EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 160

Aller à la page :   123 ... 159160161 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
au pire, tu demande directement sur leur facebook ou twitter, tu verras qu'il sont beaucoup plus réactif Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
NEG pour le SAV, pour eux c'est ACER qui constate que la poussière endommage l'écran et non pas le SAV de DARTY.

Facebook ...pfff les mec ne mon même pas répondu, cela fais 3 jours que j’attends leur réponse.

Je contact UFC que choisir et Acer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
A mon avis, il commencent à arriver au bout de leur quota de prise en charge pour l'année et du coup pour en garder pour la période du black friday et Noël, ils tentent les excuses à la cown pour refuser des retours pourtant légitimes. C'est comme SFR pour les mobiles où 1 fois sur 2, il y a refus de prise en charge parce que le téléphone présente des signe d'oxydation (et bien oui, si l'écran ne marche plus, c’est forcément à cause de cette infinitésimale trace d'oxydation visible au microscope X100000 sur la prise jack)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3396pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Et après ils veulent vendre des extensions de garantie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Dedrak a écrit:
leyouri a écrit:
Demande de ligne fixe SFR le 13/09, on me dit début octobre que l'ancien locataire n'a pas resilié sa ligne, maintenant on me dit que orange ne trouve pas la ligne et qu'il faut nous raccordé mais qu'il n'y a pas de place...
ils me rappelle le 23 ! C'est n'importe quoi !


J'ai un truc similaire dans mon immeuble fibré par SFR : le boitier de raccordement pour l'immeuble n'a pas assez de prises, donc ils débranchaient les voisins pour installer des lignes.

SFR installe des répartiteurs avec une capacité insuffisante pour raccorder tous les appartements, du coup c'est chacun pour soi. Quand un prestataire fait l'intervention pour le compte de l'opérateur, il prend le risque de déconnecter une autre ligne pour solder sa mission. Visiblement chez Orange ils préfèrent faire les choses proprement mais ça prend plus de temps.


D'après eux là ils attendent Orange mais bon... j'ai du mal à croire, avec tout ce qu'ils peuvent débité comme mensonge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est payant pour avoir de l'aide UFC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
on devait m'installer la fibre le jeudi 11 => ça a été reporté à mardi 16 à cause de la pluie (ce qui se comprends, il pleuvait vraiment beaucoup)
le mardi, ça a encore été annulé, toujours à cause de la pluie (alors que cette fois, il a dû pleuvoir 3 gouttes dans la journée)
ils devaient "sans doutes" passer le lendemain ... je suis toujours sans nouvelles depuis Maléfique

j'en ai marre de mon MO/s Plantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai plus d'infos, c'est ACER qui à réceptionné et diagnostiqué mon écran...

Et tenez vous bien j'ai une nouvelle version !

Présence de poussière entre la dalle et l'écran !!! PUT*** c'est beau !!! Voyez-vous la poussière c'est accumulé en carré pour obstruer pile poil un pixel !!! Et mon "artéfact" elle bah il ne l'on pas vu, bien évidemment !!!


Je vais péter un plomb, c'est insupportable d'être pris pour un COWN de cette manière !


Rédaction d'un mail au SAV d'Acer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
raptor_rico a écrit:
J'ai plus d'infos, c'est ACER qui à réceptionné et diagnostiqué mon écran...

Et tenez vous bien j'ai une nouvelle version !

Présence de poussière entre la dalle et l'écran !!! PUT*** c'est beau !!! Voyez-vous la poussière c'est accumulé en carré pour obstruer pile poil un pixel !!! Et mon "artéfact" elle bah il ne l'on pas vu, bien évidemment !!!


Je vais péter un plomb, c'est insupportable d'être pris pour un COWN de cette manière !


Rédaction d'un mail au SAV d'Acer ...


Mais quelle idée d'insérer des carrés de poussière entre la dalle et l'écran.
A propos, t'as quel pitch sur tes carrés de poussière ?

Azilis

Ps bon courage


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ma banque (le Crédit Lyonnais).

Le 2 du mois, j'achète mon téléphone (400€). début de mois oblige, j'ai pleins de rentrée d'argent et de dépenses avec les factures etc.

