EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'androïd games & appli' sympa en droïd

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2018 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Jeux pour tablettes, smartphones...: N hesitez pas à alimenter le post ( open all)
Dead Rival mmo :
Decouverte en fin de matinée d'un énieme jeu de zombie mmo bien sympathique, sur la vidéo les,graphismes parraissent plats mais sur ma modeste tablette samsung galaxie 4 SM-T535 c'est trés correct et addictif, de plus il est gratuit !
https://youtu.be/bLVAywmL8n8

NOVA 3 : sur tablette, depuis quelques temps je passe en moyenne 2 a 3 heures par semaine, les graphismes sont plus qu'honnétes : N.O.V.A. 3: Freedom Edition est un jeu de tir à la première personne (FPS) qui offre un mode en ligne puissant et compétitif ainsi qu'un mode de campagne large où tu dois faire face à une invasion extraterrestre.
https://n-o-v-a-3-freedom-edition.fr.uptodown.com/android

Rayman Adventure : celà faisait un moment que je desirais jouer a Rayman,me rappelant les jeunes années de mes filles ....
Avec Rayman Adventures, embarquez pour une course folle au travers de mondes légendaires issus de l' univers de Rayman. Dans ce jeu de plateformes mêlant aventure, action et explorati...
Taper telecharger Rayman Adventures gratuit ( android)....

Zombie Roadkill 3D 1.0.6 , une àutre variante de jeux ou il nous faut dessouder des mangeurs d'hemoglobines mais en vago et biensur gratuit .
Dans 3D Zombie Roadkill, ta ville a été envahie par des centaines de milliers de zombies qui se promènent dans les rues désertes avec le seul but de manger des cerveaux frais et tuer tout être sur leur chemin.
https://zombie-roadkill-3d.fr.uptodown.com/android

Coverfire: Cover Fire est un excellént jeu d'action et de tir Gratuit sur Android. Mène tes héros dans une guerre contre la société Tetracorp. Je l'ai telechargé cette nuit du 08/05 ,graphismes interressant, jouabilité sur tablette trés aisé, par contre au bout de 3 Morts il faut attendre la recharge d'energie 20 minutes ! ! quand on veut pas'y mettre 1copeck c'est le prix à payer! pour avancer on vous demandera trop souvent de lacher des pepetes chose que je ne ferais jamais, j'avance certe mais pas aussi rapidement qu'il le'faudrait, j'aime dessoudé les,ennemis avec ce jeu addictif.
https://youtu.be/Vi5ho17qINg

Deads Trigger 2 : ou la derniere bataille pour notre survie, telecharger hier soir mardi 08/05 quelques heures de jeu en immersion on a hàte d'avancer, jeu gratuit trés sympathique sur tablette, sur ma vieille Samsung galaxie 4 il manque un peu de puissance, c'est tout de méme honnete et ça flingue des zombies à tout les etage !
https://youtu.be/Vi5ho17qINg

Nova Legacy : telechargé mardi soir 08/05 suite à Nova 3 super jeu androîd, on le retrouve ici avec des evolutions , en mieux pour certains, moins bien pour les'autres je vous laisse le soin de l'apprécier en le'telechargeant gratuitement'et juger par vous meme en tout cas un jeu a avoir dans votre" gameblotheque" !
http://www.jeuxvideo.com/videos/828871/n-o-v-a-legacy-du-old-school-en-compact.htm


Dernière édition par bobegna le 09 mai 2018 à 17:30; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2018 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Passez votre tablette/smartphone à la moulinette avec ce benchmark certe gratuit mais assez complet :
https://antutu-benchmark.fr.uptodown.com/android

Prenez exemple sur Bbert et sebx300 nous detaillant le maximun en postant les screens des specs de votre appareil, deja pour comparer nos bebetes et en cas de remplacement cela pourrait aider au choix de votre prochain appareil, avec les'élements donnés par AnTuTu, les screens, vos'reactions avec les jeux installés etc.. nous avons une idée plus precise sur le type de becane que vous titiller le temps du trajet maison/travail.Merci les farmer player, bonne soirée.

CM Game Booster 1.0 béta 6 :
Un booster de jeux pour votre Android , alors de suite ce n'est pas pour cheater mais ni plus ni moins de liberer quelques peu la mémoire déja qu'on en a trop peu alors si on peut en grapiller de ci de la ...
https://cm-game-booster.fr.uptodown.com/android


Dernière édition par bobegna le 10 mai 2018 à 00:17; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2018 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Petite séance de torture pour mon Moto Z
Snapdragon 820, Adreno 530, 4Go de ram

Image 12648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2018 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Samsung galaxy 4 SM-T 535 de 2013 tourne h24 non routée
Image 12649
Image 12650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour farmer player, ajouts de quelques jeux androîdes en debuts de topics , n'hesitez pas à completer la liste de vos experiences personnelles sur ceux qui vous font passer le'temps dans le RER, TER , vago ou toutes par ailleurs , sans oublier des'applications en tout genres avec une predilections sur la gratuité , bons jeux et bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
pour ceux qui n'y auraient pas encore joué, Monument Valley est en ce moment gratuit sur Android https://www.dealabs.com/bons-plans/monument-valley-gratuit-sur-android-1213566
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beaucoup jouer a terragenesis. C'est un jeu ou on doit colonisé une planète. Le gameplay est plutôt profond, on doit construire des habitations au début et des mines pour gagner de l'argent. Il est possible de terraformer la planète, de créé de la faune et de la flore pour les humains puisse vivre hors habitation. Le jeu comporte beaucoup d'événement aléatoire également et est en temps réel c'est a dire que la terraformation et le gain d'argent continue une fois l'appli éteinte.

