EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Trump, l'abruti, incompétent, etc selon les "grands experts" médiatiques et autres a réussi a faire plier Kim jon un sur le dossier nucléaire. Le président de la Corée du sud vient d'annoncer que grâce aux pressions du président américain la Corée du nord négocie une dénucléarisation avec une première rencontre en Mai avec Trump.
C'est loin d'être fini et acté mais c'est une première phase qu'aucun autre président américain n'avait atteint
A chaque jour son lot d'humiliation pour les médias... Clin d'oeil


Mais non Hilary aurait apportée la démocratie à la Corée du Nord ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Trump, l'abruti, incompétent, etc selon les "grands experts" médiatiques et autres a réussi a faire plier Kim jon un sur le dossier nucléaire. Le président de la Corée du sud vient d'annoncer que grâce aux pressions du président américain la Corée du nord négocie une dénucléarisation avec une première rencontre en Mai avec Trump.
C'est loin d'être fini et acté mais c'est une première phase qu'aucun autre président américain n'avait atteint
A chaque jour son lot d'humiliation pour les médias... Clin d'oeil

J'avoue Trump est pour les médias une source d'humiliation régulière et ça en est délectable.
Ce mec se fout totalement du politiquement correct, tout ce qu'il veut c'est que les problèmes qu'on lui présente soient solutionnés. Ses méthodes ne sont pas académiques mais tant que ça marche et qu'il n'envoie pas son armé détruire des pays ça me va.
-
Voir la tronche déconfite des bobo qui prophétisaient le pire m'amuse pas mal j'avoue.
-
Seul point négatif à mes yeux, c'est que Trump n'a pas du tout cerné la problématique environnementale. J'ai l'impression qu'il mise sur l'idée que les progrès scientifiques nous permettront de solutionner ce soucis autrement que par des changements de paradigmes. Et là oui ça me fait un peu peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
akathriel a écrit:
Trump, l'abruti, incompétent, etc selon les "grands experts" médiatiques et autres a réussi a faire plier Kim jon un sur le dossier nucléaire. Le président de la Corée du sud vient d'annoncer que grâce aux pressions du président américain la Corée du nord négocie une dénucléarisation avec une première rencontre en Mai avec Trump.
C'est loin d'être fini et acté mais c'est une première phase qu'aucun autre président américain n'avait atteint
A chaque jour son lot d'humiliation pour les médias... Clin d'oeil

J'avoue Trump est pour les médias une source d'humiliation régulière et ça en est délectable.
Ce mec se fout totalement du politiquement correct, tout ce qu'il veut c'est que les problèmes qu'on lui présente soient solutionnés. Ses méthodes ne sont pas académiques mais tant que ça marche et qu'il n'envoie pas son armé détruire des pays ça me va.
-
Voir la tronche déconfite des bobo qui prophétisaient le pire m'amuse pas mal j'avoue.
-
Seul point négatif à mes yeux, c'est que Trump n'a pas du tout cerné la problématique environnementale. J'ai l'impression qu'il mise sur l'idée que les progrès scientifiques nous permettront de solutionner ce soucis autrement que par des changements de paradigmes. Et là oui ça me fait un peu peur.

https://journalducoin.com/bitcoin/tata-colette-1-bitcoin-pyramide-de-ponzi/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
akathriel a écrit:
Trump, l'abruti, incompétent, etc selon les "grands experts" médiatiques et autres a réussi a faire plier Kim jon un sur le dossier nucléaire. Le président de la Corée du sud vient d'annoncer que grâce aux pressions du président américain la Corée du nord négocie une dénucléarisation avec une première rencontre en Mai avec Trump.
C'est loin d'être fini et acté mais c'est une première phase qu'aucun autre président américain n'avait atteint
A chaque jour son lot d'humiliation pour les médias... Clin d'oeil

J'avoue Trump est pour les médias une source d'humiliation régulière et ça en est délectable.
Ce mec se fout totalement du politiquement correct, tout ce qu'il veut c'est que les problèmes qu'on lui présente soient solutionnés. Ses méthodes ne sont pas académiques mais tant que ça marche et qu'il n'envoie pas son armé détruire des pays ça me va.
-
Voir la tronche déconfite des bobo qui prophétisaient le pire m'amuse pas mal j'avoue.
-
Seul point négatif à mes yeux, c'est que Trump n'a pas du tout cerné la problématique environnementale. J'ai l'impression qu'il mise sur l'idée que les progrès scientifiques nous permettront de solutionner ce soucis autrement que par des changements de paradigmes. Et là oui ça me fait un peu peur.


Disons qu'il n'y a pas de problématiques environnementales à ses yeux, le climat serait "normal" et il n'y a rien à solutionner. Evidemment c'est sa vision et pas forcément la mienne mais ça explique sa politique. Pour la péninsule coréenne si la rencontre a réellement lieu et qu'un compromis durable (voire un traité de paix qui remplace l'armistice) se met en place je vois pas ce que les démocrates vont pouvoir mettre en face en 2020, c'est potentiellement aussi marquant qu'Obama éliminant Ben Laden.

