EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
JoeLaMouk a écrit:
N'empeche, qu'en temps que péquin lambda, tu parles comme ça à un flic, tu te retrouves les mains sur le capot en un rien de temps.
Pour ça que je déteste Et les flics Et les bourges. Les un comme les autres font soit valoir la force soit leur pognon.
Ce qui bien sûr ne les dispense pas d'être de parfaits co**ards.

Je trouve sa réaction plutôt proportionnée, et pour le coup je pense vraiment qu'il a eu sa réaction habituelle. Si ils devaient arrêter tous les mecs qui leur parlent mal ils feraient que ça.

Attention de ne pas tomber dans l'excès inverse de ceux qui se sentent obligés de faire du HS sur les racailles de banlieues à la première occasion. A croire que certains ont des obsessions Mort de rire

Edit : @Cyanogen les flics du golfe ont l'habitude, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des cas par le passé mais crois moi ils savent se défendre^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais après c'est toujours pareil, ça dépend sur qui tu tombes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
JoeLaMouk a écrit:
N'empeche, qu'en temps que péquin lambda, tu parles comme ça à un flic, tu te retrouves les mains sur le capot en un rien de temps.
Pour ça que je déteste Et les flics Et les bourges. Les un comme les autres font soit valoir la force soit leur pognon.
Ce qui bien sûr ne les dispense pas d'être de parfaits co**ards.

Je trouve sa réaction plutôt proportionnée, et pour le coup je pense vraiment qu'il a eu sa réaction habituelle. Si ils devaient arrêter tous les mecs qui leur parlent mal ils feraient que ça.

Attention de ne pas tomber dans l'excès inverse de ceux qui se sentent obligés de faire du HS sur les racailles de banlieues à la première occasion. A croire que certains ont des obsessions Mort de rire

Edit : @Cyanogen les flics du golfe ont l'habitude, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des cas par le passé mais crois moi ils savent se défendre^^


Elle est proportionnée certes, mais comme le dis Cyanogen ci dessus, si qui que ce soit peu détruire ta carrière, tu prends cette personne avec des pincettes. Après je dis pas que le type ne se comporte pas comme ça tout le temps.
Après, si tu veux bien payer mon amende, je suis prêt à te prouver par A+B qu'en tenant le même discours qu'elle je finirais au poste. Très content

Ouep, je fais peut-être une fixette, mais si y a bien un truc qui me débecque dans ce foutu monde, c'est bien l'excès de pouvoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
niroman a écrit:


Encore une pouf dans sa grosse voiture :). SI il n'y avait pas les gendarmes ça ferait longtemps que sa voiture serait volée et elle violée et laissée pour morte dans le fossé mais chute, ils ont de l'argent c'est les rois XD

Si elle a les moyens de se payer une Bentley, elle pourrait se payer les services d'une société de sécurité privée. Donc non, s'il n'y avait pas les flics/gendarmes ce serait TOI qui te ferait voler ta voiture et/ou violer Roulement des yeux.

Plus sérieusement si elle a vraiment des relations comme elle le prétend (et c'est totalement possible), elle peut le faire sauter le gendarme, faut pas croire, tout s'achète, malheureusement peu de personnes sont réellement incorruptibles.


Je suis incorruptible moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
JoeLaMouk a écrit:
garzebuth a écrit:
JoeLaMouk a écrit:
N'empeche, qu'en temps que péquin lambda, tu parles comme ça à un flic, tu te retrouves les mains sur le capot en un rien de temps.
Pour ça que je déteste Et les flics Et les bourges. Les un comme les autres font soit valoir la force soit leur pognon.
Ce qui bien sûr ne les dispense pas d'être de parfaits co**ards.

Je trouve sa réaction plutôt proportionnée, et pour le coup je pense vraiment qu'il a eu sa réaction habituelle. Si ils devaient arrêter tous les mecs qui leur parlent mal ils feraient que ça.

Attention de ne pas tomber dans l'excès inverse de ceux qui se sentent obligés de faire du HS sur les racailles de banlieues à la première occasion. A croire que certains ont des obsessions Mort de rire

Edit : @Cyanogen les flics du golfe ont l'habitude, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des cas par le passé mais crois moi ils savent se défendre^^


Elle est proportionnée certes, mais comme le dis Cyanogen ci dessus, si qui que ce soit peu détruire ta carrière, tu prends cette personne avec des pincettes. Après je dis pas que le type ne se comporte pas comme ça tout le temps.
Après, si tu veux bien payer mon amende, je suis prêt à te prouver par A+B qu'en tenant le même discours qu'elle je finirais au poste. Très content

Ouep, je fais peut-être une fixette, mais si y a bien un truc qui me débecque dans ce foutu monde, c'est bien l'excès de pouvoir.

La fixette ne t'étais pas adressée Clin d'oeil
Par contre si tu veux me prouver un truc va falloir payer de ta poche ! Il faut savoir faire des sacrifices pour la science que diable.

