EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 159

Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
@loukass : de la terrine pour Noël Question

Bof le casque passe encore, mais la moto Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
le livreur qui me livre a 19H...
un mec plutot palot et pas joyeux...

je lui dit que je l'attendais pas a c't'heure... (parce que j'avais aps eu de suivis... pas de critique sur l'heure de livraison) et là il me sort :

''waip en fait j'ai eu un motard juste devant moi qui s'est pris un sanglier... donc le temps que les secours arrive...''

outch... tu m’étonnes... pensé pour le malchanceux...



Lol un mec qui travaille jusqu' a 19h00 , t' as du le prendre pour un martien Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais si ça existe

18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Martin_White a écrit:
@loukass : de la terrine pour Noël Question

Bof le casque passe encore, mais la moto Confus

Nan, le sanglier Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2018 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Hier, je devais recevoir un colis. Sur le site de colissimo, il était encore sur le site de distribution donc pas encore pris en charge par le livreur. A midi, en rentrant le courrier, par contre, un joli petit avis de passage était dans ma boîte-aux-lettres. Évidemment, entre un colis de 7 kg et un avis de passage de 2 g, ce fainéant a vite fait son choix. Le plus pénible, ce n’est même pas d’avoir payé pour être livré à domicile et de devoir le chercher à la poste mais surtout d’avoir à attendre un jour de plus a cause de ce @&#%>$#¥)&@?!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
ah ça le service postale est plutôt étrange !
Quand j'envoie du matos un vendredi par exemple, je suis toujours étonné de le voir arriver chez le destinataire avec une notification par mail !
Par contre quand moi j'attend un colis de chez Amazon ou autre, ça peut mettre jusqu'à une semaine... entre le moment ou il est déposé dans une agence postale et le moment ou la factrice me livre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
de la terrine a l'huile de vidange... mwaip... pas trop quoi...

sinon par chez moi ils livrent jamais au dela de 13H d'ou ma question XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
C'était quel livreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, UPS ne m'a pas livré un colis car il y a un digicode pour rentrer dans la résidence. Je téléphone qu'il n'aura pas le digicode mais que c'est un interphone. Qu'il sonne et je viendrais. Le gars a l'autre bout du téléphone insiste pour avoir le code que je ne connais pas et j'insiste pour qu'il m'appelle via l'interphone. Relivraison le lendemain et idem, raison digicode le gros con.
Rappel immédiat : dépose en point relais car c'est dur d'utiliser un interphone.
Une belle lettre va partir chez UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
C'était quel livreur ?


UPS

mais l'heure de livraison est due au fait que je sois pas très loin du dépot, le gars avait encore bien 1h30de route pour atteindre les point de livraison les plus loin... en gros... il etait pas rentré...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Pour ma part, UPS ne m'a pas livré un colis car il y a un digicode pour rentrer dans la résidence. Je téléphone qu'il n'aura pas le digicode mais que c'est un interphone. Qu'il sonne et je viendrais. Le gars a l'autre bout du téléphone insiste pour avoir le code que je ne connais pas et j'insiste pour qu'il m'appelle via l'interphone. Relivraison le lendemain et idem, raison digicode le gros con.
Rappel immédiat : dépose en point relais car c'est dur d'utiliser un interphone.
Une belle lettre va partir chez UPS.

Aaaaaaaahh la saloperie de digicode Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Demande de ligne fixe SFR le 13/09, on me dit début octobre que l'ancien locataire n'a pas resilié sa ligne, maintenant on me dit que orange ne trouve pas la ligne et qu'il faut nous raccordé mais qu'il n'y a pas de place...
ils me rappelle le 23 ! C'est n'importe quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dedrak @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 12 novembre 2009
Messages: 53
Localisation: La Mothe Saint Héray
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Demande de ligne fixe SFR le 13/09, on me dit début octobre que l'ancien locataire n'a pas resilié sa ligne, maintenant on me dit que orange ne trouve pas la ligne et qu'il faut nous raccordé mais qu'il n'y a pas de place...
ils me rappelle le 23 ! C'est n'importe quoi !


J'ai un truc similaire dans mon immeuble fibré par SFR : le boitier de raccordement pour l'immeuble n'a pas assez de prises, donc ils débranchaient les voisins pour installer des lignes.

SFR installe des répartiteurs avec une capacité insuffisante pour raccorder tous les appartements, du coup c'est chacun pour soi. Quand un prestataire fait l'intervention pour le compte de l'opérateur, il prend le risque de déconnecter une autre ligne pour solder sa mission. Visiblement chez Orange ils préfèrent faire les choses proprement mais ça prend plus de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Dans insatisfaction du jour ....voici DARTY !! Merci de leur faire un TONNERRE d'applaudissement !!!


Attention, c'est parti foutage de gueule et fous rire garantie mesdames et messieurs !! Très content


petite expliquation, je me suis fait un p'tit plaisir l'année dernière (07/08/2017) je me suis procurrer un Acer predator M271 ( https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/acer-predator-z271-bmiphzx-p36143/test.html)

au prix de 540€...Oui jolie craquage de slip, je le reconnais :)

Malheureusement, un problème viens d'arriver, à plusieurs reprise je m'aperçoit du ligne horizontal qui dur moins de 1 sec sur toute la ligne horizontale quasi au centre de l'écran et cela quasi tout les 2 heures après l'allumage, cela se réitère de tant à autres assez aléatoirement...

