EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Casque Corsair Void Pro RGB Wireless

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Casque Corsair Void Pro RGB Wireless


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
brodak @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 27 septembre 2017
Age: 32
Messages: 65
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question sur un point que je n'ai pas vu dans l'article, le casque peut il être utilisé lorsqu'il recharge ?

J'ai le Corsair Vengeance 2100 sans fil et il peut être utilisé en étant branché en recharge.

Et dernière question, si branché il y a t'il des bruits parasites ? Car c'est le cas sur le vengeance, avec le micro activé j'ai de très gros bruits parasites électrique, et je n'arrive pas à trouver si ils ont réglé ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZY4 @
Paysan
Paysan

937pts

Inscrit le: 11 septembre 2017
Age: 33
Messages: 214

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai eu ce casque pendant un moment, oui tu peux l'utiliser pendant qu'il charge, et pas de bruit parasite non plus.

Un trés bon casque, par contre a réserver aux grosses têtes. et petit nez (on entends vite le souffle dedans, meme avec un antipop)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le teste.
J'ai eu la première version des qu'on bouge la tète en avant ou arrière il a tendance à partir ,pareil pour cette deuxième version car ils sont identiques. Autant la première version j'avais des déconnections pendent les jeux , en 5 mn il pouvait se déconnecter 6 à 8 fois ,tandis que que celui ci pas du tout..
Au niveau écoute je n'ai trouver aucun changement..avec ou sans CUE.
La diode rouge/verte de chargement du casque n'est plus au bout du micro mais à coté du port USB. (led verte casque charger led rouge en charge)
Au 3/4 de la perche un liseré opaque avec une led rouge indique la coupure du micro. Donc perche levé led rouge ,perche en bas led éteinte.
Je voie pas vraiment l'intérêt !!
J'ai acheter le Corsair Void Pro RGB Wireless car je me déplace dans plusieurs pièces et j'ai juste le dongle à prendre .
Au niveau durée d’écoute sa reste variable suivant le volume et les effets d’éclairage.
Avec un volume a 50% et un simple effet de clignotement et une luminosité d' environ 50% la charge tiens 6H45 sa reste correct.
Coté confort au bout de 8h je commence à soulever les écouteurs un coup celui de droite un coup celui de gauche ,sa reste supportable.
Bon casque dans l'ensemble ,le prix reste dans le moyenne mais 8/10 euros de moins serai bien aussi.
Je trouve que Corsair se repose un peu sur ses lauriers ,pas vraiment d 'innovation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
brodak @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 27 septembre 2017
Age: 32
Messages: 65
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Aelym a écrit:
Bonjour,

J'ai eu ce casque pendant un moment, oui tu peux l'utiliser pendant qu'il charge, et pas de bruit parasite non plus.

Un trés bon casque, par contre a réserver aux grosses têtes. et petit nez (on entends vite le souffle dedans, meme avec un antipop)


Super merci pour l'info ! Très content
Je me tate depuis un moment, la charge de mon vengeance commence à être de + en + courte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samthion @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 12 juillet 2013
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Moi je l’ai depuis plusieurs mois et il est vraiment très bien. Il est léger, bien confortable, très bonne autonomie, ne perd le signale que lorsque je vais à la cave. Moi je l’ai essayé chez LDLC Dijon et j’ai été ravis de sa tenue sur ma grosse tête de 62 cm. Lol
La fonction de spatialisation ne sert à rien. J’ai aussi un casque g.skill en vrai 7.1 et là on se rend compte que le 7.1 logiciel c’est vraiment de la M.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2018 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Le Void me semble t il, est assez grand et bouge assez facilement sur le crane de certains ! qqun aurait t il déjà un retour sur ce casque concernant sa stabilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2018 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Alors oui il est grand, mais perso hormis de gros et brusque mouvement de tête (genre rageux) il bougera pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28