EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Camescope/Camera/APN pour contenu 4K

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3894pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2018 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les fermiers,

Je potasse actuellement sur le sujet de filmer en 4K pour un projet perso, assez orienté prise de nuit en ville.

De nos jours il es courant de voir bien des youtubeurs et consorts filmer avec des APN (boitier et objectifs), y'a t'il encore un intérêt d'un caméscope quand les APN ont aussi des entrées micros pour rajouter une piste audio?

Je n'y connais franchement rien en caméscope, y'a 10ans j'avais des bonnes base en APN mais c'est comme tout, la technologie évolue vite donc je suis dépassé.

Vous auriez des marques a mettre en avant pour de la vidéo pur et dur, faire des photos, certains vont crier au sacrilège mais je me suffit de l'apn de mon téléphone. Embarassé

J'ai pas trop réfléchis au budget (peut être 1000euros), je veux juste éviter d'avoir un caméscope qui pèse 20kg et fasse le volume de 2 Xbox. Mort de rire

Merci d'avance de vos réponses Clin d'oeil

EDIT:
J'ai peut être une idée du bloc caméra prendre, mais je reste en attente de conseil, ou au moins de conseil d'objectif orienté video/ciné prise de nuit, en monture 4/3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3894pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2018 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Petit UP Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2018 à 13:26  Lien permanent