tri... bref...

le mieux serait surtout de développer les transport en commun, mais il semble que ça va dans le sens contraire, j'ai pas eu de voiture pendant 10 ans car le bus me suffisait... mais mon nouveau chez moi ne me le permet pas... 1 bus allé un bus retour uniquement en période scolaire, les courses c'est a la journée : la voiture est de mise...

j'ai envie de répondre sur macron mais c'est contraire a la charte CCL (mais... rassurez vous... je ne défend AUCUN politicien ! )
juste que macron élu en dépit de le pen, pas sur... les score pour chirac a l'époque oui, mais là... les scores en disent surtout long sur la nouvelle mentalité... a voir avec les prochaines, le cru politique risque d’être tourné au vinaigre...
suffis de faire la liste :
-les verts n'ont jamais convaincu que quelques personne, pareil pour les extreme gauche
-hollande de retour, il a pas réussi son mandat...
-macron se tire une balle dans le pied
-les centristes sont trop nouveau pour la vieille populace française...
il ne reste donc qu'une personne qui essaie de se démystifier, et ça a l'air de marcher !

(je dit ça en toute neutralité,sans aucun jugement sur un partie ou un autre...)

bref : satisf, j'ai reçu un mail de suivi de commande pour la voiture : ça veux surtout dire que c'est ok ça Très content
retournons donc au sujet principal (ok ok j'y participe aussi au hors sujet, pardon...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6439pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pige pas Charles Imgalls prend une voiture toute neuve alors qu'il y a des occasions qui seraient plus judicieuse. Regarde à 500 euros, bon y a peut être pas de freins ni de direction assistée mais à ce prix ^^ et c'est écologique.

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/126081819/cpl126081820_ALL/caleche-4-roues-decoration.html?bbaid=414785776&t=180116&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BMaison%5D-%5Bdeco-interieur%5D-%5B126081820%5D-%5Boccasion%5D-%5BTop_Occasion%5D&ptnrid=pt%7C79136198483%7Cc%7C65341408643%7C126081820&ptnrid=saN86sbRH_dc|pcrid|65341408643|pkw||pmt|&ja2=tsid:67590|cid:351274283|agid:16928404283|tid:pla-79136198483|crid:65341408643|nw:g|rnd:2869416788027800173|dvc:c|adp:1o1&gclid=EAIaIQobChMIwcz6qoj83gIVRrTtCh0jbQW9EAYYASABEgK2PfD_BwE

Cool, en espérant que ta voiture arrive à destination et que ça roule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, oui, l'idée est la Zoe si on arrive à l'autonomie partielle ou complète en solaire.
Et ça coûte le prix d'une bagnole mais y a des aides et puis je fais marner le gars pour qu'il transforme ça en "démonstration" pour ses futurs clients donc j'essaie de tout négocier.
Après, comme je l'ai vu sur la route cet été, une station service, le gars arrive avec sa Leaf (La Nissan), se gare devant une borne, se branche, ferme la voiture, pars manger et boire son café en lisant son journal, il reste une heure (je suis resté discuté avec lui et nous on était à moto donc 1h pour 450km de route, moi j'en ai besoin :) ) dans la station, se repose et quand il reprend la route, on lui a rempli le reservoir (la batterie)...
Je sais bien que ça va pas durer les bornes gratos mais en attendant...

Et puis, revez pas, revons pas, l'Etat mettra la TIPP sur les ménages ayant des voitures elect dans moins de 15a, même beaucoup plus vite je pense parce qu'en passant en elect la majorité de la TIPP va manquer...
Donc comme pour la Tv ou autre, on recevra une feuille "Je déclare sur l'honneur n'avoir fait l'an dernier que 15 000 km". Et là, tu prendras une taxe calculée et correspondant à la TIPP qu'on aurait payé en prenant le même nombre de Watt mais en essence.
D’où ma volonté farouche de vouloir être autonome puisque c'est possible.

Je rêve peut-être mais même si me reste maxi 50 ans sur cette Terre, je suis plus angoissé quelque part que ceux qui auront que 20 ans d'ici que j'en atteigne 100 (pour avoir le temps de finir Star Citizen Moqueur ).

Bon app'

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Cool, en espérant que ta voiture arrive à destination et que ça roule.


c'est une dacia, faut pas trop lui en demander !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
beh ouais c'est roumain Mort de rire
T'auras peut être un Klaxon demandant de l'argent
"donnez moi de l'argent siouplé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
en plus j'ai trois gosse a l'arrière, ça le fera va !

"mangé poul bébé, done moi algent''


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
difficile de savoir par où commencer...
dilemme du Week end !!!

en test :
-AbsolutePC Powered By ASUS (combo i7 9700k rtx 2080)
-msi vortex G25 (combo i7 8700 + 1070) avec un écran MAG271CR
-HTC vive

mmmm





allez c'est bientôt noël !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
difficile de savoir par où commencer...
dilemme du Week end !!!

en test :
-AbsolutePC Powered By ASUS (combo i7 9700k rtx 2080)
-msi vortex G25 (combo i7 8700 + 1070) avec un écran MAG271CR
-HTC vive

mmmm





allez c'est bientôt noël !!!


Oublie pas de testé les films de uc en VR Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
ha nan... nan... vraiment... nan...

suivant le contenu je risque soit d'avoir envie d'un VR a la maison, soit de gerber...

un POV me dit mais alors rien du tout Très content (l'exemple se tiendra dans la section réservé aux coqs)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
La course de pods dans l'épisode 1 de Star Wars ça pourrait être sympa aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6439pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
:) :) les lycéens rejoignent le mouvement des gilets jaunes, ça va commencer à chauffer ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2018 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
:) :) les lycéens rejoignent le mouvement des gilets jaunes, ça va commencer à chauffer ! :)


Ha tiens ils ont mis une semaine a réalisé qu'ils avaient un motif pour rien foutre? Mort de rire De mon temps les jeunes étaient plus réactifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131132133 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 341 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 235 02 janvier 2024 à 14:03