EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 48

Aller à la page :   123 ... 474849 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2018 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

le meilleur animé orienté humour que j'ai eu le droit de voir c'est tout...
apres c'est compromis (et bien compromis) mais c'est apparemment as l'auteur qui s’arrête : un espoir finalement... infime, mais espoir quand meme


Oui mais con promis, chose due donc y a p'tet un espoir Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20224pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 07:02  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction: hier soir j'ai acheté un Noctua NH-D15S car mon DRP3 n'est pas compatible avec ma ram.
Je le met en insatisfaction car le ventilateur est franchement bien moche. Mais c'était le seul ventirad compatible qui était en stock et qui répondait à mes critères.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 07:47  Lien permanent
Répondre en citant
Comment ne pas aimer ces magnifiques nuances de brun autrichienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20224pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Comment ne pas aimer ces magnifiques nuances de brun autrichienne ?


Je ne sais pas... disons que dans une configuration full black, j'ai du mal avec le beige et marron de l’Autriche. Mais ils sont pas cons chez Noctua, ils ont pondu une gamme de ventilo identique mais avec un cadre gris/noir et des petits coins de la couleur que l'on souhaite. Mais à part. Pas avec un ventirad. Comme ça on débourse 30€ de plus. Merci Noctua.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
ils sont malins! vive le marketing
n’empêche comme ils font les meilleurs ventirad ça va marcher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20224pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip, j'ai plus qu'à lâcher 30€ en plus. On verra ça le mois prochain.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour... je compte construire sur le terrain de la famille qui est assez grand, mais il me faut un accès, tombe bien une servitude non utilisé est juste à côté, le propriétaire ne dirais pas non, mais étant agée, il a donné l'entreprise à ses enfants... Donc si il refuse, pas de maison pour moi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Ouaip, j'ai plus qu'à lâcher 30€ en plus. On verra ça le mois prochain.

C'est clair que c'est moche leurs couleurs !
J'ai commander un NH u14s, la rad claque mais alors la tronche du ventilo...
Plus tard j'y mettrai deux gros BeQuiet en 140 et ça aura un peu plus de gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42280pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Insatisfaction du jour... je compte construire sur le terrain de la famille qui est assez grand, mais il me faut un accès, tombe bien une servitude non utilisé est juste à côté, le propriétaire ne dirais pas non, mais étant agée, il a donné l'entreprise à ses enfants... Donc si il refuse, pas de maison pour moi....


Le droit de passage, c'est au petit bonheur la chance quand y a des héritiers ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Runa a écrit:
Insatisfaction du jour... je compte construire sur le terrain de la famille qui est assez grand, mais il me faut un accès, tombe bien une servitude non utilisé est juste à côté, le propriétaire ne dirais pas non, mais étant agée, il a donné l'entreprise à ses enfants... Donc si il refuse, pas de maison pour moi....


Le droit de passage, c'est au petit bonheur la chance quand y a des héritiers ensuite.



Le truc, ils n'utilisent plus cette servitude, et préfèrent une bien plus pratique... Sachant que la com com fait des coupes drastiques dans les terrains constructible maintenant... Donc ma mère perd 25% de terrain constructible juste car des bureaucrate in tracé une ligne....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2018 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction du jour est un coup de gueule. On a eu droit à des semaines de recueillement pour l'idole des vieux (comprendra qui pourra) et à ce moment là j'ai rien dit parce-que même si je n'éprouvais aucune empathie pour l'homme, bon bah il est mort et y a un minimum de respect à avoir pour les proches et ceux qui l'appréciaient.

Bon, j'avoue, le dimanche où j'ai entendu du Johnny Hallyday dans les mégaphones de toute la ville de ma grand mère j'ai réalisé ce que voulais dire vivre dans la France bien profonde. Mais encore là j'ai rien dit parce-que c'était les obsèques et tout le tralala.

Maintenant ça fait des mois que monsieur Smet est mort. On serait en droit de se dire que le truc est derrière nous. Apparement non!!!

J'en ai mare qu'à chaque actualité du jour des journaleux nous pondent des articles pourraves sur la famille Smet et toute la mafia du show-biz français!!! Ces gens me dégoutent au plus haut point. Serieux!

Quel pays de " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow"> !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2018 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sans vouloir manquer de respect à JOHNYQUEJET'AIMEUUUUX, dont les chansons m'ont toujours gavées, c'est clair que la série "l'héritage" va nous saouler longtemps encore. On n'est qu'à la saison 1.
On attendra la saison 4 pour le retournement de situation avec exhumation pour recherche en paternité demandé par l'avocat de frank riberi (même maîtrise de la langue française)
Mort de rire
Sinon une solution: bouchons d'oreilles et éteins la tv 10ans.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2018 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Cela faisait au moins deux ans que j'annonçais la mort de cet personne denué d' aucuns talents musicaux ,à part nous casser les oerilles sauf son double toujours present ,planqué dans le noir derriere lui, un micro toujours prét à etre utilisé.Ses obseques dignes d'un chef d'état ,je préfererais ne pas m'etendre ..Honteux ! Comme étaler leurs gueguerres de liasses de billets,apres l'ouragan Irma, leur somptueuse villa de de St-Barth une des seules encore debout au milieu des drames était sous la surveillance de malabars probablement ukrainiens armés de kalachnikovs...Que dire de ces personnes pseudo-sosies tachant de lui ressembler de la téte aux pieds ruinant leur mariage, tient y'en a un qui a fait une TDS non pas en lisant sa convocation pour une conciliation mais il ne pourra assister au convoi funébre ,n'ayant plus de Rtt à recup' !
Ét M.Gomez,platrier-peintre qui tire du plàtre depuis 34 ans, vient de finir sa baraque, le mois passé a marié sa fille, mais hier a pris un malaise sur son échelle,apres quelques radios on lui précise une double fracture et....un crabe des os,pour ses obseques la famille, les copains et sa femme qui devra se battre pour toucher la retraite de reconversion histoire de dire qu'elle devra se dépatouiller avec 600roros pas plus,,peut etre moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2018 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
et si on parlait de vrais sujets?
vous avez vu le compte du dernier qui a gagné le concours?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20224pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2018 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 474849 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 372 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03