EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 104

Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2018 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Suivant où tu habites, un fermier pourrait peut-être te donner du matos un peu moins préhistorique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2018 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Après une cm c'est une cm, un proc un proc le reste c'est qu'en histoire de norme.
Je trouve que ça redonne une vie à ce genre de matos et il n'y a rien à craindre en cas de brute.
Juste que ma petite cm mATX et plus récente était intéressante pour montrer l'évolution du matos.
Et que dans son cas je prévoyais un remplacement qui n'arrivera pas.

Enfin le coup de gueule c'était juste que j'en ai marre d'enterrer du matos (d'autant que l'année n'a pas été charitable avec les humains non plus).
Je vous remercie en tout cas. :)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2018 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Triste mince j'ai du aller aux urgences tellement j'avais mal en haut du dos. Discopathie et le reste, pas marrant de vivre tous les jours avec des douleurs. Quand je pense que des gens souffrent vraiment plus que moi Triste. Bon, Je vais prendre mes anti douleurs et décontractant musculaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Triste mince j'ai du aller aux urgences tellement j'avais mal en haut du dos. Discopathie et le reste, pas marrant de vivre tous les jours avec des douleurs. Quand je pense que des gens souffrent vraiment plus que moi Triste. Bon, Je vais prendre mes anti douleurs et décontractant musculaire...

Je ne te connais en rien mais je vais m'essayer aux conseils de comptoirs:

A moins d'une maladie génétique les maux de dos sont le résultat d'un mauvais rythme de vie, d'une mauvaise alimentation et d'une sédentarisation qui ne sacrifie rien au besoins de ton corps. Il y a les cures thermales, la kiné...

Ce que je veux dire par là c'est qu'à moins qu'il ne soit trop tard tu devrais faire du sport. Evidemment pas en allant courir, dans ta situation ce serait contre productif. Je pense plutôt à de la piscine pour retrouver en douceur des muscles et faire travailler tes tendons.

Fais gaffe on a qu'un corps, le maintenir en bon état est une priorité. Je ne comprendrais jamais ces gens qui claquent 3000 euros pour 2 semaines de vacances, ou 2000 euros dans un ordi, et qui rechignent à 30 euros par mois dans une salle de sport.

Le capitale le plus important que nous ayons c'est nous même. Bon courage en tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
-profiter de la sieste de ma dernière pour tourner des vidéo de présentation pour les test
-faire plusieurs prise pour être enfin a l'aise
-plus avoir de batterie dans l'appareil
-attendre que la batterie se recharge
-extraire les vidéo
-et s’apercevoir que le micro était pas allumer
-la dernière qui se réveille...

des vidéo sans son ça vous dit ???

tain dit moi loukass t'as décidé d’être rentable aujourd'hui T_T


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux tenter de re-enregistrer le son et de le caler sur l'image Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
La vidéo de présentation muette... Mort de rire ça peut être un style, mais il faut du n&b avec des rayures, des scritch scritch et une bo au piano années 1920
Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
-profiter de la sieste de ma dernière pour tourner des vidéo de présentation pour les test
-faire plusieurs prise pour être enfin a l'aise
-plus avoir de batterie dans l'appareil
-attendre que la batterie se recharge
-extraire les vidéo
-et s’apercevoir que le micro était pas allumer
-la dernière qui se réveille...

des vidéo sans son ça vous dit ???

tain dit moi loukass t'as décidé d’être rentable aujourd'hui T_T

Ca arrive à beaucoup de youtubeurs. C'est même un classique. Les gens ne réalisent pas tout le travail qu'il y a pour faire une vidéo. Même une vidéo de présentation banale comme un back to scool, un room tour ou un Tag Story Time.

Aller courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Tu peux tenter de re-enregistrer le son et de le caler sur l'image Clin d'oeil


nan autant repartir sur une vidéo nickel, c'est ma première alors bon, je ne suis pas encore bien a l'aise (mais je me décoince : je vais peut être mème faire différemment pour les plan de vu du coup XD vous verrez ma tronche)

FouloudGlioziol a écrit:
La vidéo de présentation muette... Mort de rire ça peut être un style, mais il faut du n&b avec des rayures, des scritch scritch et une bo au piano années 1920
Mort de rire


hey !!! pourquoi pas !!! un petit delir comme ça...

