EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 35

Aller à la page :   123 ... 343536 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour. L'installation d'une carte wifi. Déjà si je la met pas dans le slot de plus haut le PC plante. Puis ensuite pour les drivers il y a que un CD, j'ai pas de lecteur CD et du coup j'ai pas internet. Donc j'ai du DL le driver sur l'ordi portable pour le mettre sur clé pour le branché sur l'ordi. Faudrait que les constructeur wifi sorte des années 2000 Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai découvert les forums avec le 15 18. J'y ai passé des moments vraiment drole mais tout a une fin et je suis passé chez HFR en devenant grand. J'aime bien y troller mais les gens y manquent d'humour alors j'y vais moins.
Anchorage a écrit:
Insatisfaction du jour. L'installation d'une carte wifi. Déjà si je la met pas dans le slot de plus haut le PC plante. Puis ensuite pour les drivers il y a que un CD, j'ai pas de lecteur CD et du coup j'ai pas internet. Donc j'ai du DL le driver sur l'ordi portable pour le mettre sur clé pour le branché sur l'ordi. Faudrait que les constructeur wifi sorte des années 2000 Roulement des yeux

Je comprend. J'ai une carte wifi sur mon ordi, comme toi en PCI, et même si elle fonctionne bien je commence à me demander si une carte wifi par clef USB serait pas aussi bien. Car le jour où je passe en Sly je devrais forcément libérer des slot PCI...

Par contre c'est dommage de pas avoir un lecteur optique à brancher en USB. Y en a 20 ou 30€ et même si on sr'en sert une fois par an ça dépanne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
Perso j'ai découvert les forums avec le 15 18. J'y ai passé des moments vraiment drole mais tout a une fin et je suis passé chez HFR en devenant grand. J'aime bien y troller mais les gens y manquent d'humour alors j'y vais moins.
Anchorage a écrit:
Insatisfaction du jour. L'installation d'une carte wifi. Déjà si je la met pas dans le slot de plus haut le PC plante. Puis ensuite pour les drivers il y a que un CD, j'ai pas de lecteur CD et du coup j'ai pas internet. Donc j'ai du DL le driver sur l'ordi portable pour le mettre sur clé pour le branché sur l'ordi. Faudrait que les constructeur wifi sorte des années 2000 Roulement des yeux

Je comprend. J'ai une carte wifi sur mon ordi, comme toi en PCI, et même si elle fonctionne bien je commence à me demander si une carte wifi par clef USB serait pas aussi bien. Car le jour où je passe en Sly je devrais forcément libérer des slot PCI...

Par contre c'est dommage de pas avoir un lecteur optique à brancher en USB. Y en a 20 ou 30€ et même si on sr'en sert une fois par an ça dépanne.


Mon slot PCIE est au dessus de mon x16 du coup sa me gène par pour le SLY (même si j'en ferais surement jamais) par contre j'ai même pas d'emplacement pour lecteur de disque c'est sa le truc Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
* au fait, pourquoi les cowneries du dimanche on disparues ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
J'ai abandonné hfr (et pour être sûr de ne pas y revenir j'ai cherché le ban a vie : je les ai pourri ! Et voilà... Plus le droit d'y revenir Très content ) je préfère largement vendre sur le bon coin qu'a ses gosses, troll et autres immature que forme la majorité (pas tous y'a aussi des bon... Mais pas assez) des gens de HFR...

On peu pas trouver pire (hormis jvc)


C'est vrai que le forum HFR a bien changé, en mal, il faut le reconnaître.
Il manque cruellement de modération et la section achat/ventes n'est plus le coin des passionnés vendant du bon matos au juste prix
J'y suis toujours, mais je reste avec un cercle de potes ou de recommandations pour les achat/ventes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je dois reconnaître que si je ne le connaissais pas avant, ça forme actuelle est un carnage. Trop d'annonces, du tout et du n'importe quoi, ça bouge dans tous les sens.... Tout s'y mélange. Bref j'y ai mis mon annonce, mais je n'en espéré rien, et c'est pas là dessus que j'irai chercher mon bonheur pour acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
* au fait, pourquoi les cowneries du dimanche on disparues ?


parce que le dimanche c'est le jour du seigneur et que tu ferais mieux d'aller a la messe au lieu de forcer des gens a bosser ce jour ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais ceux qui n'aiment pas sucer de l'hostie ne savent pas quoi faire ^^
Et le travail dominicale est autorisé maintenant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ça clash Duel Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix c'est une blague ?
C'est le prix du neuf sur LDLC ^^
https://www.cowcotland.com/memoire-pc/Gskill/trident-z-pc3200-2-x-4go-f4-3200c16d-8gtzb/annonces/1207.html

Hormis, ça, pas la moindre présentation, pas un seul commentaire...
En gros le gars est là pour refourguer du matos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Ça clash Duel Mort de rire.
je l'ai cherché en même temps Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
VPJ2M a écrit:
* au fait, pourquoi les cowneries du dimanche on disparues ?


parce que le dimanche c'est le jour du seigneur et que tu ferais mieux d'aller a la messe au lieu de forcer des gens a bosser ce jour ?


Le meilleur, c'est que j'y vais de temps a autre, cela ne m’empêche toutefois pas de regretter les babes dominicale, les fake pubs et les drôleries de feu cette rubrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi j'ai toujours bossé le dimanche, dans les chevaux de course, la plonge ou la cuisine en maison de retraite, en gendarmerie, et maintenant en station service... Même en tant que correspondant de presse. C'est comme les jours fériés quasi jamais connu dans le boulot. Ça me choque même pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi c'est pareil, le dimanche est un jour comme les autres si ce n'est que les gosses sont pas a l'école... Dans les vignes, c'est le patron qui nous enguirlande parce qu'on a décidé de tafer férié (bah wai mais les vignes ca attend pas férié pojr pousser ou pourir)

Au passage ces conneries me manquent un peu je dois l'avouer

Par contre la messe : pas question que je perde une demi journée pour ça... J'y trouve encore plus d'intérêt a me tourner les pouces !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2018 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

Par contre la messe : pas question que je perde une demi journée pour ça... J'y trouve encore plus d'intérêt a me tourner les pouces !


Quewa?! Tu ne veux pas aller te faire laver le cer- *tousse* aller prier sagement pour la rénérection de Jeezus avec les autres?

Hérétique, va! Le Diable


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 343536 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03