EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 128

Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2018 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
bobegna a écrit:
Il lui faut combien de jours pour monter cette config, par principe il doit virer ses bracelets avant de se doucher, on les retrouve une fois le noir devant ensuite l'orange et vice et versa...euuuuh !


Surtout un bracelet anti-statique sans prise de terre.


C'est pas tant le montage que je veux cibler mais ses explication qui sont à coté de la plaque comme les patins anti-dérapants qui se transforme en patins anti-court-circuit, la clef clef alène qu'on ne retrouve pas pendant le montage, la spatule très importante pour étaler la pate mais ne s'en sert pas en faite. Si il avait 34 abo je dis pas mais là 2 millions. J'ai l'impression de voir un auto-entrepreneur qui se déclare professionnel et fait un travail de sagouin. Surtout que le public type sur youtube c'est les 10-14 ans. D'ailleurs ça se voit clairement dans la commu fr où les youtubeurs hardware ont une grosse masse de mômes dans les coms.


Outre toutes les erreurs monstrueuses, apparemment ce qui à fait débat également, c'est que beaucoup de com était constructifs sur ses erreurs (quoique connaissant les commu, surement très crus), mais l'auteur de la vidéo a méchamment snobé les commentateurs en indiquant des phrases du genre "Le pc est fonctionnel, vous êtes jaloux car il est mieux que le vôtre". Le mec déjà imbu de sa personne qui dit en avoir déjà monter plusieurs qui fait des bourdes énormes et dangereuses si quelqu'un les reproduisait.

Et le must, c'est que The Verge a viré la vidéo en brandissant la carte du racisme pour dire que c'est la faute de campagne d'harcèlement et de racisme, en occultant tous les commentaires pointant du doigt les vraies erreurs, même les propositions d'aide d'autres Youtubers tech.

C'est tellement abusé les défenses de base de la société actuelle : "On répondra pas à vos remarque on est des victimes regardez y avait un troll raciste, et 12 milliards de commentaires sensés, mais vous avez vu ce troll raciste !! Hein hein !! Il est méchant !!"

Au final j'ai pas tout réécouté de sa vidéo (ça me semblait pas si pire au début en regardant vite fait sans le son), mais les mauvais arguments du pourquoi il met pas la CG dans le 1er port 16x, le massacre du ssd nvme, la coulure de béton...euh de pâte thermique inadéquate, l'alim avec le ventilo collé à la paroi interne du boitier etc, et apparemment il y en a même qui auraient détecté qu'il n'a vissé que 3 vis sur 4 de l'AIO sur le proc, son AIO avec soit disant refroidissement passif ... En gros c'est une vidéo de comment cramer 2000$ de matos ... et The Verge au lieu de s'excuser, ils jouent les victimes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2018 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Juste histoire de dire une bonne fois pour toute, vous avez vu on peut jouer sur MAC M. Green

https://youtu.be/FY0T4t9MdpU?t=299
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 02:37  Lien permanent
Répondre en citant
Très content Très content Très content



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mais c'est pas une vidéo troll ? (Le montage du PC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Mais c'est pas une vidéo troll ? (Le montage du PC)

Même pas. Dans un twitch, le gars se moque des commentaires en disant que ce sont des haters qui sont jaloux parce son pc est meilleur que les leurs et que la preuve qu’il sait ce qu’il fait c’est que le pc tourne... Face aux critiques sur Twitter, il a expliqué avoir été dans le rush et que les "petites inexactitudes" sont des erreurs de chronologie dues au montage... Mouais, même dans le rush, je n’utilise pas un couteau suisse, je n’utilise pas un bracelet en caoutchouc alacown comme bracelet antistatique (surtout sans le relier à la terre...), je ne mets pas un Demi-tube de pâte thermique sur le processeur (surtout s’il y a déjà de la pâte préappliquée sur le wb), je mets les quatre vis sur ce même wb, je mets la carte graphique dans le premier port pcie, celui dont je suis sûr qu’il est en 16x, je mets aussi la ram dans les bons ports pour avoir du dual channel, je ne mets pas l’alim avec le ventilo contre la paroi, et j’en passe.

Le problème majeur, c’est que le site, au lieu de s’excuser pour la qualité pitoyable de la vidéo, est parti, à cause de quelques idiots racistes comme on en voit toujours, dans un délire "vous critiquez TOUS la vidéo parce le gars est noir" et de là c’est parti en sucette, plus possible de discuter intelligemment.

