EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 94

Aller à la page :   123 ... 939495 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
KaptainK a écrit:
mwé, j'ai eu une fois un soucis en faisant livré dans une boutique qui faisait point relais.
Le colis était défoncé et avait été réceptionné comme ça par le gérant du magasin.
Il l'a signalé à sa réception et avec moi il a appeler le support qui leur est dédié chez le transporteur.
Il s'est fait engueulé par la personne du support chez le transporteur...
Le problème est remonté chez Amazon aussi qui m'a fait un bon de 5€ car j'ai gueuler sur le fait que j'avais payé pour un service qui n'avait pas été correctement exécuté.
C'est pas allé plus loin ...

Le fait est que ce n'est pas au relais de refuser le colis, mais au client : le colis peut être endommagé (c'est un peu son rôle d'encaisser Très content ) mais l'article en vie Cool

Mon colis était éventré, comme ouvert au cutter, un belle découpe nette et rectiligne. Donc il avait potentiellement été vidé. sauf qu'à l'ouvrir pour vérifier, ça revient à accepté le colis. Le but de son appel à la réception était de savoir comment gérer avec moi par la suite... sauf que la personne au bout du fil lui a simplement rétorqué que c'était pas le livreur qui avait fait ça ... sous entendant (c'est comme ça qu'il l'a pris) que c'était lui qui était malhonnête et qu'il essayait de faire porter le chapeau au transporteur.

Que le carton encaisse c'est une chose, mais quand tu vois que certain ne prennent pas la peine de "sur-emballer" leur colis des fois ça fait pas bon ménage. #EcranLDLC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3932pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas mieux que les colis plats de chez Amazon, on peut les ouvrir sur les tranches sans couper/arracher le moindre scotch et se servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je crois que mon insatisfaction du jour d'hier était en fait une insatisfaction de la semaine :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
C'est pas mieux que les colis plats de chez Amazon, on peut les ouvrir sur les tranches sans couper/arracher le moindre scotch et se servir

Tout le monde le sait et rien n'est fait Icon_fouet


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6504pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1738

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Oups je me suis trompé d'endroit. Désolé !


Dernière édition par niroman le 02 juillet 2018 à 21:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 37
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
T'as une photo Yuzen ?

J'en recois pas mal à la maison de ce type de colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Bon je crois que mon insatisfaction du jour d'hier était en fait une insatisfaction de la semaine :-D


Faut dire qu'on a tous eu des problèmes avec des livraisons foireuses. Pour moi, le pire, et ça m'est arrivé plein de fois, c'est quand le gars de chronopost vient avec son avis de passage et quand tu l'attends à la boîte-aux-lettres et que tu lui dis que tu es là et que tu ne veux pas l'avis de passage mais ton colis, le gars te réponds qu'il à pas envie de retourner à son camion pour le chercher et qu'il te plantes là comme un con. Et du coup, ton colis pour lequel tu as payé pour l'avoir en J+1 (déjà en retard, évidemment d'un jour), et bien, tu vas le chercher le surlendemain à la poste, plus lentement que le J+3 gratuit. Et Chronopost, quand tu réclames qui te soutient mordicus que personne n'était là pour recevoir le colis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3932pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

Tout le monde le sait et rien n'est fait Icon_fouet


C'est surtout pourquoi Amazon ne revoit pas son format de colis, car là c'est vraiment les doigts dans le nez

Tofumaster a écrit:
T'as une photo Yuzen ?

J'en recois pas mal à la maison de ce type de colis.


Yep, voila les photos mais c'est interdit au moins de 18ans attention NSFW :



Tu glisses tranquillement un doigt d'un coté voir même des deux si le colis est gourmand et hop :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Pas besoin de doigts : ton colis passe sur une machine pour être trié et hop, un des articles est éjecté de la boîboîte qui n'était pas verrouillée. Ni vu, ni connu. Vous connaissez la suite de l'histoire.

