EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kingdom Come : Deliverance , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2018 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeu est en train de me rendre fou... xD mais je kiff trop enfin un bon RPG où il faut vraiment réfléchir...
Même avec ma 1080ti je joue en 1440p pour garder les détails au max en 60 fps...
pour le 4k faudra attendre la prochaine gen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

j'ai trouvé une jolie vidéo de gameplay de ce jeu en Fr afin de montrer ça à mon épouse qui raffole de RPG, surtout si y a des tonnes de dialogues, de gestion poolitique, une gestion poussée aussi du perso, enfin c'est son domaine.

On a regardé la vidéo, le gars dit être en ultra, désolé p'tet que c'est du à Youtube ou au logiciel de capture mais c'est pas beau parfois, très flou, j'ai trouvé ça bizarre.
Sinon Henry est sympa et le système de carte est bien mignon, ce monde est un peu naïf et c'est tant mieux.

J'espère que des patchs sortiront pour corriger ces aberrations graphiques.

On continuera de tourner autour jusqu'à savoir que les bugs sont corrigés et les graphismes améliorés.

Sinon, pour le coté raciste, rien vu (mais pas fait le jeu hein) et pour le coté sexiste, j'ai compris, lorsque le père d'Henry fou une main au panier à sa femme... Les féministes vont se jeter dessus !!! (en ces temps reculés - 1403 - ils auraient eu bellles gueules les Marlènes et consorts tombé sur la tête...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2018 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
déjà pas mal d'heures à poncer le jeu, je le trouve pas moche du tout loin de là pour les mordus d'histoire c'est une mine d'or, l'univers est riche à souhait, du coté RPG c'est relativement complète mais j'ai pas encore fait le tour, le système de combats est vraiment simple de prise en mains j'avais un peu peur au début avec les différentes passe mais au final c'est intuitif même si la maitrise des nombreux "combo" va vous demander du temps en tout cas c'est plaisant à jouer, ça fourmille de détails en tout genre. tuer un cerf sur le domaine d'une seigneurie et vous allez devoir ramasser la savonnette Mort de rire

même si je connais la période, l'histoire de cette région et de son importance beaucoup moins j'en apprend plein sur l'histoire de la tchékie et ça fait plaiz^^

beaucoup de points positif pour ma part, même si certains points sont à la limite de l'inacceptable vue comme ça casse le rythme (chargement avant un dialogue avec un pnj, synchro labial dans les choux puissance milles etc...) la VF est pas contre vraiment bonne je vais me faire insulté mais ça se rapproche de la vf de witcher 3

un très bon jeu qui une fois patché devrais en ravir plus d'un j'en doute pas, seul point négatif c'est la config pour le faire tourner dans de bonne condition j'ai pas de soucis ça tourne presque au max chez moi, d'un coté 1600x et 1070 encore heureux... sur des configs plus modeste les retours sont pas concluant pour certains ça ne passe pas du tout... heureusement le jeux est multi support



@artazole pour le flou j'en ai pas (je l'ai désactivé) donc une fois désactivé c'est beau et même avec une grosse profondeur de chant j'ai pas de flou au loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2018 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:


@artazole pour le flou j'en ai pas (je l'ai désactivé) donc une fois désactivé c'est beau et même avec une grosse profondeur de chant j'ai pas de flou au loin


Ben ça c'est bien comme petit retour.
Il a l'air très riche en effet.
Et le coté historique semble bien traité.

Pour les graphismes, je pense que soit en effet le gars a tout laissé à fond y compris les blurs et flous ou alors c'est la compression sur Youtube qui rend moche.
Je me permets de filer le lien, si certains ont la même sensation que moi, parfois c'est affreux alors que le reste est pas mal fait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2018 à 01:50  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
cadavre_de_kro a écrit:


@artazole pour le flou j'en ai pas (je l'ai désactivé) donc une fois désactivé c'est beau et même avec une grosse profondeur de chant j'ai pas de flou au loin


Ben ça c'est bien comme petit retour.
Il a l'air très riche en effet.
Et le coté historique semble bien traité.

Pour les graphismes, je pense que soit en effet le gars a tout laissé à fond y compris les blurs et flous ou alors c'est la compression sur Youtube qui rend moche.
Je me permets de filer le lien, si certains ont la même sensation que moi, parfois c'est affreux alors que le reste est pas mal fait...


Perso chez moi le jeux est comme sa (bon après j'ai pas chercher à régler les options graphiques pendant 10 min ) donc effectivement sa peut venir d'un effet de flou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 février 2018 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le flou dans les jeux vidéos c'est trop flou flou, à chaque fois je supprime tout le flou et aussi la flou de profondeur. Avec le moteur de Cryteck fallait s'attendre à avoir un jeu lourd niveau perf. Il n'y a pas que ce jeu donc bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2018 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est bien tous ces retours mais je vais voir si on peut pas choper une démo et tester ça pour défricher le biniou. M'en va voir. Confus
Ce qui est sûr c'est si le flou est paramétrable, il restera aux oubliettes.
Doit tourner sur une GTX 970 qui n'a que 3.5Go de ram potables et en 1080.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Skyrim ou kingdome come deliverance Mitch_ Jeux pc 16 16 février 2021 à 12:23
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47