Le pire, c’est qu’il y a une partie de la vidéo que je trouve plutôt pas mal, celle au début où il explique qu’il faut définir ses besoins en premier et qu’avec ça on peut ensuite trouver les composants adaptés. Ça, c’est clair et bien précis. Si le reste avait été du même niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le gouvernement invente la carte grise pour les vélos Mort de rire
Bientôt : mettez vous sur le côté monsieur nous allons contrôler la pression des semelles de vos chaussures... dites donc il date de quand le contrôle technique de votre manteau ? M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
La dessus je m'en fais pas ça passera pas, techniquement c'est pas possible, ça sera recalée au Sénat, ça ira même pas jusqu'au conseil constitutionnel.

Ce genre de projet de loi c'est comme vouloir rendre éligible aux droit d'auteur les URL, un truc inapplicable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le gouvernement invente la carte grise pour les vélos Mort de rire
Bientôt : mettez vous sur le côté monsieur nous allons contrôler la pression des semelles de vos chaussures... dites donc il date de quand le contrôle technique de votre manteau ? M. Green


Einstein disait : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

On peut en ajouter une troisième, la fiscalité à la française.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça peut permettre de lutter contre les vols, je suis pas contre. Il y a certains quartiers de Strasbourg où l’espérance de vie d’un vélo ne dépasse pas la semaine. Au centre-ville, j’ai vu un vélo se faire voler, juste à côté d’une camionnette de CRS, le temps qu’ils sortent, le voleur avait jeté le propriétaire légitime à terre et s’était barré avec le vélo. Je connaissais quelqu’un, un étudiant qui habitait à côté de chez moi qui avait racheté son propre vélo à son voleur... deux fois.

Et si ça peut permettre de lutter contre les débiles qui grillent les feux sans regarder sous prétexte que la voiture sera de toute façon en tort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Si ça peut permettre de lutter contre les vols, je suis pas contre. Il y a certains quartiers de Strasbourg où l’espérance de vie d’un vélo ne dépasse pas la semaine. Au centre-ville, j’ai vu un vélo se faire voler, juste à côté d’une camionnette de CRS, le temps qu’ils sortent, le voleur avait jeté le propriétaire légitime à terre et s’était barré avec le vélo. Je connaissais quelqu’un, un étudiant qui habitait à côté de chez moi qui avait racheté son propre vélo à son voleur... deux fois.

Et si ça peut permettre de lutter contre les débiles qui grillent les feux sans regarder sous prétexte que la voiture sera de toute façon en tort...


Une simple gravure sur le cadre figurant également sur la facture du vélo suffit pour une bonne traçabilité.
Les accidents vélos/voitures... dans les pays qui ont une vraie politique pro vélos, les voitures et les vélos roulent sur des voies strictement différenciées. Pour l'instant en france c'est la jungle, et cyclistes comme automobilistes font nimp...

C'est un piéton, à paris la journée, qui te dis ça : je déjoue 3 tentatives d'attentats cyclistes par jour en moyenne, et constate la psychopathies des automobilistes
post-traumatisés par les embouteillages.
Bon en ce moment vu le boxon à Paris les voitures t'écrasent au ralenti
M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
On peut pas plutôt mettre des mines avec des détonateurs a distance dans les scelles de vélo? Mort de rire je pense que c'est la meilleur solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps quelle idée d'habiter Paris...
Ville de taré, que ce soit en 2 ou 4 roues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
En même temps quelle idée d'habiter Paris...
Ville de taré, que ce soit en 2 ou 4 roues


Tu peut ajouter en metro, RER et a pied .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le gouvernement invente la carte grise pour les vélos Mort de rire
Bientôt : mettez vous sur le côté monsieur nous allons contrôler la pression des semelles de vos chaussures... dites donc il date de quand le contrôle technique de votre manteau ? M. Green


http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-apres-l-agression-d-un-bichon-les-laisses-trop-longues-interdites-22-08-2018-7860900.php

Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
En même temps quelle idée d'habiter Paris...
Ville de taré, que ce soit en 2 ou 4 roues


ben non j'y habites pas j'ai pas les moyens M. Green
j'y travaille mais plus pour longtemps je déménage mon bureau dans mon futur chez moi :)


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18