EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 80

Aller à la page :   123 ... 798081 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne journée.


Dernière édition par garzebuth le 10 juin 2018 à 11:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sucette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Aujourd'hui on se dit a raison qu'il vaut mieux être l'agresseur que l'agressé car on a plus de droits. Ben oui l'agressé te blesse gravement ou pire te tue alors là c'est taule direct et lynchage médiatique. On va dire fallait le comprendre, problème avec l'alcool, quartier difficile bla bla bla


Mélangeons pas tout.
Agressions et pédophilie, on est un peu dans l'amalgame, non?

De plus les problèmes sociaux, les inégalités impactent bien le niveau de délinquance.
Ça n'excuse personne de ses crimes et délits, il reste que c'est une réalité.

Après il y a la question de la riposte proportionnée et de la légitime défense.
Et oui, le cafetier/bijoutier qui flingue son braqueur a souvent des ennuis avec la justice, surtout quand il tire dans le dos.
Un policier qui ouvre le feu doit s'expliquer.
C'est la loi...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Oui oui les justiciers c'est parfait Choqué

https://information.tv5monde.com/info/le-lynchage-de-nosy-be-en-proces-l-ombre-resurgie-d-une-nuit-d-horreur-57869

La pédophilie est une horreur, les foules qui qui prétendent faire justice aussi!

Tu dois être ravis ils ont eu le droit à la torture...
Sérieusement avant de balancer des trolls pareils faut réfléchir Maléfique

C'est difficile de vivre sur une planete avec des gens qui pensent aussi mal que toi.

Quand un meurtre a lieu, la personne tuée est tuée pour toujours. La peine de mort pour elle, elle est à vie. Pour sa famille. Pour sa mere qui lui a donné le biberon. Pour son père qui lui a appris à nager ou à faire du vélo. Eux sont condamné à perpétuité.

De l'autre coté les monstres, les barbares se prennent quoi? 10 ans de prison? 15 ans? Et puis un jour ils ressortent, continuent de respirer, de bouffer, de bouger, c'est indigne. Les habitants de mon pays ne connaissent plus la signification du mot Justice.

Alors oui plus que jamais je suis pour un grand coup de barre à la droite des valeurs afin que plus jamais un assassin d'enfants ou de femmes avec acte de barbarie puisse se dire bof de toute façon moi je reste vivant et un jour je serais dehors.

Je sais toutes les objections que les gens dans ta ligne de pensé peuvent poser et franchement ce que vous avez fait à l'occident ne plaident pas pour vous. Vous devriez vous taire. Un jour, et ce jour nul ne sait quand il arrivera même s'il est inéluctable, y aura des comptes à rendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Oui oui les justiciers c'est parfait Choqué

https://information.tv5monde.com/info/le-lynchage-de-nosy-be-en-proces-l-ombre-resurgie-d-une-nuit-d-horreur-57869

La pédophilie est une horreur, les foules qui qui prétendent faire justice aussi!

Tu dois être ravis ils ont eu le droit à la torture...
Sérieusement avant de balancer des trolls pareils faut réfléchir Maléfique

C'est difficile de vivre sur une planete avec des gens qui pensent aussi mal que toi.

Quand un meurtre a lieu, la personne tuée est tuée pour toujours. La peine de mort pour elle, elle est à vie. Pour sa famille. Pour sa mere qui lui a donné le biberon. Pour son père qui lui a appris à nager ou à faire du vélo. Eux sont condamné à perpétuité.

De l'autre coté les monstres, les barbares se prennent quoi? 10 ans de prison? 15 ans? Et puis un jour ils ressortent, continuent de respirer, de bouffer, de bouger, c'est indigne. Les habitants de mon pays ne connaissent plus la signification du mot Justice.

Alors oui plus que jamais je suis pour un grand coup de barre à la droite des valeurs afin que plus jamais un assassin d'enfants ou de femmes avec acte de barbarie puisse se dire bof de toute façon moi je reste vivant et un jour je serais dehors.

Je sais toutes les objections que les gens dans ta ligne de pensé peuvent poser et franchement ce que vous avez fait à l'occident ne plaident pas pour vous. Vous devriez vous taire. Un jour, et ce jour nul ne sait quand il arrivera même s'il est inéluctable, y aura des comptes à rendre.

