EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kingdom Come : Deliverance

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Fermières, Fermiers, bien le bonjour!

Attiré par l'odeur d'un RPG médiéval, j'ai fait l'acquisition de Kingdom Come Deliverance, espérant pouvoir remplacer Witcher 3 et Skyrim

Et pour le moment, le casu que je suis s'en prend plein la tronche!!!

Visuellement pas franchement affreux (carrément beau par moment même, suivi de moments dégueus), bien buggué pour le moment (la physique est quelque peu... étonnante ^^)

le système de combat est extrêmement déroutant et celui des sauvegardes aussi (avis purement subjectif)

Mais le potentiel est là, et l'immersion est réussie pour moi!

J'attends de pied ferme des patchs du développeur en tout cas

Avez-vous testé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Certains vont te dire que c'est du caca parce que j'aime pas et que j'ai vérité universelle . Un comble pour un jeu à monde ouvert.

Et j'aimerais que les modo supprime les posts où certains vont venir dire que le jeu est raciste et sexiste, ici normalement devrait pas y en avoir. Merci sinon j'attendrais les patchs avant de m'y mettre dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Testé et viré aussi sec. J'ai horreur de ce système de conversation à la Witcher. Je m'attendais à du défonçage de crâne à grand coup d'épée dans la gueule...eh beh non


Dernière édition par Bbert le 16 février 2018 à 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bah y a du défonçage de tronche à coups de divers objets, mais faut y venir!

l'aspect narration est plus poussé, et le système de dialogue est très présent c'est sur

Raciste et sexiste??? je l'ai loupé cette polémique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui 30h de jeux (jai pas de vie lol) au début c'est normal de ce faire rekt mais quand tu met la mains sur une armure de plate ça va mieux Mort de rire

L'attention au détail est vraiment kiffant mais il faut pas s'attendre a du for honor c'est sur.

Pourquoi le jeu serait raciste ou sexiste? Fin c'est le contexte historique quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Jeu raciste et sexiste? Non
Celui qui l'a créé c'est moins sûr ^^
Après on s'en tape, si on peut faire la différence entre un romancier et son oeuvre ça devrait étre pareil pour le jeu vidéo.
Et les anti-racistes professionnels gagneraient à s'indigner des trucs vraiment graves, là c'est ridicule Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le journaliste de Rock Paper Shotgun était assez mitigé, apparemment l'histoire et les personnages principaux ne sont pas terribles, c'est bien le cas ? Parce que moi un RPG médiéval, ça me tente beaucoup, mais je préfère être un peu sûr de ces aspects avant de passer à la caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je l'ai acheté, mais je compte m'y mettre qu'après la fin du CMA (ou en tout cas mon mod) parce que j'ai peur de pas le finir sinon.
Mais il me tente depuis un moment. J'espère qu'en deux semaines il y aura eu quelques patch pour rendre l'aventure encore plus palpitante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 04:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends les patchs, au moins trois allez lol :) et la prochaine carte graphique si le prix reste correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 05:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé aussi et pour moi le jeu est un gros flop (trop de bugs que se soit d'affichage , graphiques ou encore de gameplay ) qui viennent gâcher l'expérience du jeu et immersion , sans parler de optimisation en carton , les perssonages qui ont aucun charisme , le scenario du jeu bof et des graphismes pas digne d'un jeu de 2018...
C'est dommage car ce jeu a du potentiel mais pour instant je le range au placard et attends pas mal de correctifs apres le prix est correct je trouve payé 30€ edition spéciale chez cdiscount.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Kyu67 a écrit:
J'ai testé aussi et pour moi le jeu est un gros flop (trop de bugs que se soit d'affichage , graphiques ou encore de gameplay ) qui viennent gâcher l'expérience du jeu et immersion , sans parler de optimisation en carton , les perssonages qui ont aucun charisme , le scenario du jeu bof et des graphismes pas digne d'un jeu de 2018...
C'est dommage car ce jeu a du potentiel mais pour instant je le range au placard et attends pas mal de correctifs apres le prix est correct je trouve payé 30€ edition spéciale chez cdiscount.


Graphisme pas digne d'un jeu de 2018? Choqué ba pinaise appart des AAA tout vide tu dois pas kiffer grand chose Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:


Graphisme pas digne d'un jeu de 2018? Choqué ba pinaise appart des AAA tout vide tu dois pas kiffer grand chose Mort de rire

Non je trouve qu'il n'a pas tort, mais bon en même temps c'est le problème du réalisme, s'il n'y a pas un effort de ouf fait sur la qualité des graphismes c'est très moche. Le pire c'est que même s'il est très moche il est impossible à faire tourner. Alors je veux bien pardonner les graphismes parce que ce n'est pas un AAA mais l'optimisation là il n'y a aucune excuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Kyu67 a écrit:
J'ai testé aussi et pour moi le jeu est un gros flop (trop de bugs que se soit d'affichage , graphiques ou encore de gameplay ) qui viennent gâcher l'expérience du jeu et immersion , sans parler de optimisation en carton , les perssonages qui ont aucun charisme , le scenario du jeu bof et des graphismes pas digne d'un jeu de 2018...
C'est dommage car ce jeu a du potentiel mais pour instant je le range au placard et attends pas mal de correctifs apres le prix est correct je trouve payé 30€ edition spéciale chez cdiscount.


Graphisme pas digne d'un jeu de 2018? Choqué ba pinaise appart des AAA tout vide tu dois pas kiffer grand chose Mort de rire

Non suffit de faire bien les choses exemple ori and the blond forest qui est beau graphiquement dans son style , borderlands aussi ect...
Alors que bon la semi réalité degueulasse c'est pas pour moi (en ce moment sur téléphone je joue a taichi panda 3 et je le trouve plus beau graphiquement...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cowrel @
Saisonnier
Saisonnier

244pts

Inscrit le: 03 août 2016
Messages: 131

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2018 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
A part qq bugs et le système de sauvegarde difficile au début mais qui au final permet de up l'alchimie de manière assez aisée, j'adore ce jeu !

Les graphismes en tout ultra sont très immersifs ! Simples et réalistes!
La bande son est magique #balladedanslaforet Clin d'oeil

Pour le moment le scénario est cohérent bien qu'un peu utopique pour l'époque.

Le système de combat est vraiment complet et complexe. Prise en main déconcertante mais plus ça va et mieux ça va !

Bref, j’espère que les quelques bugs résiduels vont être patché assez vite mais cela ne m’empêche pas de le saigner !!!

Sur ce j'y retourne, Henry a besoin de moi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2018 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien tenté de jouer avec ma petite 870m :-D
J'étais ambitieux!
20/30FPS tout en low.

J'attendrai cet été pour me pencher à nouveau dessus avec la 1080TI et le 3440x1440 :-D

Sinon je rejoins les autres pour l'opti et les bugs. Je marchais, je me coince dans un mini rocher. Je saute et m'envole dans le ciel. Je m'écrase et je meurs. Bon ok... Je retourne... 4h en arrière. ALT+F4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Skyrim ou kingdome come deliverance Mitch_ Jeux pc 16 16 février 2021 à 12:23
Pas de nouveau message Kingdom hearts 3.... Mauny GameLand 9 28 janvier 2019 à 20:26