Mon insat du jour personnelle (enfin elle date de dimanche mais bon) : si vous me voyez faire des fautes de frappe ou négliger la qualité de l'écriture de mes posts c'est normal, j'ai une main en moins pour au moins 4 mois, la faute à un porte de taxi qui a voulu faire un câlin à ma main, un os pété en 3 avec un morceau déplacé...
Bien sur c'est la main droite, et bien sur je suis droitier, et bien sur j'ai un projet important au taf. Écrire au clavier à une main, la gauche, c'est pas efficace DU TOUT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Mon insat du jour personnelle (enfin elle date de dimanche mais bon) : si vous me voyez faire des fautes de frappe ou négliger la qualité de l'écriture de mes posts c'est normal, j'ai une main en moins pour au moins 4 mois, la faute à un porte de taxi qui a voulu faire un câlin à ma main, un os pété en 3 avec un morceau déplacé...
Bien sur c'est la main droite, et bien sur je suis droitier, et bien sur j'ai un projet important au taf. Écrire au clavier à une main, la gauche, c'est pas efficace DU TOUT

1) je trouve que tu écris plutot bien pour un mancho. LOL
2) j'espere que ta une copine sinon t'es vraiment mal LOL
3) on dit pas un porte de taxi mais UNE porte de taxi LOL

peace

Oui je suis un boulet dsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
garzebuth a écrit:
Mon insat du jour personnelle (enfin elle date de dimanche mais bon) : si vous me voyez faire des fautes de frappe ou négliger la qualité de l'écriture de mes posts c'est normal, j'ai une main en moins pour au moins 4 mois, la faute à un porte de taxi qui a voulu faire un câlin à ma main, un os pété en 3 avec un morceau déplacé...
Bien sur c'est la main droite, et bien sur je suis droitier, et bien sur j'ai un projet important au taf. Écrire au clavier à une main, la gauche, c'est pas efficace DU TOUT

1) je trouve que tu écris plutot bien pour un mancho. LOL
2) j'espere que ta une copine sinon t'es vraiment mal LOL
3) on dit pas un porte de taxi mais UNE porte de taxi LOL

peace

Alors :
1) merci, je pensais plus à la structure des phrases, si je me rends compte que j'ai oublié un truc en cours de route c'est super relou de reformuler donc j'ajoute et ça peut donner des trucs moches
2) célibataire et libre comme l'air, mais il parait que c'est comme si quelqu'un d'autre qui le faisait ^^
3) oui voilà par exemple ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
"Que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s'échangent l'un un rapport, l'autre disant 'on m'a remis un plan'"

Bon ! Il est président pourtant. Là, le niveau est tellement hallucinant que ça m'inquiète. Déjà parler de mâle, après de blanc. Faut plus être blanc en France ? Je suis choqué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2018 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
Autre insat pour moi : quand cinemasins sort une vidéo sur le dernier star wars, et que c'est une critique valide du début à la fin Triste


pour ceux qui connaissent pas, cinemasins c'est des vidéos humoristiques où ils sur-analysent et dissèquent des films en remplissant un compteur de "pêchés". C'est souvent volontairement abusif et de mauvaise foi. Le fait que dans le cas de the last jedi presque tous leurs sins soient valides est d'une tristesse absolue qui résume bien l'état de délabrement de la franchise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous prenez l'envie de faire comme les potes de télécharger Fornite et d'y jouer, il vous faudra vous armer de patience, ! depuis Vendredi sur 18 heures de connections non-stop j'ai du gamer 30 minutes, le reste c'est co,reco,deco , entre le parapente invisible , la pioche qui s’excite le manche toute seule, le ramassage des armes impossibles, entre-temps la tempête arrive bien sûr vous avez vos fioles de médocs que vous ne pouvez pas décrochez de la ceinture, ouaiiiii vous etes enfin arrivé dans le cercle et la un gros bourrin lvl 40.000 vous balance un pruneau....je suis tout de m^me parvenu au niveau 10, sans ces bugs aurions-nous perdu autant de temps ? Et les'incitations d'acquerir moyennant kopecks de l'àmelioration de vos armes .Pourtant ce jeu est plaisant,ad-dictant mais est-il comme les autres si tu veux avancer normalement il te faut faire évoluer ton bazars autrement tu stagne en te faisant bugué à toutes les sauces , patience restante tu passes tes nerfs sur tetris arffff ca fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Renvoie pour la deuxième fois en SAV pour mon téléphone portable.

1er envoi : Des la sortie de l'emballage le wifi qui ne fonctionne pas. Bon pas de bol je suis tombé sur le mauvais.

2ème envoi :Les appareils photos qui ne fonctionnement plus 7 mois après le premier envoi.

C'est repartie pour 3 semaines sans portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
c'est quoi ton truc un Wiko ou quoi ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
darkot a écrit:
Renvoie pour la deuxième fois en SAV pour mon téléphone portable.

1er envoi : Des la sortie de l'emballage le wifi qui ne fonctionne pas. Bon pas de bol je suis tombé sur le mauvais.

2ème envoi :Les appareils photos qui ne fonctionnement plus 7 mois après le premier envoi.

C'est repartie pour 3 semaines sans portable.

3 semaines sans portable? oO

On peut pas vivre sans portable, au pire prend un wiko à 95€ mais restes pas sans rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2018 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
darkot a écrit:
Renvoie pour la deuxième fois en SAV pour mon téléphone portable.

1er envoi : Des la sortie de l'emballage le wifi qui ne fonctionne pas. Bon pas de bol je suis tombé sur le mauvais.

2ème envoi :Les appareils photos qui ne fonctionnement plus 7 mois après le premier envoi.

C'est repartie pour 3 semaines sans portable.

3 semaines sans portable? oO

On peut pas vivre sans portable, au pire prend un wiko à 95€ mais restes pas sans rien.


Non c'est bon je peux survire dans ma grotte sans portable lel (en vrai je vole l'ancien téléphone de ma mère, vue que mon iphone est partie pour le paradis des portables)

Pour Bbert, hélas non c'est un ASUS ZENFONE ZOOM S, d'ailleurs je ne prendrai plus rien de chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2018 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue, autant j'ai confiance niveau CM, CG et autre composant en tout genre, autant en téléphone bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 676869 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 220 02 janvier 2024 à 14:03