EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Couvrir les fils d'alim

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NeedMorePower @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 janvier 2008
Messages: 34
Localisation: Gagny
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.
Voila j'ai un Alim 480W bas de gamme dont les fils (non gainés) tiennent avc du Rizlan pourri. Etant donné que je les vois à travers la vitre en plexi de ma tour 3D Aurora 570 ça le fait moyen à coté d'un Zalman 9700... Et puis c'est pas toujours pratique. C'est pas primordial donc je me sens pas d'acheter un kit ou quelque chose dans le genre alors je me demandais si quelqu'un dans le même cas avait réussi un petit bricolage ou une bidouille quelconque qui résoudrait ce petit inconvénient. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

Tu as ce petit guide réalisé par notre équipe sur la modif d'une alim vaec un kit, que tu trouveras dans les bonnes crémeries.

Je pense que cela répondra a ta question. Clin d'oeil

http://www.cowcotland.com/articles/76/morf-psu-modding-kit.html


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeedMorePower @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 janvier 2008
Messages: 34
Localisation: Gagny
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Merci d'avoir répondu si rapidement. Ce n'est pas ce que j'avais prévu mais s'il est aussi pratique et abouti que le dit votre test alors il doit valoir le coup seulement impossible d'en trouver. Le test commence à dater et je pense qu'il ne doit plus être produit pour etre si difficile à obtenir.En tout cas merci Mantidor, je vais continuer à chercher celui-ci mais si quelqu'un a une autre idée,pas de timidité,je suis preneur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
tu trouveras ton bonheur sur le lien si dessous.

Mais peut etre lieux vaut il changer d'alim.

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Gaines,-Attaches-et-Protections__45_109.html


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeedMorePower @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 janvier 2008
Messages: 34
Localisation: Gagny
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ça peut etre une solution mais j'ai acheté un Zalman 9700cu,un HDD SATA et un dissipateur pour chipset Thermalright le tout Jeudi donc c'est le portefeuille qui va crier au racket là...Et puis , étant Lycéen, le budget est forcément plutot bas^^.Merci du lien je vais voir ça,c'est plus raisonnable pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

A une époque j'avais testé ce genre de matériel pour gainer les cables et changer les prises d'alimentation.
C'est vraiment trés minutieux à faire et je n'avais pas été enchanté du résultat, ça fonctionnait et ça fonctionne toujours dans le pc de mon fiston, mais il faut savoir que je conseillerais plutot l'achat d'une alim qui te convienne , quand tu auras plus d'argent.

Car si on compare avec le travail de gainage d'une enermax liberty ça n'en à vraiment pas la qualité.(et mon avis la fiabilité)

Mais je ne suis peut être pas trés doué pour ce genre de bidouilles....

cordialement

olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
NeedMorePower @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 janvier 2008
Messages: 34
Localisation: Gagny
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est certainement le plus raisonnable,autant attendre et puis investir dans une alim de qualité ce qui aura forcément plus d'avantage que gainer les cables de celle ci. Je pense que j'obterai pour une Seasonic M12-500W d'ici quelques mois. Merci a tous pour vos conseils.


¤AMD Athlon 3800+ @2.9Ghz¤CNPS9700¤Asus A8N-SLI¤G.Skill 2Go Dual Channel cas2.5
¤2X Asus 7300GT Silent¤¤Gigabyte 3D Aurora 570¤Vista Business
Et autres bricoles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDU] Boitier/AIO/Alim/RAM + 7900 XTX Skyozris Ventes 5 17 décembre 2023 à 16:50
Pas de nouveau message [EST] Lot CM+CPU+RAM et alim 650W Evilspirit Estimations 4 10 décembre 2023 à 13:44
Pas de nouveau message Meilleure alim à 50 brouzoufs ? glonglon Alimentations 11 09 décembre 2023 à 20:13
Pas de nouveau message [EST] CG-RAM DDR4-CM-ALIM Lynx92 Estimations 7 28 novembre 2023 à 14:37
Pas de nouveau message MSI MPG A1000G : De la très bonne alim ATX 3.0 ? mantidor Alimentations 0 06 novembre 2023 à 14:02