Ouais, calme toi Alex, le troll c'est marrant jusqu'à un certain point.
Dans 2 posts tu nous cites la bible, l'apocalypse et Sodome et Gomorrhe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Whaou...
Tu semble vachement au courant de mon mode de pensée.
Je suis contre la peine de mort, mais lis un peu les post qui te sont adressés.
Tu es pour la peine de mort, c'est pas se qui me pose problème, c'est un débat valable.
C'est ton refrain sur les justiciers et la torture qui me font gerber.
Je te donne un exemple de ce que c'est ta conception de la "justice": 3 innocents, torturés roués de coup et brûlés en place publique.
Toi tu me sors ton argument d'anacephale de droite gogole:
vilain bobo gauchiste pensée unique, qui favorise les criminels.
Tain lis les post avant de tartiner ta logorrhée verbale.

"Je sais toutes les objections que les gens dans ta ligne de pensé peuvent poser et franchement ce que vous avez fait à l'occident ne plaident pas pour vous. Vous devriez vous taire. Un jour, et ce jour nul ne sait quand il arrivera même s'il est inéluctable, y aura des comptes à rendre."

Super ça ressemble à des menaces... c'est aussi intelligent que "le grand soir" cher aux débiles d'extrême gauche.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Whaou...
Tu semble vachement au courant de mon mode de pensée.
Je suis contre la peine de mort, mais lis un peu les post qui te sont adressés.
Tu es pour la peine de mort, c'est pas se qui me pose problème, c'est un débat valable.
C'est ton refrain sur les justiciers et la torture qui me font gerber.
Je te donne un exemple de ce que c'est ta conception de la "justice": 3 innocents, torturés roués de coup et brûlés en place publique.
Toi tu me sors ton argument d'anacephale de droite gogole:
vilain bobo gauchiste pensée unique, qui favorise les criminels.
Tain lis les post avant de tartiner ta logorrhée verbale.

"Je sais toutes les objections que les gens dans ta ligne de pensé peuvent poser et franchement ce que vous avez fait à l'occident ne plaident pas pour vous. Vous devriez vous taire. Un jour, et ce jour nul ne sait quand il arrivera même s'il est inéluctable, y aura des comptes à rendre."

Super ça ressemble à des menaces... c'est aussi intelligent que "le grand soir" cher aux débiles d'extrême gauche.

C'est toujours difficile à dire avec Alex mais là je pense pas qu'il faille le prendre au premier degré.
Enfin j'espère ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Whaou...
Tu semble vachement au courant de mon mode de pensée.

Un peu oui. Ca fait 50 ans que j'entend des mecs comme toi déconstruire la société qui vous a tout donné et que vous démolissez à grand coup de sophisme et de croisement d'idées stupides juchés sur vos destriers de petites vertues.

Le mot Justice n'est plus qu'une vue de l'esprit de sorte qu'en 2018 quelqu'un qui veut que Justice soit faite doit s'y prendre lui même à l'exemple des corses qui savent se faire respecter. A ce propos n'est-il pas amusant de voir autant de plaques corse dans des départements dont les populations sont largement peuplés de lâches.

C'est un peu comme dire attention je suis un méchant si tu me fais une crasse tu le paieras. Sauf que vos mines suffit à repérer le blaireau de celui qu'on a réellement pas intérêt à trop provoquer.

Si ce forum avait une fonction ignore liste je t'aurait toi et la dizaine de comptes imbuvables envoyé dedans tant vous êtes insupportables avec vos comptes fake et vos improbables baratinages.

PS: oui j'avoue c'est du 2nd degrés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieux prends tes cachets Alex.
Et relis tes postes paske niveau vide enrobé de sophismes on atteint des sommets pour le coup.
Edit : putain j'ai fini par y croire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, la peine de mort, à la base, viscéralement, je suis pour. Je n'y peux rien, il y a des monstres qui ne méritent pas de continuer à vivre sur cette terre.
Seulement ce n'est pas mon cerveau reptilien qui dirige mon existence et du coup la peine de mort, je n'y suis pas si favorable que ça pour plusieurs raisons :

- Tuer le meurtrier de quelqu'un de va jamais ressusciter sa victime.

