EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 118

Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis quelques temps une voisine fait chié son cabot devant ma porte, on l'a vue, mais bien sûr rien a faire, le dialogue part en insultes et les flic s'en branle.

Ce soir je retrouve 3 sac poubelle devant ma porte, je n'ai pas trouvé d'enveloppe mais 2 ticket, un burger king et un d'une station d'autoroute, payé en CB. Je viens d'appeler les flic pour savoir quoi faire, bha en gros y'a rien a faire ils s'en foute, demain j'y vais déposé mon sac d'ordure devant le commico. Puisque d'après le monsieur que j'ai eu au bout du fils, si ce sont des ordure bien emballé dans des sac il n'y a rien de grave ...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Depuis quelques temps une voisine fait chié son cabot devant ma porte, on l'a vue, mais bien sûr rien a faire, le dialogue part en insultes et les flic s'en branle.

Ce soir je retrouve 3 sac poubelle devant ma porte, je n'ai pas trouvé d'enveloppe mais 2 ticket, un burger king et un d'une station d'autoroute, payé en CB. Je viens d'appeler les flic pour savoir quoi faire, bha en gros y'a rien a faire ils s'en foute, demain j'y vais déposé mon sac d'ordure devant le commico. Puisque d'après le monsieur que j'ai eu au bout du fils, si ce sont des ordure bien emballé dans des sac il n'y a rien de grave ...


Pour les crottes de son cabot, je recommande : gants de chirurgien et retour à l'envoyeur. Etalé sur sa porte, sur ses vitres, sur sa voiture.
Si les flics font rien pour elle ils feront rien pour toi.
Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc c'est qu'eux sont plusieurs à habiter au même endroit ( même porte d'entrée), ça me fait chié d’embêter des voisins qui n 'ont rien à voir...

Mais je dépose leurs merde devant la porte oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Depuis quelques temps une voisine fait chié son cabot devant ma porte, on l'a vue, mais bien sûr rien a faire, le dialogue part en insultes et les flic s'en branle.

Ce soir je retrouve 3 sac poubelle devant ma porte, je n'ai pas trouvé d'enveloppe mais 2 ticket, un burger king et un d'une station d'autoroute, payé en CB. Je viens d'appeler les flic pour savoir quoi faire, bha en gros y'a rien a faire ils s'en foute, demain j'y vais déposé mon sac d'ordure devant le commico. Puisque d'après le monsieur que j'ai eu au bout du fils, si ce sont des ordure bien emballé dans des sac il n'y a rien de grave ...

Si elle avait étalée la merde sur la porte, là c'est plus grave, Dégradation d'un bien appartenant à autrui.
Sachant que si c'est de la merde, c'est considéré comme légère dégradation vu qu'un coup d'éponge suffit à le faire partir.
Mais le fait qu'elle foute ses ordures devant chez toi...beh il y a rien, elle est juste fralée cette gonzesse !

Mais pas que les gendarmes ou flics s'en foutent, c'est qu'ils peuvent rien faire face à ce genre de petite connerie.
Je suis réserviste et je peux te dire que des déplacements pour des embrouilles de voisinage, on en fait une branlée mais la plupart du temps on calme les gens , qui ensuite rentrent chez eux...et ça recommence une semaine plus tard parce que l'un a fait ci et l'autre à fait ça...
Quand des voisins s'engueulent c'est pire que des gosses !

Pour la mer­de de son chien, tu chopes la porte ou vit cette grosse dégueu et tu fou la merd­e du chien dans une poche, accrochée à sa poignée de porte.

FouloudGlioziol a écrit:
Pour les crottes de son cabot, je recommande : gants de chirurgien et retour à l'envoyeur. Etalé sur sa porte, sur ses vitres, sur sa voiture.
Si les flics font rien pour elle ils feront rien pour toi.
Maléfique

Au contraire à éviter ce genre de truc, c'est une dégradation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de l'info, faut donc se contenter de leur rendre leurs affaires, boite au lettre? Dans une enveloppe j'entends Clin d'oeil pour ne rien dégrader Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, tu as déjà entendu parler du "disque de pisse"? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2018 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Merci de l'info, faut donc se contenter de leur rendre leurs affaires, boite au lettre? Dans une enveloppe j'entends Clin d'oeil pour ne rien dégrader Mort de rire

Faut surtout pas rentrer dans son jeu, sinon ça n'en fini pas et ça peut vite partir en couille
afficher un mot que tout le monde puisse voir du genre
"Merci à la grosse dégueu qui fait chier son clébard devant ma porte de ramasser sa merd­e sachant que c'est une voie publique et qu'il est interdit de la dégrader."

