EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 86

Aller à la page :   123 ... 858687 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2018 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
CCL_Bambi a écrit:
Alex-PC a écrit:
Je ne sais pas comment vous faite pour lire le journal le monde. J'en suis incapable. Intox pour intox je préfère Russia Today.

Bon bah voila j'ai cliqué, et j'ai stop de lire au mot ''Jack Lang''. Plus qu'à vider les cookies pour pas que les autres sites croient que je li ce ''journal''. Fouet-sm


RT lol oui effectivement propagande pour propagande, moi je prend un peu partout et j'essaye de tirer ma propre analyse.
Tous les médias sont politisé de toute façon.


ça peut sembler très con (ça l'est surement), mais je préfère lire des journaux avec lesquels je suis d'accord (je lirai plus le diplo que valeurs actuelles ou le figaro Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2018 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Journal d'opinion c'est pas interdit, l'important c'est l'indépendance de la rédaction... #qui possède la presse française Mort de rire
+1 je ne lis pas dassault magazine, ni son concurrent free magazine Clin d'oeil
Mes lectures sont financées par leurs lecteurs.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Se remettre à icewind dale 2 - que je n'avais pas fini à l'époque , par manque d'intérêt - en raison du peu de jeux sympas ces derniers temps, et constater que, put...., c'est duuuuuuurr!!!!

ou je suis devenu une brêle, ou alors j'ai perdu l'habitude, mais j'avance pas...

toujours bloqué au chapitre 1, je fais la navette entre les donjons et les soigneurs pour ressusciter les membres de ma team tombés au combat... et c'est pas en claquant ton mon pognon en spell de résurrection que je vais pouvoir améliorer le stuff de l'équipe...

et pourtant je viens de finir pillars 2 les doigts dans le nez...

allez comprendre ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Git gud Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Git gud Mort de rire


Mort de rire

j'ai essayé vampyr - ok, 20 minutes - mais moi qui en attendais beaucoup, ce fut la douche froide... du coup, oui, je ressors les vieilleries du placard, et c'est pas jojo ^^




Dernière édition par Finch le 19 juin 2018 à 15:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je te comprends, j'ai rejoué y a pas longtemps à Baldur's gate avec les cds d'origine. Ce que je trouve avec les jeux d'avant c'est qu'ils sont beaucoup plus punitifs et la marge d'erreur tactique est faible. D'ailleurs j'ai même eu peur de casser ma barre d'espace à chaque combat.

Edit : j'avais écris l'inverse de ce que je voulais dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
un exemple de putasserie du jeu? un npc non agressif me demande de lui rapporter de la bouffe en échange d'un secret... quète effectuée, tout se passe bien... dans les options de dialogue, on peut lui demander s'il y a moyen de se reposer à côté de lui... il acquiese, je m'endors donc ... pour me réveiller attaqué; pris en sandwich entre 6 gobelins monteurs de worg...

hey, les devs, on se repose pour se soigner, donc quand on est mal en point... ou sur le point de clamser... le coup de l'attaque surprise c'est juste sadique!

pas merci Mort de rire

@piro: yep, la barre espace mange pas mal effectivement... pour ça que j'ai rarement retenté baldur 1... la difficulté du 2 est déjà beaucoup plus graduelle...

ou alors pour ID2, c'est peut être mon équipe qui est en mousse, vas savoir...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Git gud Mort de rire


Mort de rire

j'ai essayé vampyr - ok, 20 minutes - mais moi qui en attendais beaucoup, ce fut la douche froide... du coup, oui, je ressors les vieilleries du placard, et c'est pas jojo ^^


Ques que tu reproche a vampyr? Perso se serai les contrôles nul a chier surtout pour le niveau de difficulté demander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas très beau, même si c'est pas très important, c'est mou -combats, même si c'est pas l'essence du jeu-, et surtout j'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance du truc...

après, ça ne m'arrêtera pas, et je vais réessayer... mais c'est pas le bijou que j'attendais - en comparaison avec bloodlines par exemple...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2018 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
https://www.clubic.com/pro/e-commerce/actualite-843998-commerce-taxe-kilometre-livraison.html

Je commence à aiguiser mes fourches.

