EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa Très content
En tite porche il doit ce faire plaiz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 01:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Content Content Content

Ah bah parfait ça, et au moins tes tranquille pour un moment tes bougies sont neuve Mort de rire

On va commencer à distribuer des tracts :
"Docteur Cowcotien, guérie les maladies avec des décoction maisons, répare vos voitures ou autres machines a moteur a distance, solutionne vos problèmes de PC (possibilité de booster ces performances par 3 grâce a une séance de luminothérapie)"



Bon sinon ma satisf' :

Je reviens du rallye de monté carlo et même si le temps n'était pas au mieux de ça forme (la neige ça aide pas pour les rally, mais c'est bien plus fun Mort de rire) et bah comme ça fait plaisir !
Une bonne soirée avec les copains posés sous de grosses tonnelles, gros feu pour le barbuk, rétroprojecteur pour les films de course (faut bien ce mettre dans l'ambiance haha), et de quoi ne pas se déshydrater M. Green
Le lendemain bonne journée, matin nuageux et la route pleine de neige, les voitures rouler pas fort mais ça glisser pas mal, y'a eu de belles action ^^
Midi au top ! grand soleil a en quitter les vestes, route bien dégager et la ça envoyer !

Mais j'ai une voiture qui a voulu me faire un bisou d'amour, je crois Mort de rire
(j'étais à un petit mètre et demi de la caméra qui a prit chère ^^)

https://youtu.be/yk_AGLYdGBg?t=1m40s

(dsl seul bonne vidéo trouver... trop tôt juste une écurie a fait une tite vidéo ^^)



waip, pas grand chose au final ^^ d'ailleur je pense te réembaucher, pas ce mois ci et si ça te tente, mais là le but ce serait pour que tu me diriges, finalement ça commence a me parler de toucher moteur Très content

bref, on en reparlera.

sinon t'etais calé où ?


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 28 janvier 2018 à 01:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
il a toujours aimé les propulsions ... donc oui je pense ^^

il a une une BM M3 (popopo)

306 maxi ...qu'il a tué dés les premières courses le pauvre ...( https://www.ouest-france.fr/normandie/lisieux-14100/accident-au-rallye-du-pays-dauge-les-larmes-de-yannick-roussel-398753 ) il a sauvé sa copilote des flammes avec des vertèbres félées Choqué

et la le GT3 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass
Wep no soucy ça sera avec plaisir Très content

J'étais calé sur la butte on la voiture a essayer de me rejoindre Mort de rire
Derrière l'arbre a coté du monsieur tout rouge;

Dans les petit village près de Gap, chouette coin bien perdu mais bien beau !

@willo
Ah oui belle voiture et dommage pour cette maxi :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 01:40  Lien permanent
Répondre en citant
alors pas sur que ce soit une maxi ... je croie que c'est une des rares 306 rallyes sortie d'usine ... genre y'en a eu 20 il avait la 17 je croie ... !!! Choqué (genre la voiture au début de Taxi 2) ^^

il avait une 306 stock ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Messieurs bonjours,
Merci d'avance je vous répond demain car je nesuis pas en etat
4.20


Bonjour,

Pour répondre à tous le monde actuellement je suis responsable d'agence en remplacement de l'ancienne RA qui est en congés maternités

Concernant le futur poste je rentre chez le groupe Saint Gobain un leader dans le milieu et mon futur travail sera essentiellement le même sans les responsabilités d'un RA
Niveau salaire je perd 5% de salaire mais je passe de 17 jours de RTT à 23 jours en plus de mes 5 semaines de CP.
Je garde des avantages groupe à savoir Tickets restau .et mutuelle de groupe.
Je me suis fais débauché par mon ancien directeur qui est partie de la ou je suis actuellement.
Je passe d'un 35H à un 39H.
Au niveau des perspectives d'évolutions le groupe pour lequel je m'apprête à signer dispose de beaucoup d'entités donc je ne fais pas soucis.
Et je vous cache pas que ne plus faire la route va me permettre d'aller dans une salle de sport, mieux gérer mes rendez-vous et surement gagner en confort de vie car passer 3 heures par jours dans sa voiture...

Voila je vais demain appeler mon futur employer afin de voir le contrat et annoncer à ma boite actuelle que je pars et cela va foutre un gros bordel Clin d'oeil


Si jamais vous avez des questions je suis prêt à vous répondre et merci à tous ceux qui on répondus :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2018 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
azerty42 a écrit:
Messieurs bonjours,
Merci d'avance je vous répond demain car je nesuis pas en etat
4.20


Bonjour,

Pour répondre à tous le monde actuellement je suis responsable d'agence en remplacement de l'ancienne RA qui est en congés maternités

Concernant le futur poste je rentre chez le groupe Saint Gobain un leader dans le milieu et mon futur travail sera essentiellement le même sans les responsabilités d'un RA
Niveau salaire je perd 5% de salaire mais je passe de 17 jours de RTT à 23 jours en plus de mes 5 semaines de CP.
Je garde des avantages groupe à savoir Tickets restau .et mutuelle de groupe.
Je me suis fais débauché par mon ancien directeur qui est partie de la ou je suis actuellement.
Je passe d'un 35H à un 39H.
Au niveau des perspectives d'évolutions le groupe pour lequel je m'apprête à signer dispose de beaucoup d'entités donc je ne fais pas soucis.
Et je vous cache pas que ne plus faire la route va me permettre d'aller dans une salle de sport, mieux gérer mes rendez-vous et surement gagner en confort de vie car passer 3 heures par jours dans sa voiture...