George-Abitbol a écrit:
loukass a écrit:
-profiter de la sieste de ma dernière pour tourner des vidéo de présentation pour les test
-faire plusieurs prise pour être enfin a l'aise
-plus avoir de batterie dans l'appareil
-attendre que la batterie se recharge
-extraire les vidéo
-et s’apercevoir que le micro était pas allumer
-la dernière qui se réveille...

des vidéo sans son ça vous dit ???

tain dit moi loukass t'as décidé d’être rentable aujourd'hui T_T

Ca arrive à beaucoup de youtubeurs. C'est même un classique. Les gens ne réalisent pas tout le travail qu'il y a pour faire une vidéo. Même une vidéo de présentation banale comme un back to scool, un room tour ou un Tag Story Time.

Aller courage!


bah va... y'a du taf oui, mais là c'est mort, mes probleme de cervicale (vivement l'ostéo mercredi) qui se mettent en route : du coup medoc : ça plane pour moi...
mais pas de vidéo en étant hight

(on en profite pour ressortir un vieux truc : )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
George-Abitbol a écrit:
niroman a écrit:
Triste mince j'ai du aller aux urgences tellement j'avais mal en haut du dos. Discopathie et le reste, pas marrant de vivre tous les jours avec des douleurs. Quand je pense que des gens souffrent vraiment plus que moi Triste. Bon, Je vais prendre mes anti douleurs et décontractant musculaire...

Je ne te connais en rien mais je vais m'essayer aux conseils de comptoirs:

A moins d'une maladie génétique les maux de dos sont le résultat d'un mauvais rythme de vie, d'une mauvaise alimentation et d'une sédentarisation qui ne sacrifie rien au besoins de ton corps. Il y a les cures thermales, la kiné...

Ce que je veux dire par là c'est qu'à moins qu'il ne soit trop tard tu devrais faire du sport. Evidemment pas en allant courir, dans ta situation ce serait contre productif. Je pense plutôt à de la piscine pour retrouver en douceur des muscles et faire travailler tes tendons.

Fais gaffe on a qu'un corps, le maintenir en bon état est une priorité. Je ne comprendrais jamais ces gens qui claquent 3000 euros pour 2 semaines de vacances, ou 2000 euros dans un ordi, et qui rechignent à 30 euros par mois dans une salle de sport.

Le capitale le plus important que nous ayons c'est nous même. Bon courage en tous les cas.


Merci ! Oui :) je pense la même chose. La piscine c'est conseillé dans mon cas mais je suis un peu zinzin du cerveau, sortir c'est dur, je suis anxieux sociale, par exemple aller faire des courses ou aller chercher le pain, plus il y a du monde plus c'est dur de supporter et physiquement c'est hyper fatiguant comme je dois faire l'effort de prendre sur moi. Je me soigne, ça prend du temps... Je faisait du footing mais ça à empiré les choses. La discopathie c'est que j'ai toujours eu du travail physique à porter des charges lourdes et autres. Pour la salle de sport, j'ai envie d'y aller mais lol, c'est trop dur d'y aller ( ça doit sembler débile de lire ça ) mais le kiné me déconseille pour l'instant sauf la piscine et le vélo.

Après les douleurs sont arrivées alors que j'étais actif, comme je faisait beaucoup de travaux dans l'appartement à cette époque. Et pourtant c'est derniers temps, je m'active beaucoup à la maison. Heureusement que j'ai un jardin maintenant, je peux prendre plus le soleil ptdr.