Maintenant si Trump pouvait aussi se distancer un peu plus des positions républicaines, qu'il ne partage pas forcément entièrement sur certains dossiers (on peut se demander s'il fait réellement des efforts à abroger l'ACA ou s'il est pro-armes) et arriver à une position intermédiaire entre rep et dem ça ne pourrait que faire du bien aux US.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Trump, l'abruti, incompétent, etc selon les "grands experts" médiatiques et autres a réussi a faire plier Kim jon un sur le dossier nucléaire. Le président de la Corée du sud vient d'annoncer que grâce aux pressions du président américain la Corée du nord négocie une dénucléarisation avec une première rencontre en Mai avec Trump.
C'est loin d'être fini et acté mais c'est une première phase qu'aucun autre président américain n'avait atteint
A chaque jour son lot d'humiliation pour les médias... Clin d'oeil


résumons la situation :
en 2017 Kim Jun Hun a mis le monde devant cette réalité: il a des bombes A voire des petites bombes H et des missiles balistiques.
la "communauté internationale" a mis des sanctions économiques, et pour la première fois, les russes et les chinois ont envisagé de les appliquer sérieusement.
Isolé au niveau international Kim, décide alors de faire des ouvertures inédites à la Corée du sud à l'occasion des JO. Le but étant de mettre un coin dans le bel unanimisme contre la Corée du nord, au niveau du maillon faible.
Réussite totale de Kim: il a la bombe il a les missiles et il passe pour celui qui a tendu la main, pour la paix.

Maintenant tu as le droit de penser que c'est le GROS BOUTON de Trump qui a fait plier Kim Jun Hun, mais je crois que le risque de sanctions économiques chinoises et russes, a probablement plus pesé...
Alors, évidemment que le président sud coréen attribue, à son encombrant allié, le fait de faire "plier" le dictateur nord coréen, il a besoin de son aval pour négocier effectivement.
On verra bien ce que donneront les rencontres trump/kim, mais si tu crois que la corée du nord va renoncer à son arsenal nucléaire, comme ça, car les état-uniens ont froncé les sourcils, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil.

tu vois Trump comme celui qui mène la danse, je pense au contraire que le gros Kim est en train de lui faire à l'envers, qu'il achète du temps, pour détruire l'unanimisme contre son pays.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Vu comme ça...
C'est ce que je disais a ma femme, si ca se trouve c'est la coré qui va faire un gros coup de pute...

Game of throne c'est bien mais pas irl...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol

La rhétorique que tu avances est un succédané que l'on nous a ressorti sur tous les sujets qui touchent de prés ou de loin Trump que cela soit en politique économique, sociale ou étrangère.
A chaque fois, Trump n'y est jamais pour rien. L'exemple le plus flagrant fut l'embellie économique que les médias ont tenté d'attribuer aux fruits de la politique de Saint Obama.
Bref on est toujours dans cette même rhétorique où Trump n'est jamais responsable des avancées mais est toujours coupables des évènements fâcheux.

Ton analyse ressemble comme à deux gouttes à du Guillaume Berlat qui...s'est toujours planté.
Les analyses basées sur les supposées réactions de la Corée du nord face aux menaces supposées de sanctions économiques des russes et chinois... Cela ressemble plus a du psychologisme de comptoir qu'à une véritable analyse.
Citation:

Alors, évidemment que le président sud coréen attribue, à son encombrant allié, le fait de faire "plier" le dictateur nord coréen, il a besoin de son aval pour négocier effectivement.

Cette phrase n'a aucun sens et édicte une série d'affirmations qui ne sont absolument pas démontrées. En passant ce n'est pas la première fois que la Corée du sud avance que c'est grâce à Trump qu'il y a des avancées. Mais j'oubliai c'est Trump donc impossible.

Citation:
On verra bien ce que donneront les rencontres trump/kim, mais si tu crois que la corée du nord va renoncer à son arsenal nucléaire, comme ça, car les état-uniens ont froncé les sourcils, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Relis mon post. A aucun moment je ne parle de renoncement de la Corée du nord à l'arme nucléaire mais simplement je me cite :
Citation:
la Corée du nord négocie une dénucléarisation avec une première rencontre en Mai avec Trump.

Une négociation avec une réunion avec Trump, je ne préjuge absolument pas du résultat hormis le fait que c'est la première fois que le gros kim s'assoit à une table de négo.

Citation:
tu vois Trump comme celui qui mène la danse, je pense au contraire que le gros Kim est en train de lui faire à l'envers, qu'il achète du temps, pour détruire l'unanimisme contre son pays.

Non juste que Trump fait ce qu'il sait faire soit établir des rapports de force et être suffisamment pragmatique pour éviter le dogmatisme qu'on avait l'habitude d'avoir. Le principe du "bon et méchant flic", du bâton et la carotte où les américains servent d'épouvantail et la Corée du sud comme médiateur mesuré. Une logique qu'il a déjà mis en place (avec d'autres acteurs) sur d'autres sujets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire
Les médias mainstream je leur chie dessus, tout comme toi semble-t'il. Le politiquement correct je lui chie dessus tout comme toi.
Personnellement quand je lis de la presse c'est trois titre que tu considères probablement comme de la bouse gaucho:
La décroissance, le canard enchaîné, le monde diplomatique. Je ne partage ni, toutes leurs analyses, ni toutes leurs opinions, mais au moins j'ai pas envie de tout péter quand je les lis.