- Ça ne va même pas aider la famille de la victime à faire son deuil. La violence de cet acte ne fait que raviver le souvenir de la violence de l'acte initial.

- Ça n'a aucun effet dissuasif sur ceux qui commettent ou envisagent de commettre des crimes pouvant être punis de la peine capital. En effet, déjà, personne ne pense se faire prendre. Ensuite, dans certains milieux ultra-violents, l'espérance de vie de ceux qui sont en attente de leur exécution est supérieure à celle de ceux qui sont encore dans la rue...

- Enfin, le coté définitif de la peine est gênant en cas d'erreur judiciaire. Prenons le cas d'un Patrick Dils, il a fait de nombreuses années de prison pour un crime qu'il n'a pas commis mais il lui reste une vie à mener mais s'il avait été condamné à mort et exécuté... à part aller voir ses proches et leur dire "oups, m'a trompé, f'rait mieux la prochaine fois, promis", hein, on fait quoi ?

- On peut aussi tenir compte du fait que selon l'argent que l'on met ou plutôt que l'on peut mettre dans la défense de son cas, on peut finir dans le couloir de la mort ou libre comme l'air

Il y a aussi le fait qu'on peut croire à la possibilité de la rédemption pour chaque être humain, que chacun est capable de changer et de devenir un être bon mais là, j’atteins les limites de ma confiance en l'être humain.

Il y a encore beaucoup d'arguments contre la peine de mort mais les plus gros sont là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
@alex
Roulement des yeux
Blaireau
Neutre
Le second degré comme argument perpétuel à tes trolls c'est usant.
Et à la fin j'y crois plus, je me demande à quel point tu y crois vraiment


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:

- Tuer le meurtrier de quelqu'un de va jamais ressusciter sa victime.

L'envoyé en prison non plus. L'argument est mauvais en ce que cela ne protège pas la société.
LeGraude a écrit:

- Ça ne va même pas aider la famille de la victime à faire son deuil. La violence de cet acte ne fait que raviver le souvenir de la violence de l'acte initial.

C'est ton point de vu. Dans les états US où la peine de mort existent encore les familles de victimes assistent massivement aux exécutions parce-que ça les aide à tirer un trait, à tourner une page douloureuse, à faire en sorte qu'il puisse y avoir un aprés.
C'est peut-être pas tres chrétien de se réjouir de la mort de quelqu'un mais ... euh ... bah en fait se réjouir de la mort d'un monstre si c'est pas chrétien c'est humain.
LeGraude a écrit:

- Ça n'a aucun effet dissuasif sur ceux qui commettent ou envisagent de commettre des crimes pouvant être punis de la peine capital.

C'est un poncif qu'on entendait dans les temps où sévissait Alain Badinter de sinistre mémoire. Ce point est également suggestif et n'est pas corrélé avec toutes les donnés. Il y a bien des gens dans les pays où la peine de mort existe qui ne tuent pas de flic parce-que c'est une circonstance aggravante garantissant la peine de mort.
LeGraude a écrit:

- Enfin, le coté définitif de la peine est gênant en cas d'erreur judiciaire. Prenons le cas d'un Patrick Dils, il a fait de nombreuses années de prison pour un crime qu'il n'a pas commis mais il lui reste une vie à mener mais s'il avait été condamné à mort et exécuté... à part aller voir ses proches et leur dire "oups, m'a trompé, f'rait mieux la prochaine fois, promis", hein, on fait quoi ?

Oui effectivement c'est la raison pour laquelle on ne doit exécuter qu'en cas de non doute. Je te rappel tout de même que 99% des homocides avec actes de barbaries sont réalisés par des gens dont le jeu ne consiste pas à nier mais à relativiser ce qu'ils ont fait par rapport à leur passé (enfance malheureuse oin oin oin)

Le nombre d'arguments en faveur de la peine de mort sont légions et beaucoup plus carrés que ceux qui contre. Mais je ne vois pas une seule raison pour qu'on discute de ça içi. Déjà que ce forum est pas en super forme je n'ai pas une envie gigantesque de savoir ce que pense X ou Y sur ce sujet ultra clivant.

Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
#pompier pyromane Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Cela dit es études montre que 99% des condamné a mort de récidive pas. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2018 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est les kamikazes que je buterai en premier Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 798081 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 47 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03