Par contre c'est juste de dire qu'il faut faire du sport, comme faire quelque chose fait mal, les gens ont tendance à ne plus rien faire et c'est contre productif pour guérir. Faut faire attention au sport, beaucoup de gens ont des problèmes physique après comme leurs dos est fragile ou autre, du sport c'est bien mais faut faire attention. Jeune; j'ai du arrêter à cause de problèmes aux talons. Sinon j'adore nager depuis tout petit ^^ j'étais super fortiche lol en natation ! Par contre je mange équilibré, sauf un peu trop de viande. Pas de Macdo, pas de plats congelés ni préparés, coca et des gâteaux, glace et c'est tout XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
[...] je suis un peu zinzin du cerveau, sortir c'est dur, je suis anxieux sociale, par exemple aller faire des courses ou aller chercher le pain, plus il y a du monde plus c'est dur de supporter [...]. Pour la salle de sport, j'ai envie d'y aller mais lol, c'est trop dur d'y aller ( ça doit sembler débile de lire ça ) [...].


ayant un trouble de la personnalité évitante, je comprends totalement (ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à avoir ce genre de réactions totalement disproportionnées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon pour ma part petite désillusion après l'achat d'un téléphone sur Aliexpress.
Non seulement j'en avais déjà acheté un et ça s'était bien passé mais en plus le colis a été "perdu" en France, après son arrivée à l'aéroport.

En même temps j'ai tenté en été, la période critique des colis à La Poste (en terme de colis "perdus").

Mais bon ça ça va encore. J'ai aussi passé commande pour un peu de matos et il est pas en stock, la seule semaine de vraies vacances où je ne travaille pas et où les enfants sont au centre de loisir. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
niroman a écrit:
[...] je suis un peu zinzin du cerveau, sortir c'est dur, je suis anxieux sociale, par exemple aller faire des courses ou aller chercher le pain, plus il y a du monde plus c'est dur de supporter [...]. Pour la salle de sport, j'ai envie d'y aller mais lol, c'est trop dur d'y aller ( ça doit sembler débile de lire ça ) [...].


ayant un trouble de la personnalité évitante, je comprends totalement (ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à avoir ce genre de réactions totalement disproportionnées)


Comme ça on est deux Mort de rire c'est chiant à vivre quotidiennement. Quand je suis accompagné d'une personne de mon entourage c'est moins pesant. Parce exemple pour le shopping cette année, je suis allé avec ma mère. C'est la honte pour certain vu mon âge mais je ne peux faire autrement. Je préfère quand c'est une connaissance dans ce cas. Après, pourquoi rejeter la famille dans certaines circonstances, ça dépend de la culture... Après on fait comme on peut avec.

Je commence une TCC, à voir si ça marche. Puis quand tu regardes le trouble de la personnalité évitante c'est comme l'anxiété sociale. Pour les symptômes si on peut dire ça comme ça, c'est les mêmes pour les gens dans ce cas. La cause peut être différente. Le spy m'a montré une fiche d'un ancien patient, c'était exactement comme moi. Aujourd'hui la personne ( une fille ) va mieux. Donc il y a de l'espoir. Déjà aller voir quelqu'un pour guérir et se rendre compte que l'on est pas bien, c'est déjà beaucoup et courageux. Beaucoup de gens reste dans le déni ou ne veulent pas aller voir un spy ou faire une thérapie.

Puis rester enfermer ça n'arrange rien puisque vient la culpabilité de ne pas réussir à sortir et c'est un cercle vicieux. Sortir tout le temps ne suffit pas pour guérir, c'est la façon de penser qui à été modifié, faut de l'aide pour changer ça. Si tu veux je te donnerais des nouvelles par mp ou si tu veux me demander un truc, n'hésite pas. Cela à commencé vers 18 ans puis après des expérience difficiles cela à empiré au fil du temps. Avant je voyageais, je discutais avec tout le monde, j'avais pleins d'amis et avec l'âge la maladie prend de plus en plus d'ampleur, jusqu'au jour ou ça devient de plus en plus difficile de sortie dehors sans se sentir mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
George-Abitbol a écrit:
niroman a écrit:
Triste mince j'ai du aller aux urgences tellement j'avais mal en haut du dos. Discopathie et le reste, pas marrant de vivre tous les jours avec des douleurs. Quand je pense que des gens souffrent vraiment plus que moi Triste. Bon, Je vais prendre mes anti douleurs et décontractant musculaire...

