EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 95

Aller à la page :   123 ... 949596 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens bah vu qu'on parle de livreur, je viens de trouver un avis de passage qui m'était destiné dans l'herbe au loin... Genre le mec n'a pas pris la peine de retourner a l'entrée de la résidence déposé dans la boîte au lettre (20m quand même, c'est loin...) Heureusement que ma conscience écologique me travail quand je vois un papier au sol (et pas que pour les billets)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Décidément, j'ai pas le cul bordé de nouilles en ce moment...

J'achète samedi sur Amazon:

- SSD Samsung 860EVO 1to M.2 SATA à 240€ (j'hésitais avec le Crucial MX500 en M2 SATA également au même prix)
- 16 Go DDR4 G.SKill Trident RGB 3000mhz cl15 à 205€

Et là je tombe sur topachat:
- Crucial MX500 en M2 SATA 1to: 189€

Sur HFR, en occase:
16 Go DDR4 G.SKill Trident RGB 3000mhz cl15 garantie encore 9ans avec facture et lettre de cession: 160€...

Du coups, je me demande si je renvoie ou pas le SSD et la RAM pour partir sur ce que j'ai vu ensuite.. ça me fait gagner 80€...

HELP! que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Décidément, j'ai pas le cul bordé de nouilles en ce moment...

J'achète samedi sur Amazon:

- SSD Samsung 860EVO 1to M.2 SATA à 240€ (j'hésitais avec le Crucial MX500 en M2 SATA également au même prix)
- 16 Go DDR4 G.SKill Trident RGB 3000mhz cl15 à 205€

Et là je tombe sur topachat:
- Crucial MX500 en M2 SATA 1to: 189€

Sur HFR, en occase:
16 Go DDR4 G.SKill Trident RGB 3000mhz cl15 garantie encore 9ans avec facture et lettre de cession: 160€...

Du coups, je me demande si je renvoie ou pas le SSD et la RAM pour partir sur ce que j'ai vu ensuite.. ça me fait gagner 80€...

HELP! que faire?

Le SSD, j'aurais tendance à dire que le Crucial étant très bon, 50 €, c'est tentant, très tentant.

Par contre, la RAM, tu ne sais pas comment le gars l'a traitée. Bien sûr, elle est garantie mais si la bonhomme lui a collé 1,9 V pour voir si ça tient et que dans quelques mois elle déconne. Est-ce que ça ne va pas se voir en SAV ? Honnêtement, je ne sais pas s'ils peuvent voir ce genre de choses. Mais les RAM haute vitesse, ça donne envie de voir jusqu'où elles peuvent monter et si c'est mal fait... Si c'était proposé par un fermier de confiance qui te dit qu'il n'a pas fait le con avec, je te dirais de foncer. Là, je ne saurais me prononcer. Surtout que 160€ pour un produit qui a un an et qui est vendu 205 en neuf, c'est pas non plus fou fou comme tarif, enfin, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ce que je me disais.. le soucis, c'est la promo du ssd qui se finit dans 12h... j'ai même pas encore reçu le ssd de Samsung. Fait chier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3908pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2343

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais vendu sur ebay mais j'ai du m'y résigner pour vendre quelques bricoles, j'en finis pas entre les gens qui paye pas, qui font les sourds, qui te demande d'envoyer le colis à une autre personne avec un profil louche.

Vivement que j'en finisse Neutre


edit : et accessoirement, les moustiques me pourrisse la vie en ce moment, c'est affolant l'évolution par rapport à l'été dernier, maintenant la marque dure une semaine facile, démange non stop même sans gratter et le pire la peau au niveau de la piqure fait genre peau brulé/fripé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
J'ai jamais vendu sur ebay mais j'ai du m'y résigner pour vendre quelques bricoles, j'en finis pas entre les gens qui paye pas, qui font les sourds, qui te demande d'envoyer le colis à une autre personne avec un profil louche.

Vivement que j'en finisse Neutre


edit : et accessoirement, les moustiques me pourrisse la vie en ce moment, c'est affolant l'évolution par rapport à l'été dernier, maintenant la marque dure une semaine facile, démange non stop même sans gratter et le pire la peau au niveau de la piqure fait genre peau brulé/fripé

L'attaque des moustiques mutants Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
J'ai jamais vendu sur ebay mais j'ai du m'y résigner pour vendre quelques bricoles, j'en finis pas entre les gens qui paye pas, qui font les sourds, qui te demande d'envoyer le colis à une autre personne avec un profil louche.

Vivement que j'en finisse Neutre


edit : et accessoirement, les moustiques me pourrisse la vie en ce moment, c'est affolant l'évolution par rapport à l'été dernier, maintenant la marque dure une semaine facile, démange non stop même sans gratter et le pire la peau au niveau de la piqure fait genre peau brulé/fripé


c'est les moustiques tigres qui ont migrés jusqu'à chez toi... je suis pour ainsi dire mythridatisé au piqûres de moustiques européens à force de me faire bouffer depuis mon plus jeune âge. Je ne me rends même plus compte que j'ai des boutons et ils sont d'ailleurs invisibles (ma femme m'appelle l'anti moustique ils ne piquent que moi).
Par contre j'ai croisé des tigres dans le sud de notre beau pays et là pardon: démangeaisons de dingue et limite "trace de brûlure " à chaque piqûre.
Donc encore un coup des migrants Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Insatif du jour, le prix des cartes graphiques aujourd'hui qui est pire que ce que je pensais.