Je vérifie TOUJOURS sur mon compte si il y a rien en trop ou manquant. Et je prends donc pour acquis qu'une fois la ligne affichée sur mon compte sans le petit "chronomètre" à côté, c'est que c'est pris en compte. (Eux même le disent qu'il faut bien prendre en compte sans le chrono pour pas se tromper).

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF

on est le 19 octobre, à midi je commande à bouffer et..... ma carte passe pas. 2 fois!
Tant pis, je bouffe pas et le monsieur a fait cuire un truc pour rien.. GENIAL !

Je regarde mon compte: -277€ ! WHAAAAAAAAAAT?
La veille au soir j'étais encore bien en positif de 200€ sur ce compte là. J'ai eu pas mal de dépenses à faire ces derniers temps dont le téléphone mais quand même. Rien depuis quelques jours pour justifier de -500€ quasiment.

Je regarde mon compte en ligne, et je vois un remboursement de 402€ pour une facture amazon payée en double... WHAAAAAT x2.

En gros ces CONNARDS de LCL, ils m"ont fait payer 2 fois mon téléphone, ils l'ont affiché 1 fois dans mon solde, mais ils l'ont pas pris en compte dans le calcul... POURTANT AFFICHE DANS LE SOLDE BORDEL DE MERDE!

En gros je me retrouve en négatif, car même si c'était affiché, ils ont pas pris en compte mon achat de 402€ alors que ça fait 15 jours que c'est dans mon relevé de compte et marqué "-402€" dans la colonne des dépenses.

Quels fumiers!! A cause de ça, en pensant être bon, j'ai fait des dépenses que je n'aurai JAMAIS envisagé après, et ça me fout dans la merde. En gros, plus de CB jusqu'à la fin du mois, et mois prochain qui pique car c'est madame qui va devoir tout compenser ce mois-ci et je vais devoir rééquilibrer la balance le mois prochain.

Appel direct à ma banquière pour avoir des explications: "désolé, nous avons eu un bug le 1 et 2 octobre, toutes les écritures sur les relevés étaient doublées alors nous les prenions pas en compte". CONNASSE! Je l'ai vu ce truc, mais vous aviez pas dit que c'était pas comptabilisé, et vous aviez dit que tout le monde n'était pas impacté. Alors si moi je vois que 1 débit, c'est que c'est pas compté en double: LOGIIIIIIIIIIQUE CONNASSE² .

J'ai bien la haine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2018 à 04:57  Lien permanent
Répondre en citant
raptor_rico a écrit:
Dans insatisfaction du jour ....voici DARTY !! Merci de leur faire un TONNERRE d'applaudissement !!!


Attention, c'est parti foutage de gueule et fous rire garantie mesdames et messieurs !! Très content


petite expliquation, je me suis fait un p'tit plaisir l'année dernière (07/08/2017) je me suis procurrer un Acer predator M271 ( https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/acer-predator-z271-bmiphzx-p36143/test.html)

au prix de 540€...Oui jolie craquage de slip, je le reconnais :)

Malheureusement, un problème viens d'arriver, à plusieurs reprise je m'aperçoit du ligne horizontal qui dur moins de 1 sec sur toute la ligne horizontale quasi au centre de l'écran et cela quasi tout les 2 heures après l'allumage, cela se réitère de tant à autres assez aléatoirement...

Cela faisais déjà 3 semaines et la BAMM .. !!! Un pixel de mort et toujours cette ligne désagréable, je test l'écran sous différentes couleurs, aucune réaction, pixel noir mort de chez mort...

je check ma garantie...Garantie 2 ans, ni une ni 2 j'appel darty ....Pas de soucis, retournez le dans le magasin que vous l'avez acheté et on proccédera à une vérif' puis un changement probablement...

Je descend l'écran, le gars veux l'essayer, problème, pas de displayport donc envoi de l'écran au SAv de Lyon.

1 semaine plus tard, je reçois un mail de Darty et là...j'allucine graveeee !!!

Voici la raison :




Oui, vous lisez bien, de la POUSSIÈRE MISE EN CAUSE !!!! La poussière qui tue les pixels !! Là, perso, si c'est pas prendre les gens pour des C*** ....Et en plus ma garantie vole à cause de cela !!!!!!!!!!!!