Je ne te connais en rien mais je vais m'essayer aux conseils de comptoirs:

A moins d'une maladie génétique les maux de dos sont le résultat d'un mauvais rythme de vie, d'une mauvaise alimentation et d'une sédentarisation qui ne sacrifie rien au besoins de ton corps. Il y a les cures thermales, la kiné...

Ce que je veux dire par là c'est qu'à moins qu'il ne soit trop tard tu devrais faire du sport. Evidemment pas en allant courir, dans ta situation ce serait contre productif. Je pense plutôt à de la piscine pour retrouver en douceur des muscles et faire travailler tes tendons.

Fais gaffe on a qu'un corps, le maintenir en bon état est une priorité. Je ne comprendrais jamais ces gens qui claquent 3000 euros pour 2 semaines de vacances, ou 2000 euros dans un ordi, et qui rechignent à 30 euros par mois dans une salle de sport.

Le capitale le plus important que nous ayons c'est nous même. Bon courage en tous les cas.


Merci ! Oui :) je pense la même chose. La piscine c'est conseillé dans mon cas mais je suis un peu zinzin du cerveau, sortir c'est dur, je suis anxieux sociale, par exemple aller faire des courses ou aller chercher le pain, plus il y a du monde plus c'est dur de supporter et physiquement c'est hyper fatiguant comme je dois faire l'effort de prendre sur moi. Je me soigne, ça prend du temps... Je faisait du footing mais ça à empiré les choses. La discopathie c'est que j'ai toujours eu du travail physique à porter des charges lourdes et autres. Pour la salle de sport, j'ai envie d'y aller mais lol, c'est trop dur d'y aller ( ça doit sembler débile de lire ça ) mais le kiné me déconseille pour l'instant sauf la piscine et le vélo.

Après les douleurs sont arrivées alors que j'étais actif, comme je faisait beaucoup de travaux dans l'appartement à cette époque. Et pourtant c'est derniers temps, je m'active beaucoup à la maison. Heureusement que j'ai un jardin maintenant, je peux prendre plus le soleil ptdr.

Par contre c'est juste de dire qu'il faut faire du sport, comme faire quelque chose fait mal, les gens ont tendance à ne plus rien faire et c'est contre productif pour guérir. Faut faire attention au sport, beaucoup de gens ont des problèmes physique après comme leurs dos est fragile ou autre, du sport c'est bien mais faut faire attention. Jeune; j'ai du arrêter à cause de problèmes aux talons. Sinon j'adore nager depuis tout petit ^^ j'étais super fortiche lol en natation ! Par contre je mange équilibré, sauf un peu trop de viande. Pas de Macdo, pas de plats congelés ni préparés, coca et des gâteaux, glace et c'est tout XD.

Ce que tu as ressemble à ce que j'ai aussi. L'idéal serait de te motiver avec des potes, des amis, en famille. Sinon y a le site OVS pour pratiquement toutes les villes de France. Ca permet de trouver des gens qui veulent faire les même choses que toi mais pas seul.

Après ça dépend de quelle ville tu es évidemment. A Nice ce site marche super. A Toulouse je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. En Auvergne par contre c'était la cata, que des vieux qui proposaient de la pétanque, du tricotage, du cinéma et autres soirée bouffes. Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VOorTeX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 30 janvier 2018
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Températures dépôt, hier au niveau de mon bureau :
9h30 : 31°
9h45 : 32°
10h00 : 32°
11h00 : 34°
11h21 : 36°
12h07 : 38°
12h13 : 39°
12h25 : 40°
13h15 : 42°
13h30 : 42.5°
L'après-midi stabilisation à 40°
Fond du dépôt :
16h00 : 42°

Qui a chaud ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 321 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 217 02 janvier 2024 à 14:03