Pour la petite histoire, je regarde mes commandes Amazon et là je vois mon ancienne carte graphique (une gtx 770 2G de chez Msi), je vois le prix et là je me dis "mais bordel 270€ pour une gamme xx70 de Nvidia, quelle est donc cette sorcellerie".

Je fais vite fais un petit coup de google pour voir si les gtx 9xx était pas sortie quand j'ai acheté la carte (achetée le 27 avril 2014) et là je vois que les gtx 970 et 980 ne sont sorties qu'en septembre 2014 !

Du coup, je regarde l'historique des prix de la carte sur Amazon et celle-ci n'a jamais dépassé les 415€ et quelques mois après sa sortie (gtx 770 sortie en mai 2013) la carte était en dessous des 300€ pendant un long moment.

Tout ça pour dire que quand je vois que même avant la folie des stocks de GPU les gtx 1070 (donc même gamme chez Nvidia que ma 770) descendaient "seulement" vers les 350€, je me dis que les prix ont de manière générale bien augmenté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
sebx300 a écrit:
Insatif du jour, le prix des cartes graphiques aujourd'hui qui est pire que ce que je pensais.

Pour la petite histoire, je regarde mes commandes Amazon et là je vois mon ancienne carte graphique (une gtx 770 2G de chez Msi), je vois le prix et là je me dis "mais bordel 270€ pour une gamme xx70 de Nvidia, quelle est donc cette sorcellerie".

Je fais vite fais un petit coup de google pour voir si les gtx 9xx était pas sortie quand j'ai acheté la carte (achetée le 27 avril 2014) et là je vois que les gtx 970 et 980 ne sont sorties qu'en septembre 2014 !

Du coup, je regarde l'historique des prix de la carte sur Amazon et celle-ci n'a jamais dépassé les 415€ et quelques mois après sa sortie (gtx 770 sortie en mai 2013) la carte était en dessous des 300€ pendant un long moment.

Tout ça pour dire que quand je vois que même avant la folie des stocks de GPU les gtx 1070 (donc même gamme chez Nvidia que ma 770) descendaient "seulement" vers les 350€, je me dis que les prix ont de manière générale bien augmenté.


Ben en faite t'as pris le mauvais exemple justement les 770/970 désignaient le haut du moyen gamme alors que maintenant la 1070 représente plus l'entrée du haut de gamme. En terme de gamme l'équivalent de la 770 serait aujourd'hui la 1060 6go.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mmh c'est vrai que ça fait sens du coup parce qu'une différence de 100€ sur 2 générations ça me paraissait ahurissant.

Les gammes de chez Nvidia sont devenues bien bordélique quand même avec les version 6Go, 3Go, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Décidément, j'ai pas le cul bordé de nouilles en ce moment...

J'achète samedi sur Amazon:

- SSD Samsung 860EVO 1to M.2 SATA à 240€ (j'hésitais avec le Crucial MX500 en M2 SATA également au même prix)
- 16 Go DDR4 G.SKill Trident RGB 3000mhz cl15 à 205€

Et là je tombe sur topachat:
- Crucial MX500 en M2 SATA 1to: 189€

Sur HFR, en occase:
16 Go DDR4 G.SKill Trident RGB 3000mhz cl15 garantie encore 9ans avec facture et lettre de cession: 160€...

Du coups, je me demande si je renvoie ou pas le SSD et la RAM pour partir sur ce que j'ai vu ensuite.. ça me fait gagner 80€...

HELP! que faire?


Tu te renseigne sur l'utilisation et l'état du matos mais clairement de l'occasion récente c'est tout aussi intéressant que du neuf, pas de peur à avoir. Clin d'oeil
Surtout sur un fofo avec des règles et un vendeur connu.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Fiouuuu ça viens juste de ce passer a coté de chez moi j'ai eu chaud lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3908pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2343

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
Fiouuuu ça viens juste de ce passer a coté de chez moi j'ai eu chaud lol



Tu me donneras 1€ pour la vue sur ta chaine Youtube Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Willo a écrit:
Fiouuuu ça viens juste de ce passer a coté de chez moi j'ai eu chaud lol



Tu me donneras 1€ pour la vue sur ta chaine Youtube Mort de rire


Pareil, rends l'argent aux abonnés !


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de montrer la video à mamiBob, elle pointait le feu avec son doigt quand l'explosion a eu lieu, la frousse qu'elle a eu ! !
Probablement un depart d'incendie avec un bruleur oxy vu les travaux sur les toits , images surprenante hein mamie ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 949596 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03