EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
insatif de la fin de semaine dernière

les bourrins de chez relay colis qui m'ont éborgné une cm durant le transport

et qui c'est qui est bon pour la rembourser? mhm?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
insatif de la fin de semaine dernière

les bourrins de chez relay colis qui m'ont éborgné une cm durant le transport

et qui c'est qui est bon pour la rembourser? mhm?


Euh, je dirais bien relay colis mais je sens que ça va pas être ça... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
réception après 3 semaines d'attente de ma livraison Aliexpress. Le soucis c'est que le vendeur m'a filé 2m de tube BLANC et non 2m de tube TRANSPARENT.

Obligé d'ouvrir un litige qui va prendre jusqu'à 10 jours, et de me faire renvoyer le bon produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je touche du bois, pour l'instant ce que j'ai vendu aucun mécontentement ni retour de la guitare à la console jusqu'au matériel pc :).

Après j'ai une cm asus avec des pins tordus mais je n'ai pas encore testé voir si cela pose problème, du coup ça me refroidi un peu, je n'étais pas sur place pour vérifier comme je suis anxieux social sortir de chez moi c'est une torture !

Je vends rarement aussi donc plus on doit vendre plus on doit avoir un pourcentage de crotte ^^. Je compatis avec vous Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3909pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2344

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Finch a écrit:
insatif de la fin de semaine dernière

les bourrins de chez relay colis qui m'ont éborgné une cm durant le transport

et qui c'est qui est bon pour la rembourser? mhm?


Euh, je dirais bien relay colis mais je sens que ça va pas être ça... Pleure ou Très triste


Chez MondialRelay sans assurance supplémentaire, c'est remboursé à hauteur de 25euros, donc ça doit pas être foufou chez RelayColis aussi Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
aller les gars la poste vient de m'achever Guillotine

je viens de recevoir un mail me disant que je ne suis pas l’expéditeur du colis et que c'est lui qui doit faire la demande de recherche de colis (ben pourquoi il y a un bouton sur ton site "je n'ai pas reçu mon coli" bouffon).....chose qu'il a fait en parallèle sans plus de résultat que moi......3 semaines pour ça....

je sens qu'ont a pas fini de se marrer avec nos colis.....il y a pas une boite qui utilise des pigeons voyageurs, au point ou ont en est c'est aussi fiable


signature
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
aller les gars la poste vient de m'achever Guillotine

je viens de recevoir un mail me disant que je ne suis pas l’expéditeur du colis et que c'est lui qui doit faire la demande de recherche de colis (ben pourquoi il y a un bouton sur ton site "je n'ai pas reçu mon coli" bouffon).....chose qu'il a fait en parallèle sans plus de résultat que moi......3 semaines pour ça....

je sens qu'ont a pas fini de se marrer avec nos colis.....il y a pas une boite qui utilise des pigeons voyageurs, au point ou ont en est c'est aussi fiable


Le bouton est là pour faire joli et pour que tu aies l’impression d’avoir un recours si ça se passe mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

A défaut de savon, une pointeuse a été installé ce jour.
Moi qui ai tendance à lisser mes heures, c'est le bouquet. V'là la pression Confus
Je prends ma pause déjeuner en période creuse, sur place. Maintenant, je vais devoir pointer à heure fixe.
Fouetz


bienvenu dans le monde de l'entreprise bienveillante (c'est les paroles de mon chef)
chez nous la mise en place de la pointeuse est pour éviter que les gens ne fassent pas leurs heures....c'est bien connu les français sont des tire au flan Mort de rire
donc chez nous si tu arrive en avance ou part en retard la pointeuse n'en tient pas compte, elle met automatiquement l’heure a laquelle tu aurais du pointer (on t'as pas demandé de faire des heures sup)....par contre si tu es en retard ou que tu part en avance c'est décompter de ta paye....en gros le système est fait de tel sorte que tu ne peut jamais être en positif au niveau de tes heures.

du coup je suis devenu aussi con que le système....quand j'arrive en avance je me boit un café avec les collègue puis on pointe a l'heure fixe (avant on se mettais tranquillement au travail en arrivant) et le soir j’arrête de travailler 5 minutes avant, le temps de rassembler mes affaires et j’attends bêtement devant la pointeuse (avant je partais souvent en retard car j'aimais bien finir mes dossiers, ne rien laisser aux suivants).

bienvenu chez les moutons Très content Très content


signature
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bienvenu dans le monde de l'entreprise bienveillante (c'est les paroles de mon chef)
chez nous la mise en place de la pointeuse est pour éviter que les gens ne fassent pas leurs heures....c'est bien connu les français sont des tire au flan Mort de rire
donc chez nous si tu arrive en avance ou part en retard la pointeuse n'en tient pas compte, elle met automatiquement l’heure a laquelle tu aurais du pointer (on t'as pas demandé de faire des heures sup)....par contre si tu es en retard ou que tu part en avance c'est décompter de ta paye....en gros le système est fait de tel sorte que tu ne peut jamais être en positif au niveau de tes heures.