Les chiffres cités dans la màj d'aujourd'hui ne me choquent pas perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2018 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas accroché au dernier hitman Triste , je vais le finir pour le décor. Je peux faire des 360 pendant que les NPJ activent leurs dialogues avec un balais dans la fesse. Le plus marrant dans la mission de la ferme, je dois en liquider cinq, j'en tue quatre par accident et personne ne se demande comment c'est possible que quatre personnes meurent à 15 minutes d'intervalle, ça c'est du jeu vidéo de haute voltige. Ils ont tous des énormes caisses où ranger un cadavre lol. C'est trop crédible !

Les jeux d'infiltration n'ont pas vraiment évoluer, en liquidant 3 personnes, aucun ne se demande où est passé Jami, René et Marcel. Je passe mon temps à me déguiser comme un intermittent du spectacle lol. Toujours la même chose, j'assomme une personne, je me déguise, j'assomme une autre, je me déguise, hourra moi avoir tuer méchant, je cherche la sortie.... XD, dans les missions, j'arrive à retrouver les mêmes NPJ niveau habilement, pinaise c'est un complot, ils me suivent XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2018 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Pironir a écrit:
https://www.clubic.com/pro/e-commerce/actualite-843998-commerce-taxe-kilometre-livraison.html

Je commence à aiguiser mes fourches.

Les chiffres cités dans la màj d'aujourd'hui ne me choquent pas perso.


Problème, c'est que cela n'aura pas l'effet recherché
Les clients achèterons toujours chez amababa et alizone car même taxé sur le transport cela reviendra moins cher qu'ne physique et la taxe ira directos dans la poche de l'état, bref, encore un bon impôt déguisé
Et nous aurons toujours cette cohorte de livreurs des pays de l'est qui roulent en 3T5 avec remorque histoire de bien saturer les routes le week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2018 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
garzebuth a écrit:
Pironir a écrit:
https://www.clubic.com/pro/e-commerce/actualite-843998-commerce-taxe-kilometre-livraison.html

Je commence à aiguiser mes fourches.

Les chiffres cités dans la màj d'aujourd'hui ne me choquent pas perso.


Problème, c'est que cela n'aura pas l'effet recherché
Les clients achèterons toujours chez amababa et alizone car même taxé sur le transport cela reviendra moins cher qu'ne physique et la taxe ira directos dans la poche de l'état, bref, encore un bon impôt déguisé
Et nous aurons toujours cette cohorte de livreurs des pays de l'est qui roulent en 3T5 avec remorque histoire de bien saturer les routes le week-end


Tu t'étonne qu'une taxe (et pas un impôt) soit perçu par l'état? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2018 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
VPJ2M a écrit:
garzebuth a écrit:
Pironir a écrit:
https://www.clubic.com/pro/e-commerce/actualite-843998-commerce-taxe-kilometre-livraison.html

Je commence à aiguiser mes fourches.

Les chiffres cités dans la màj d'aujourd'hui ne me choquent pas perso.


Problème, c'est que cela n'aura pas l'effet recherché
Les clients achèterons toujours chez amababa et alizone car même taxé sur le transport cela reviendra moins cher qu'ne physique et la taxe ira directos dans la poche de l'état, bref, encore un bon impôt déguisé
Et nous aurons toujours cette cohorte de livreurs des pays de l'est qui roulent en 3T5 avec remorque histoire de bien saturer les routes le week-end


Tu t'étonne qu'une taxe (et pas un impôt) soit perçu par l'état? Confus


Non, je m'étonne encore (je sais je suis un grand naïf) de la présentation faite part nos médias sur ces sujets, nous faire croire que c'est pour le bien de l'économie locale et participer a la lutte contre la pollution, je rappelle le sujet :Pacte national de revitalisation des centres-villes et des centres-bourgs
Tu m'étonne qu'il vont être revitalisé nos centres villes !
un peu comme le bourrage de crâne médiatique qui est en train de m'expliquer que de rouler de 80kmh au lieu de 90kmh sur l'ensemble du réseau secondaire va sauver des vies (ce qui est louable en soit) alors que la recette des PV est au budget de l'état dans la case recette et que rien n'est dis au sujet des rapports de la cours des compte rapportant non affectation de 400 millions d'euros de recette de PV à la sécurité routière mais au désendettement de l'état.

Bon, un peu Hs mais ça fait du bien de lâcher la vapeur de temps a autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 858687 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 321 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 217 02 janvier 2024 à 14:03