Le jeu a 5 planète de notre système solaire gratuite le reste est payant (20€). Le seul problème est que les performances sont très mauvaise. Une colonie très développer tourne a 10fps sur s6 donc injouable sur émulateur le jeu se met a charger dans le vide du coup en 2 semaine de jeu j'ai passé que une seul fois mars et j'ai commencé la lune c'est tout.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alexanderwinn.TerraGenesis&hl=en_US
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis a fond sur Real Racing 3 et Swamp Attack en multi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Apres une quarantaine d'heures sur Deads Trigger II sur 5 jours,arrivé au level 39 ,quelques centaines de zombies dessoudés,diverses aventures,quétes effectuées, tout en solo n'aimant pas les multi méme sur d'autres jeux (les Lvl importants nous destroyent en quelques secondes ! ) sans y mettre un seul € , ce D.T 2 est agréable a jouer, les'differents flingues, equipements evoluent tout comme la difficulté , modes quetes, aventures , l'ennemi que se soit les messagers machins, les hurleurs poseurs de renards, zombie a téte de chamallow, des zombettes bien gaulées mais gaf etant d'ange heureuse ! Bref on ouvre le jeu sans s'appercevoir que la nuit vient de tomber et que ta soupe va coaguler si tu tardes à la deguster tout comme Deads Tigger2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Moi les seuls jeux smartphone qui me tiennent et encore bien moins qu'avant, c'est
-clash of clan (HDV 11 je suis entrain de mettre mes dernières défenses aux max avec les tours d'archers et canons. Il me restera plus que les murs et les héros)
-clash Royal arène légendaire avec quelques incursions en mode Master.
-hill climb 2. Niveau légende. Je m'amuse à améliorer à fond mes véhicules Favori.

Mais j'avoue me détacher de plus en plus des jeux smartphone. Ras le culs des trucs soit disant gratuit mais bourré de pub, des jeux qui se ressemblent tous les uns les autres. Ou alors gratuit mais dont les temps d'évolution sont juste ahurissant.

Et je me vois pas payer un jeu smartphone... Quand bien même ce serait un jeu complet et fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
C'est incroyable comme ils te poussent à sortir ta CB,tu joues tranquille un moment et vlan oupla boum " tu n'as pas assez de gémes pour....regardes une video et gagnes 5 gémes, bravo tu es riches tu as maintenant 20 gémes..." alors qu'il t'en faut 2000 pour passer et au minimum 0,99€ l'achat de 80 gémes ils doivent se faire des boboles en or ! Quand je prends le TER , je vois le nombre de personnes le Smart' en main tapotant sur des jeux,aller je dirais 98%des voyageurs sont sur leur portable et 70% jouent , en jetant un coup d'oeil on s'apperçoit que les " filles " passent le temps sur des jeux style "Candy cruch" et nous les gars plus sur le style "Clash Royal ", tenez je vais vous mettre en contribution: demain matin dans votre bus, ter, rer... regardez autour de vous assez discretement ou au boulot sur le chantier , au bureau vous demanderez à vos collegues s'ils jouent envoies des Sms, vous nous direz demain soir le résultat de votre enquéte ça devrait etre sympa Très content
Ca va peut-etre vous semblez anormal mamieBob et moi possedons qu'un vieux portable a cartes Nokia qui fait juste télephone !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Petit benchmark du OnePlus 5T
Image 12672

Sinon en jeu personnellement :
PlagueInc: J'aime bien le côté stratégique et le principe de contamination du monde Maléfique
Smash hit: Ça fait passer le temps sans se prendre trop la tête

EDIT: Rajout des screens des specs
Image 12673
Image 12674
Image 12675

Sinon pour ce qui est du modèle et date d'achat :
Modèle: OnePlus 5T (A5010) en version limitée "Sandstone"
CPU: Snapdragon 835
GPU: Adreno 540
RAM: 8Go
Stockage: 128Go
Date d'achat: Janvier 2018


Dernière édition par DrKreijger le 09 mai 2018 à 20:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Resultats du test AnTuTu ,noté bien les specifications de votre appareil, date d'achat, c'est juste'un sondage pour en savoir davantage sur nos smart', tablettes...dejà sur 3 reponses ma Samsung est loin,tres loin...( pas de classement, tu test, tu'post et à chacun d'en tirer ses conclusions ):
- Papy bob : tablette Samsung Galaxy 4 SM-T535 ,quad core AMRv7 Processeur VFR4,néon adren TM305. Stockage carte 32go,Promo clienf Sfr 50 euros en 2014.
Points AnTuTu - 26012 !

- bbert: Moto Z SnapDragon 820 / Adreno 530 , 4go de ram
Point AnTuTu : 148871 .

- sebx3oo : One Plus 5T, quadcore qualcomm SnapDragon 835. Adreno TM 540.
Points AnTutu : 201242.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2018 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
En partie sur Cover Fire en mode "escarmouche " je me suis fait dessouder 1 fois et resurrection, 2 éme fois et resurrection, à la 3éme fois :je'precise le nombre 53 ne revendique pas des secondes !

Image 12676 en version free faut etre patient,,trés,,trés patient Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2018 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
MediaPad M5

Antutu : 168024
CPU : 58001
GPU : 60631
UX : 40235
MEM : 9157
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Transfert de fichier android OPPO Find x5 Pro darkot Divers Hardware 6 21 mars 2024 à 19:01
Pas de nouveau message Quel smartphone Android pour 400€ Spouny Téléphones portables 11 03 juillet 2023 à 23:16
Pas de nouveau message Utilisation Moonlight sur TV android, choix carte graphique Gym4070 Questions diverses... 8 18 avril 2023 à 18:46
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message box tv Android TINAMER Questions diverses... 15 01 décembre 2022 à 09:12