Cela faisais déjà 3 semaines et la BAMM .. !!! Un pixel de mort et toujours cette ligne désagréable, je test l'écran sous différentes couleurs, aucune réaction, pixel noir mort de chez mort...

je check ma garantie...Garantie 2 ans, ni une ni 2 j'appel darty ....Pas de soucis, retournez le dans le magasin que vous l'avez acheté et on proccédera à une vérif' puis un changement probablement...

Je descend l'écran, le gars veux l'essayer, problème, pas de displayport donc envoi de l'écran au SAv de Lyon.

1 semaine plus tard, je reçois un mail de Darty et là...j'allucine graveeee !!!

Voici la raison :




Oui, vous lisez bien, de la POUSSIÈRE MISE EN CAUSE !!!! La poussière qui tue les pixels !! Là, perso, si c'est pas prendre les gens pour des C*** ....Et en plus ma garantie vole à cause de cela !!!!!!!!!!!!



Ni une ni deux, j'appel et bien sûr comme d'ab' personne ne t'écoute rien à foutre de ton problème d’émmerde toi et paye si tu re-veux ton écran !!!

Là, nervosité au MAXIMUM faut que ça pète, je descend chez un Darty proche de chez moi, je leur explique calmement mon problème et même les gars (3 vendeurs + 1 informaticiens) eux mêmes me disent "Mais c'est quoi se bordel et ce gros foutage de gueule !!!" OUFFFF me voilà soulagé !!!


Désormais c'est le directeur de l'agence en personne qui s'occupe de mon problème avec le SAV car LA c'est un PUTAIN de FOUTAGE de GUEULE

Je n'ai pour le moment aucun retour d'information.... Affaire à suivre.


Avez-vous des conseils ? Car là moi je sèche .... UFC Que choisir ? cela pourrais être envisageable si il ne me répare pas l'écran ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
raptor_rico a écrit:
Dans insatisfaction du jour ....voici DARTY !! Merci de leur faire un TONNERRE d'applaudissement !!!


Attention, c'est parti foutage de gueule et fous rire garantie mesdames et messieurs !! Très content


petite expliquation, je me suis fait un p'tit plaisir l'année dernière (07/08/2017) je me suis procurrer un Acer predator M271 ( https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/acer-predator-z271-bmiphzx-p36143/test.html)

au prix de 540€...Oui jolie craquage de slip, je le reconnais :)

Malheureusement, un problème viens d'arriver, à plusieurs reprise je m'aperçoit du ligne horizontal qui dur moins de 1 sec sur toute la ligne horizontale quasi au centre de l'écran et cela quasi tout les 2 heures après l'allumage, cela se réitère de tant à autres assez aléatoirement...

Cela faisais déjà 3 semaines et la BAMM .. !!! Un pixel de mort et toujours cette ligne désagréable, je test l'écran sous différentes couleurs, aucune réaction, pixel noir mort de chez mort...

je check ma garantie...Garantie 2 ans, ni une ni 2 j'appel darty ....Pas de soucis, retournez le dans le magasin que vous l'avez acheté et on proccédera à une vérif' puis un changement probablement...

Je descend l'écran, le gars veux l'essayer, problème, pas de displayport donc envoi de l'écran au SAv de Lyon.

1 semaine plus tard, je reçois un mail de Darty et là...j'allucine graveeee !!!

Voici la raison :




Oui, vous lisez bien, de la POUSSIÈRE MISE EN CAUSE !!!! La poussière qui tue les pixels !! Là, perso, si c'est pas prendre les gens pour des C*** ....



Ni une ni deux, j'appel et bien sûr comme d'ab' personne ne t'écoute rien à foutre de ton problème d'émmerde toi et paye si tu reveux ton écran !!!

Là, nervosité au MAXIMUM faut que ça pète, je descend chez un Darty proche de chez moi, je leur explique calmement mon problème et même les gars (3 vendeurs + 1 informaticiens) eux mêmes me disent "Mais c'est quoi se bordel et ce gros foutage de gueule !!!" OUFFFF me voilà soulagé !!!

Comment ça ! T'as un écran et tu ne mets même pas de filtre LooooooL

Si ça ne bouge pas, go le forum UFC.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dedrak @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 12 novembre 2009
Messages: 53
Localisation: La Mothe Saint Héray
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
raptor_rico a écrit:
Dans insatisfaction du jour ....voici DARTY !! Merci de leur faire un TONNERRE d'applaudissement !!!



On peut au moins souligner que le personnel de la boutique est plus sensible à ton problème Sourire UFC Que choisir pourra t'aider en particulier s'il y a d'autres litiges en cours avec le SAV. Tu peux au moins menacer de faire appel, ça peut suffire à faire bouger le SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 322 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 218 02 janvier 2024 à 14:03