L'embellie économique état unienne je l'accorde à trump sans ambiguïté, même si elle n'apportera probablement rien à ses électeurs.
La guerre commerciale qui vient je lui accorde aussi, et sa jolie embellie il pourra s'assoir dessus et nous avec! Tant mieux je suis pour la décroissance!

Après sur la situation coréenne, l'administration trump a une part de responsabilité dans le revirement du kim, sans aucun doute, mais, pour moi au niveau des pressions qu'ils ont dû mettre sur la chine.
La diplomatie c'est du billard à 3 bandes.
Si les chinois ont relayé ces pressions c'est que c'est leur intérêt.
Si kim fait le gentil c'est que c'est son intérêt.
Il a tout ce qu'il voulait: l'assurance qu'on ne peut pas intervenir militairement sur son territoire. Sinon boum Séoul.

Dernier point: dénucléarisation, ça ne voudrai pas dire renoncer au nucléaire? Ben si on parle bien la même langue, je serai tenté de dire si...

Si je suis le succédané de ce monsieur que je ne connais pas, on peut dire que tu fais un excellent porte parole de l'administration Trump :)


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
De plus en plus de populations dans le monde en ont assez d'entendre des journalistes tous formatés dans le même moule de la ''bien-penssence'' décrire un monde fantasmé façon bobo dans un langage tenant de la novlangue.

On est sur le sujet des trucs drôles bah la novlangue contient pas mal de trucs amusants.

- le vivre ensemble : signifie que les gens vivent séparément dés qu'ils ont les moyens économiques de s'enfuirent.
- les Emploiiiiis d'Aveniiiiir (wééééé) : concernent des emplois sans avenirs dont l'existence est liée à la volonté de faire baisser artificiellement le nombre de chômeurs
- les ''jeunes'' : concerne les enfants d'immigrés
- les quartiers difficiles = banlieues sensibles : terminologies amusantes, style les lieux ont des états d'âmes. Dans les faits ce sont des enclaves où les lois de la républiques ne sont plus/pas/peu appliquées
- tolérance : signifie droit à l'indifférence
- roman national : mot qui veut dire que l'Histoire n'existe pas vraiment et que finalement les gens n'ont pas de racines, que tout ça ce sont des fadaises
- construction européenne : destruction du droit des peuples à dire non à l'oligarchie bruxelloise
- dérapage : on parlera d'un dérapage quand on veut créer une polémique à propos de quelqu'un qui a outre passé l'inquisition du politiquement correct
- voiture folle : pour ne pas dire qui écrase des gens sur des marchés de noëls ou sur des allés commerçantes les objets deviennent animés Très content
- discrimination positive : c'est du racisme mais celui là il est bien! Lolll
- Droit de l'Homme : terminologie utilisée pour faire perdre aux êtres humains le droit de décider librement de leur destin
- Ethique : inquisition
...
Je peux pas continuer y a trop de choses à dire : théorie du genre, mixité, complotisme, etc... c'est assez amusant si on y pense avec détachement. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas vraiment un LOL mais fallait que je partage ça ^^

Why you port helmet !



De quoi rappeler que le port du casque et d'autres protection est important !
Mais ça devais être impressionnant a voir oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
C'est pas vraiment un LOL mais fallait que je partage ça ^^

Why you port helmet !



De quoi rappeler que le port du casque et d'autres protection est important !
Mais ça devais être impressionnant a voir oO


Mouais... je doute qu'une glissade ponce autant un casque, ça sent le fake à plein nez ! Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Bloodyrose26 a écrit:
C'est pas vraiment un LOL mais fallait que je partage ça ^^

Why you port helmet !



De quoi rappeler que le port du casque et d'autres protection est important !
Mais ça devais être impressionnant a voir oO


Mouais... je doute qu'une glissade ponce autant un casque, ça sent le fake à plein nez ! Journal & Café


Mais non le mec essayait d'échapper à sa femme qui le poursuivait avec une disqueuse parce qu'il lui avait spoiler Game of Throne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
C'est pas vraiment un LOL mais fallait que je partage ça ^^

Why you port helmet !



De quoi rappeler que le port du casque et d'autres protection est important !
Mais ça devais être impressionnant a voir oO

C'est un casque découpé, c'est pas possible qu'un mec tombant, puisse faire ça à son casque, sauf si il frotte pendant plusieurs dizaines de mètres sans bouger la tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
quoi !!!! personne a vu doberman ici ? Bah la pareil sauf que,par chance, le mec avait un casque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
quoi !!!! personne a vu doberman ici ? Bah la pareil sauf que,par chance, le mec avait un casque.

Dans Doberman, le flic barge n'avait pas de casque, c'était crade Confus
Sinon pour parler de celui qui avait un casque, il avait aussi une grenade dedans Fou
Voilà l'extrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 535455 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18