Oui le coup du disque de pisse congelé glissé sous une porte et en fondant ça fait une mare de pisse. pas très malin, sauf pour envenimer encore plus la situation

Je vois pas l'intérêt de ces coups en douce. Quand j'ai un souci avec un voisin, je vais le voir on met les choses à plat et on tente de trouver une solution. Sauf bien sur si c'est un gros con qui pige kedal, comme mon voisin qui vide sa cuve à fioul par terre et qui s'en branle. on verra demain si il s'en fou quand il aura mangé une prune de la part de l'agent communale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 07:49  Lien permanent
Répondre en citant
c'est incroyable qu'encore aujourd'hui on ai droit a un net aussi pourris meme si c'est la campagne !

j'ai mon telechargement FF14 lancer hier soir vers 22H qui me marque encore 704min WTF

et meme pas possible de lancer une video youtube a coté ! rien que le chargement de la page cowcot galere pfff




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'appartement +37° Dimanche 16h, cette nuit record battu +34° encore à 02h00, le climatiseur roulant n'a aucun effet, a fond mode compresseur l'air sort à +18° de la grille à 1 métre il est à +24° sans compter le tuyau d'évacuation brûlant tout comme l'ensemble du coffre du climatiseur et y'a rien a faire comme nous sommes au 6éme juste sous les combes , alors nois le rangeons,rebranchons les ventilàteurs, prenons des douches en attendant comme tous le retour des temperatures plus clementes !

Image 12899
Image 12900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
ça pompe a mort pour pas grand chose ce genre de truc. Il faut pas une grande pièce à refroidir
J'en avait moi aussi pour l'été dernier, 3000W non stop pour tenter de refroidir...
1400€ de facturé d'électricité Choqué
Au final il a rendu l'âme en se mettant à faire un bordel de malade

Depuis j'ai pris ça x2 (un dans le bureau et un dans la chambre qui a d'ailleurs tourné toute la nuit)

il y a que mon cpu qui est content, il tournait à 24° (température du garage) en idle alors qu'il faisait plus de 30 dans le bureau


Image 12902
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu ce matin une CM d'aliexpress (dans le but de faire le pc gaming retro avec compo retro), je suis ultra mitigé Neutre

Avec un discours du vendeur comme quoi 95% de la marchandise est neuve mais sans packaging, j'ai du tomber sur les 5% restant, car la cm est dégueux (ça encore je peux la nettoyer), les rad chipset ont de belle entailles, et y'a un port sata qui tire la tronche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'est ce que ça peut me gaver de voir ce genre de connard poster des conneries...Et le pire c'est que certains croient vraiment que ça fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Qu'est ce que ça peut me gaver de voir ce genre de connard poster des conneries...Et le pire c'est que certains croient vraiment que ça fonctionne !

En même temps ceux qui croient encore au mouvement perpétuel, sont vraiment, vraiment complètement débiles. Ça doit être au programme de 6ème en physique la démystification de ces cowneries.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
il en faut peut aujourd'hui, les gens sont tellement crédules...
La moindre connerie qui "paraît" sérieuse est diffusée en masse via les réseaux sociaux et ça devient du grand n'importe quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2018 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bbert a écrit:
Qu'est ce que ça peut me gaver de voir ce genre de connard poster des conneries...Et le pire c'est que certains croient vraiment que ça fonctionne !

En même temps ceux qui croient encore au mouvement perpétuel, sont vraiment, vraiment complètement débiles. Ça doit être au programme de 6ème en physique la démystification de ces cowneries.

Oui mais la 6ème, c’est loin et puis la physique c’est une matière ch***te donc les gens dormaient pendant les cours ou du moins leur cerveau était en mode sommeil éternel. Du coup, en utilisant un peu de jargon pseudo-scientifique, si tu leurs dit qu’ils peuvent économiser de l’argent, ils vont t’écouter et te croire même si ce que tu dis est totalement idiot et impossible. Comme le coup de Mars aussi grande que la Lune. Beaucoup y ont cru...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 117118119 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03