Et changer une référence d'emballage est un grand projet (achat en nombre pour des dizaines de plateformes en Europe) : des stocks et promesse d'achat en nombre pour avoir un prix rikiki Exclamation

Il y a un nouvel emballage hermétique, mais il se fait rare.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4735pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:


Faut dire qu'on a tous eu des problèmes avec des livraisons foireuses. Pour moi, le pire, et ça m'est arrivé plein de fois, c'est quand le gars de chronopost vient avec son avis de passage et quand tu l'attends à la boîte-aux-lettres et que tu lui dis que tu es là et que tu ne veux pas l'avis de passage mais ton colis, le gars te réponds qu'il à pas envie de retourner à son camion pour le chercher et qu'il te plantes là comme un con. Et du coup, ton colis pour lequel tu as payé pour l'avoir en J+1 (déjà en retard, évidemment d'un jour), et bien, tu vas le chercher le surlendemain à la poste, plus lentement que le J+3 gratuit. Et Chronopost, quand tu réclames qui te soutient mordicus que personne n'était là pour recevoir le colis...



Mdr, ta boite aux lettres est a 2 km de ta sonnette ou quoi ? ou peut etre que tu ne répond pas a l'interphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Martin_White a écrit:

Tout le monde le sait et rien n'est fait Icon_fouet


C'est surtout pourquoi Amazon ne revoit pas son format de colis, car là c'est vraiment les doigts dans le nez


Amazon utilises ces emballages parce que ce sont ceux qui se ferment le plus rapidement probablement. Et qui donc leur permet de gagner du temps et donc de l'argent. Après si des objets sont perdus, ils se retournent contre le service de livraison qui va devoir payer à leur place. Bref, pourquoi changer, il ne ferait que mettre en place un emballage qui leur coute plus cher et ne leur rapporte rien en échange. Au contraire même, en terme d'image, on sait que si tu as un problème avec une livraison, Amazon sont ceux qui réagissent le mieux et le plus vite (de toute façon, c'est pas eux qui paient probablement), d'ailleurs, sur le forum, combien conseillent d'acheter chez eux, justement parce que, en cas de problème, chez eux, ça se passe bien en général...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
LeGraude a écrit:


Faut dire qu'on a tous eu des problèmes avec des livraisons foireuses. Pour moi, le pire, et ça m'est arrivé plein de fois, c'est quand le gars de chronopost vient avec son avis de passage et quand tu l'attends à la boîte-aux-lettres et que tu lui dis que tu es là et que tu ne veux pas l'avis de passage mais ton colis, le gars te réponds qu'il à pas envie de retourner à son camion pour le chercher et qu'il te plantes là comme un con. Et du coup, ton colis pour lequel tu as payé pour l'avoir en J+1 (déjà en retard, évidemment d'un jour), et bien, tu vas le chercher le surlendemain à la poste, plus lentement que le J+3 gratuit. Et Chronopost, quand tu réclames qui te soutient mordicus que personne n'était là pour recevoir le colis...



Mdr, ta boite aux lettres est a 2 km de ta sonnette ou quoi ? ou peut etre que tu ne répond pas a l'interphone ?

C'était dans mon ancien appart. Il était garé devant l'immeuble, mais il faut monter un escalator pour arriver à la "vraie" entrée. Mais j'étais dans l'entrée quand il a sonné parce que je voyais l'entrée de l'immeuble depuis mon salon. Il m'a parlé en face, pas par l'interphone... Je lui ai même proposé de descendre avec lui pour qu'il n'ai pas à remonter avec mon paquet mais non, il n'en avait rien à faire. En fait, je ne suis même pas sûr qu'il avait mon colis dans son camion, ce jour là. Étant déjà en retard d'un jour, pour un J+1, mettre un avis de passage avec une disponibilité à la Poste deux jours plus tard, ça leur laissait deux jours de plus pour amener le paquet à destination. Mais je dois avoir l'esprit mal tourné... ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4735pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
@ legraude :
il a due remplir l'avis de passage pendant qu'il sonné, comme tu n'as pas répondu, il est allé aux BAL sans le colis.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela t'est arrivé "plein de fois"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Non, il faut entrer dans l'immeuble pour accéder aux sonnettes, donc il a bien choisi de ne pas prendre le colis avant d'entrer. Et le plein de fois, c'est pour dire que pendant les 12 ans où j'ai habité là-bas, j'ai plus de la moitié des colis que j'ai du chercher à la poste, l'autre moitié chez le concierge. J'en ai reçu juste une poignée chez moi directement. Pourtant, je travaillais en équipe, donc, j'étais souvent là, au moment où le gars passait, donc, non, il ne sonnait pas. En fait, souvent, c'est même le facteur qui amenait l'avis de passage. Donc, en gros, soit il amenait le colis au concierge, soit souvent même, il le laissait directement au bureau de poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 37
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les photos, j'y prêterais attention cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 939495 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 401 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 270 02 janvier 2024 à 14:03