du coup je suis devenu aussi con que le système....quand j'arrive en avance je me boit un café avec les collègue puis on pointe a l'heure fixe (avant on se mettais tranquillement au travail en arrivant) et le soir j’arrête de travailler 5 minutes avant, le temps de rassembler mes affaires et j’attends bêtement devant la pointeuse (avant je partais souvent en retard car j'aimais bien finir mes dossiers, ne rien laisser aux suivants).

bienvenu chez les moutons Très content Très content


Ils sont vicieux chez toi, quand je bossais chez Ikéa, quand tu badgeais après, c'était compté en positif qu'ils te payaient soit en heure supp (rarement) ou que tu devais rattraper (la plupart du temps).
Après perso je préfère un système comme ça, parce que ça évite qu'on t'arnaque des heures ce qui t'oblige à les compter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Finch a écrit:
insatif de la fin de semaine dernière

les bourrins de chez relay colis qui m'ont éborgné une cm durant le transport

et qui c'est qui est bon pour la rembourser? mhm?


Euh, je dirais bien relay colis mais je sens que ça va pas être ça... Pleure ou Très triste


Non, c'est pour ma gueule. ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
nicegab a écrit:
bienvenu dans le monde de l'entreprise bienveillante (c'est les paroles de mon chef)
chez nous la mise en place de la pointeuse est pour éviter que les gens ne fassent pas leurs heures....c'est bien connu les français sont des tire au flan Mort de rire
donc chez nous si tu arrive en avance ou part en retard la pointeuse n'en tient pas compte, elle met automatiquement l’heure a laquelle tu aurais du pointer (on t'as pas demandé de faire des heures sup)....par contre si tu es en retard ou que tu part en avance c'est décompter de ta paye....en gros le système est fait de tel sorte que tu ne peut jamais être en positif au niveau de tes heures.

du coup je suis devenu aussi con que le système....quand j'arrive en avance je me boit un café avec les collègue puis on pointe a l'heure fixe (avant on se mettais tranquillement au travail en arrivant) et le soir j’arrête de travailler 5 minutes avant, le temps de rassembler mes affaires et j’attends bêtement devant la pointeuse (avant je partais souvent en retard car j'aimais bien finir mes dossiers, ne rien laisser aux suivants).

bienvenu chez les moutons Très content Très content


Ils sont vicieux chez toi, quand je bossais chez Ikéa, quand tu badgeais après, c'était compté en positif qu'ils te payaient soit en heure supp (rarement) ou que tu devais rattraper (la plupart du temps).
Après perso je préfère un système comme ça, parce que ça évite qu'on t'arnaque des heures ce qui t'oblige à les compter.


J'ai bossé pour une boite en autonomie avec véhicule de fonction, il fallait expertiser des voiture en location en fin de contrat. ces salaud il compte un forfait par voiture expertisé, c'est a dire que si ta une voiture toute explosé qu'il te faut 1 h pour chiffré + faire les photo on te compte que 33 minutes de TTE. Pire si les voiture sont sur un parc c'est 33 minute la première et 23 minute là suivante.

23 minute sur une voiture qui à deux rayure c'est possible, dès que tu tombe sur des voitures mal entretenue c'est 45 minute en moyenne, sans parler des fois ou tu as le client sur le dos et qu'il refuse de signer à la fin ou des garage qui te font poireauté avant de trouver les clef de la voiture. Je me retrouvais à faire des semaines de 60 h compter 25-30 h de TTE.

Dans les poids lourd on a le chrono-tachygraphe et lui il ne mens pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
ça me rappel ma copine en prestation chez un client.
Elle avait un contrat de 36h30 auprès de son employeur.
Chez le client c'était des contrats de 39h donc tout le monde au même rythme : elle devait pointer 39h ...
pendant 1.5 an, jamais ces 2h30/sem ne lui ont été payées (mais probablement facturées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça que j'ai quitté mon boulot d'ingénieur... J'avais l'impression d'être un esclave...

Maintenant, je suis aux 35h, autonome avec ma voiture de fonction, et si je fais 25h dans la semaine, c'est le bout du monde 😂😂
Je suis censé finir à 18h, la plupart du temps, à 17h je suis chez moi, en comptant les 30 minutes de trajet.

Vive la qualité de vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
C'est pour ça que j'ai quitté mon boulot d'ingénieur... J'avais l'impression d'être un esclave...

Maintenant, je suis aux 35h, autonome avec ma voiture de fonction, et si je fais 25h dans la semaine, c'est le bout du monde 😂😂
Je suis censé finir à 18h, la plupart du temps, à 17h je suis chez moi, en comptant les 30 minutes de trajet.

Vive la qualité de vie !


Et après on s'étonne que les réseaux télécoms déconnent et qu'il faille des jours pour une réparation de 30 s ! Sifflotte

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2018 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Les résistants communistes en PLS Mort de rire
Maléfique Duel Duel Plantage Etat Guillotine CHLAC CHLAC CHLAC Divers_13 Double-fling 1 Ordigerbe Fouet-sm Fouetz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03