Ni une ni deux, j'appel et bien sûr comme d'ab' personne ne t'écoute rien à foutre de ton problème d’émmerde toi et paye si tu re-veux ton écran !!!

Là, nervosité au MAXIMUM faut que ça pète, je descend chez un Darty proche de chez moi, je leur explique calmement mon problème et même les gars (3 vendeurs + 1 informaticiens) eux mêmes me disent "Mais c'est quoi se bordel et ce gros foutage de gueule !!!" OUFFFF me voilà soulagé !!!


Désormais c'est le directeur de l'agence en personne qui s'occupe de mon problème avec le SAV car LA c'est un PUTAIN de FOUTAGE de GUEULE

Je n'ai pour le moment aucun retour d'information.... Affaire à suivre.


Avez-vous des conseils ? Car là moi je sèche .... UFC Que choisir ? cela pourrais être envisageable si il ne me répare pas l'écran ?


DARTY ? a part vendre leur garantie qui sert a rien , ce sont des incapables

J'avais donné mon UE BOOM a mon frere, je veux m' en rachetais 1 et je vois que chez DARTY , ils ont le même prix que chez AMAZON
Un soir en rentrant du boulot je m' arrête ,je vais voir un vendeur et lui dis que je veux acheter un UE BOOM ,il commence a me prendre la tete en me disant que c' est pas le meilleur , patati patata blabla (du baratin de vendeur) je lui réponds que je veux acheter l 'UE BOOM et que je suis un peu pressé , inutile de me faire perdre mon temps et le sien aussi

Au moment de faire la vente, il essaye de me forcer a prendre la garantie DARTY, je lui réponds que j' en veux pas et que je suis pressé, il me reprends la tete, je lui réponds que même a 5cts la garantie DARTY j' en veux pas car useless

Le mec pète un câble et refile ma vente a un de ses collègue ( qui me dira plus tard que j' avais foutu la honte au responsable des vendeurs)

Il faut comprendre que ce genre de magasin pratique des prix tres bas pour attirer le client ,mais essaye de se récupérer avec des garanties inutiles car derrière le service est quasi inexistant (pareil que les banques avec les taux de crédit tres bas mais assurances très chères)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 octobre 2018 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je test Fallout 4 en ce moment, bah c'est pas emballant du tout. J'ai lâché l'affaire avec Watch Dog 2, un peu marre des missions trop répétitives et de devoir tourner en rond à rouler 3 km pour faire la même chose. Le côté infiltration est moyen, pas moyen de cacher les gardes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2018 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Un écran a 2k€ qui ne propose le 144Hz 10bit qu'en OC et forcément en Ypbr 4:2:2 rendant l'image pas nette, qui fait un glow monstre autour de la souris et qui surtout a un ventilateur bruyant et pire que les finitions qui se décollent t'entaillent le doigt quand tu le nettoie bah....


C'est pas cool !
Tu peux mettre tout le rgb que tu veux... C'est pas cool


Edit : bon... En contrepartie c'est juste le meilleure calibrage d'usine jamais rencontré...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2018 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Cet écran a un coeur de cible bien précis : pour les graphistes sourds, exigeants en colorimétrie et munis de pansements... Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 octobre 2018 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Un écran a 2k€ qui ne propose le 144Hz 10bit qu'en OC et forcément en Ypbr 4:2:2 rendant l'image pas nette, qui fait un glow monstre autour de la souris et qui surtout a un ventilateur bruyant et pire que les finitions qui se décollent t'entaillent le doigt quand tu le nettoie bah....


C'est pas cool !
Tu peux mettre tout le rgb que tu veux... C'est pas cool


Edit : bon... En contrepartie c'est juste le meilleure calibrage d'usine jamais rencontré...


Avec une sonde colorimétrique style 1idisplay le calibrage d'usine ça devient secondaire. Sauf si après réglage on est pas dans un taux erreur acceptable par rapport à la qualité de l'écran.

Ça vaut le coût d'investir pour ne plus avoir à régler soit même et en plus c'est rapide :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 159160161 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03