Voila je vais demain appeler mon futur employer afin de voir le contrat et annoncer à ma boite actuelle que je pars et cela va foutre un gros bordel Clin d'oeil


Si jamais vous avez des questions je suis prêt à vous répondre et merci à tous ceux qui on répondus :)


je crois que finalement, avec ce que tu décris, tu répond toi même a ta question ^^
bon courage pour gérer le bordel qui va se générer dans ta futur ex boite


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2018 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me rendre compte qu'une mise à jour (précédente) de Nvidia GeForce a activé le FastSync pour les SLI.

A la sortie de FastSync il était impossible de l'activé en ayant un SLI, il fallait désactivé une carte pour activer FastSync via Inspector, et en réactivant la carte alors FastSync se désactivait. Maintenant on a également l'option dans le panneau Nvidia et ça marche niquel, F-Sync en SLI.

Des contours plus lisses en 1440p144, plus d'escalier, une latence/inputlag dont je ne me rend pas vraiment compte (En tout cas sur Overwatch) par rapport au VSync-off.

Le patch est le 387.92 WHQL (et plus récent) sortis le 10/10/2017 (au moment de mon déménagement donc j'ai du zappé le patch héhé).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2018 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
en fait il me semble qu'il faut activer le v-sync dans le jeu et dire a nvidia que tu utilise la methode fastsync...

apres pour ce qui est du ressenti, ça va dépendre des jeux... certain seront plus sympa avec fast sync, d'autre en adaptive et encore d'autre en v-sync...

quoiqu'il en sois le meilleur reste le g-sync...
mais quand on en a pas, on peu arriver a de bon resultat en jouant avec un des 3 autres ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2018 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass "le meilleur reste le G-Sync", et bien vu le surcoût que ça engendre, j'ai envie de dire heureusement quoi. Quand tu vois que tu peux trouver des écrans FreeSync à partir de 150€, alors qu'un écran G-Sync c'est 400€ minimum, tout de suite ça bloque ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2018 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
en fait il me semble qu'il faut activer le v-sync dans le jeu et dire a nvidia que tu utilise la methode fastsync...

apres pour ce qui est du ressenti, ça va dépendre des jeux... certain seront plus sympa avec fast sync, d'autre en adaptive et encore d'autre en v-sync...

quoiqu'il en sois le meilleur reste le g-sync...
mais quand on en a pas, on peu arriver a de bon resultat en jouant avec un des 3 autres ^^


Oui mais un écran 1440p à 144Hz avec Gsync c'est plus de 700€, c'est certainement la meilleure sync, mais ça n'excuse pas les 200€+ du module (à mon avis) surtout que les jeux auquels je joues je suis constamment au dessus des 144 FPS en 1440p Ultra, donc utilité du Gsync proche de 0, qui lui n'est utile que dans une fourchette précise entre la valeur minimale et maximale que propose le module Gsync, mais n'a aucun impact au delà

Pour ce qui est de l'activation, j'ai fait en sorte que la Sync ne dépend pas des réglages du jeu mais de l'entré (FastSync donc), donc pas besoin d'activer le Vsync. Les paramètres Nvidia sont prioritaire sur les paramètres des applications/jeux, si l'option choisis n'est pas de laisser choisir l'application justement.

D'ailleurs en activant le Vsync mon jeu se bloque à 60 Fps

Le seul gain que pourrait me fournir un écran Gsync c'est sur les jeux où mon SLI ne fonctionne pas bien (ou pas du tout) et que je drop en dessous des 144 FPS, autrement dit aucun jeu auquel je joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 02 février 2018 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Instant musique.
Je n'ai plus de platine depuis longtemps, mais entre acheter un CD et un microsillon, il n'y a pas photo...









Tout va dépendre de l'artiste et du label pour le microsillon (j'ai déjà reçu un disque dans un plastique, et hop...), mais c'est quand même plus qualitatif !
Ca ne rentre certes pas dans l'autoradio, mais pour ce que j'achète, y a toujours un code pour dl légalement en MP3, voire FLAC pour certains Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2018 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
ou sinon tu peux passer par l'encodage du vinyle, puisque tu en possèdes l'original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 02 février 2018 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
ou sinon tu peux passer par l'encodage du vinyle, puisque tu en possèdes l'original

Vi, mais j'ai plus de platine M. Green Cadeau pour Noël 2018 je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03