EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 134

Aller à la page :   123 ... 133134135 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je reçois pas mal de matoss demain histoire d'améliorer la qualité de prise des test Très content
Pour améliorer la lumière et le son...
Mais aussi de quoi finir le water...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci pour l'info, on va tacher intercepter ton facteur avant qu'il ne te livre Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins une bonne nouvelle pour la continuité du pétrole
Sauf que les voitures continuerons de polluer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Au moins une bonne nouvelle pour la continuité du pétrole
Sauf que les voitures continuerons de polluer



portnawak

Je propose qu'on dilapide les dernières ressources pour inventer des journalistes artificiels... oh wait...

Pétrole artificiel, plus con tumeur M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mais lol, du média mainstream tout craché. Le pétrole c'est 120 millions d'années de formation, de plus le procédé est connu depuis pas mal de temps.

Ce qui est absolument bizarre c'est que à aucun moment ils ne parle de couts ce qui est l'essentiel pour les pétroliers.

A 230 000 barils par an il va en falloir des usines pour atteindre les 95 millions annuel qui sont produit aujourd'hui.

Et pis si c'est rentable et bien ça bénéficiera surtout à la chine vu que c'est le pays usine de la planête vu que c'est eux qui produit le plus de co2 industriel, ça nous rendra pas indépendant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Un chien qui sait ouvrir les portes...
J'ai un chien qui sait ouvrir les portes !!!

Pour info j'ai enfin retrouvé mon chien, elle était dans la maison, elle a reussi a ouvrir la porte d'entrée puis la refermer je ne sais comment (sûrement en jouant avec les chaussures)
J'avais bien vu qu'elle était rentrée mais je ne la trouvais pas dans la maison...
Elle a pas fait un bruit tout du long alors qu'elle est du genre a aboyer quand elle est coincé bah non...

Elle a réitéré l'ouverture de porte mais sur la plus petite salle de la maison, où elle rentre a peine tellement c'est notre debarat... Sauf qu'elle a fait tomber un balais devant la porte et attendu qu'on l'ouvre... Sans rien dire... (on en a chier pour l'ouvrir, sans même savoir qu'elle était derrière... On ouvre et la tête de je me réveille tout juste passe...

Tssssss...

Pendant ce temps mes filles on eu le droit a des boucle d'oreilles qui n'en sont pas... Erreur de commande ce sont des faux piercing... Allez voir mes filles avec toutes un anneau a la bouche pour faire comme maman XD...

Bon c'est pas le tout mais j'ai reçu un petit truc a tester pour tester le htc vive... Je le prepare pour ce soir!!!



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Un chien qui sait ouvrir les portes...
J'ai un chien qui sait ouvrir les portes !!!

Pour info j'ai enfin retrouvé mon chien, elle était dans la maison, elle a reussi a ouvrir la porte d'entrée puis la refermer je ne sais comment (sûrement en jouant avec les chaussures)
J'avais bien vu qu'elle était rentrée mais je ne la trouvais pas dans la maison...
Elle a pas fait un bruit tout du long alors qu'elle est du genre a aboyer quand elle est coincé bah non...

Elle a réitéré l'ouverture de porte mais sur la plus petite salle de la maison, où elle rentre a peine tellement c'est notre debarat... Sauf qu'elle a fait tomber un balais devant la porte et attendu qu'on l'ouvre... Sans rien dire... (on en a chier pour l'ouvrir, sans même savoir qu'elle était derrière... On ouvre et la tête de je me réveille tout juste passe...

Tssssss...

Pendant ce temps mes filles on eu le droit a des boucle d'oreilles qui n'en sont pas... Erreur de commande ce sont des faux piercing... Allez voir mes filles avec toutes un anneau a la bouche pour faire comme maman XD...

Bon c'est pas le tout mais j'ai reçu un petit truc a tester pour tester le htc vive... Je le prepare pour ce soir!!!



lol le chien Ninja ! Si mon chat pouvait aussi ouvrir les portes, celui d'une amie saute sur la poignée et arrive a ouvrir, le mien, il ne comprend rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai connu un chat qui faisait ca... Et un dominant... Qui virait mon chat... Il en a fait une cystite nerveuse...

Le souci c'est qu'ils referment pas derrière... Enfin mon chien apparemment oui. 🤣

Mais j'ai connu un chat qui savait ouvrir l'eau du robinet (mitigeurs) pour boire... Bien sur ça amusai son maître jusqu'à la facture d'eau... Il a du remplacer tout les mitigeur par des boutons standard a tourner Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Whaou le chien!
Prend garde si il s'entraîne un peu il te ferme les portes à clef et pour un peu, il change tous les barillets et tu te retrouves à la rue M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Whaou le chien!
Prend garde si il s'entraîne un peu il te ferme les portes à clef et pour un peu, il change tous les barillets et tu te retrouves à la rue M. Green


XD

Le chat qui va boire ^^ il ne devait pas savoir refermer le robinet. Mais quand même c'est impressionnant qu'ils peuvent faire ça, le mien rien du tout quel nouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razerxb360 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 03 juillet 2016
Messages: 111

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai une petite chartreuse, une vraie amour, elle ouvre les portes, boie au robinet...


mais surtout joue avec moi comme un chien elle ramène les jouet et attend qu'on lui relance




(désolé pour la vidéo en vertical + bordel chez moi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
razerxb360 a écrit:
j'ai une petite chartreuse, une vraie amour, elle ouvre les portes, boie au robinet...


mais surtout joue avec moi comme un chien elle ramène les jouet et attend qu'on lui relance




(désolé pour la vidéo en vertical + bordel chez moi )


La chatte de mon amie fait pareille et les portes. Je radote mais le mien rien , niet, je vais téléphoner au service après vente lol. Si je le lance par la fenêtre, je peux dire que mon chat sait voler comme superman ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
razerxb360 a écrit:
j'ai une petite chartreuse, une vraie amour, elle ouvre les portes, boie au robinet...


mais surtout joue avec moi comme un chien elle ramène les jouet et attend qu'on lui relance




(désolé pour la vidéo en vertical + bordel chez moi )


Attention c'est un coup à devoir sortir promener ton chat pour le faire pisser M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
razerxb360 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 03 juillet 2016
Messages: 111

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
razerxb360 a écrit:
j'ai une petite chartreuse, une vraie amour, elle ouvre les portes, boie au robinet...


mais surtout joue avec moi comme un chien elle ramène les jouet et attend qu'on lui relance




(désolé pour la vidéo en vertical + bordel chez moi )


Attention c'est un coup à devoir sortir promener ton chat pour le faire pisser M. Green


Tu rigole mais j' ai faillit acheter le kit pour leurs apprendrent à faire leurs besoins au toilette ( car j' ai 2 chattes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant et nettement plus léger que les Gilets...

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 133134135 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03