EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E3 2018

Aller à la page : 123 ... 151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.

Je vais essayer de publier un max d'info en suivant l'E3 (Los Angeles) afin que vous puissiez vous tenir au courant de ce qui va arriver.

Ce soir conférence EA à 20H heure FR. Il y aura bien-sûr du BF5 à toutes les sauces mais aussi pas mal de choses on l'espère pour un éditeur qui s'est un peu installé dans un train train quotidien.

Pour ceux qui voudrons suivre il y aura un stream direct sur : http://www.jeuxvideo.com/

gros risque de fréquentation, il y aura un stream chez Gamekult : https://www.gamekult.com/webtv.html

Dimanche 10 Juin c'est Microsoft qui entrera en scène avec selon les bruits de couloir une énorme annonce et beaucoup de jeux (enfin ! )

Lundi 11 Juin à 3h30 ce sera au tour de Bethesda : là encore on pressent de grosses annonces car si Rage 2 et Fallout 76 sont confirmés, les bruits de couloir annoncent un The Elder Scroll: The 7 kingdoms

S'en suivront Devolver à 5h, Square Enix à 17h et Ubisoft à 22h. Si Devolver devrait nous servir du barré, peu de choses à attendre d'ubi et Square hormis des titres déjà leaké.

Mardi 12 juin à 3h : Sony va surement annoncer pas mal de jeux exclus , multi et VR et une petite chance de voir la remplaçante de la Vita même si elle reste très mince. (ou alors le secret a été incroyablement gardé ! )

A 18h Nintendo proposera un Nintendo direct avec une V2 de la switch et surement pas mal d'annonces jeux.

Voilà j'essai de faire au mieux pour vous balancer des news fiables dès que j'ai confirmation et n'hésitez pas à me poser des questions.

Edit: Cdprojekt nous as confirmé sa participation en revanche pas d'horaires pour le moment. http://www.jeuxvideo.com/news/858820/e3-2018-cd-projekt-confirme-sa-presence.htm

Résumé Bethesda : https://www.planete-nextgen.com/news-jeux-video/e3-resume-de-la-conference-bethesda

Résumé EA plus bas dans la page

Pas de résumé MS voir les sites pros.

Résumé Ubisoft : https://www.planete-nextgen.com/news-jeux-video/e3-resume-de-la-conference-ubisoft

Résumé de la conférence Sony : https://www.planete-nextgen.com/news-jeux-video/e3-resume-de-la-conference-sony




Dernière édition par jelly le 12 juin 2018 à 13:46; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
j'attends surtout le Fallout Battle Royale et cyberpunk2077 pour ma part

par contre il est impossible qu'ils annoncent un nouveau TES

édit : Mort de rire


Dernière édition par flo13270 le 11 juin 2018 à 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oh bordel j'ai oublié de mettre la conférence CD project ! Merci je vais corriger !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
tu as une source pour la switch v2?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
tu as une source pour la switch v2?


Secret de polichinelle mais c'est déjà dans les tuyaux depuis pas mal de temps: http://www.zone-numerique.com/nintendo-new-switch-modele-pro-8-go-ram.html

Très habituel chez Nintendo.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3908pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2343

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'y crois moyen perso pour la V2, tout ça est partie d'un pet de mouche avec les histoires de faille dans la puce Tegra et de la faiblesse que la console à soit disant en mode nomade.

A peine un an après la sortie, ça serait un peu vicieux de faire une vrai nouvelle version. Si c'est une histoire de stockage intégré ça passe encore, mais une vrai V2 moyen.
Y'a aussi le faites que Nintendo Jp vend maintenant la console sans dock, câble hdmi, soit c'est pour écouler ses stocks de V1, soit beaucoup ne la veulent qu'en guise de console nomade.

Moi perso j'ai la console depuis Day-One, j'ai jamais utilisé la console en mode dock, j'ai d'ailleurs tout revendu des accessoires. Et j'ai jamais eu à me plaindre de son fonctionnement comme ça Confus


Habituel oui dans leurs branches console portable, en console de salon, il n'y a jamais eu de version upgradé (hormis si on parle de la Wii u 8go et la 32go)
Si ils appliquent leurs politiques de renouvellement portable sur la Switch, on en finiras pas des Maj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
N'attendez rien de Nintendo au niveau hardware sérieusement.

perso j'ai hâte de voir les conf Bethesda, Sony et Square Enix (Kingdom Hearts 3 enfin !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Fin de la conférence EA:

- Battlefield V aura bien son mode Battle royale. La démonstration du mode sera faite pendant la conférence Microsoft demain.

On retiens dans ce qui a été montré une étendue notable des destruction ingame et des terrains de jeu encore plus grands ou encore la possibilité de déplacer les armes de défense avec un Char ou un Jeep. (canon antichar, antiaérien, 12/7 etc )


Fifa 19: EA a évidemment sauté sur l'occasion pour annoncer que son nouveau jeu allait accueillir la Ligue de champions pour la première fois en 25 ans.
Très critiqués par les pros sur l'édition 18 , les devs ont assurés avoir travaillé en étroite collaboration avec eux pour offrir un gameplay aux oignons.




Unreveal II a été annoncé avec notamment l'arrivée d'un mode coop. Le jeu est immédiatement disponible sur origin.



Un jeu star wars a été annoncé pour fin 2019 et il se nommera Jedi: Fallen order.

Battlefront II accueil tout un tas d'ajouts gratuit en cartes, persos, mode etc .

Origin access prémium arrivera sur PC et One, Origin Access Premier coûtera 14.99€ / mois ou 99.99€ / an. Cet abonnement vous permettra d’accéder aux jeux EA 5 jours avant leur sortie sans limite de temps de jeu, et de profiter d’une remise de 10% sur le catalogue de la plate-forme. Le lancement est prévu pour cet été et les premiers jeux disponibles en l’échange de l’abonnement ont été dévoilés.

Anthem sera présenté en détail sur One demain et pourrait être une exclue.

Command and conquier arrive sur mobile avec un jeu qui paraît nerveux , tactique et parfaitement adapté aux portables. L'alpha est disponible uniquement sur android immédiatement.



Madden 19 a été aussi annoncé dans son cycle habituel tout comme NBA live.

Pour terminer un jeu "indy" a été révélé sous le nom de Sea of Solitude et il est très intriguant.





Dernière édition par jelly le 09 juin 2018 à 22:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'attend l'annonce de EA qui tentera de réintroduire les microtransaction pay to win Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de frissons ou de réel engouement après cette conf Ea un poil plate.
même anthem m'a un peu déçu... On verra BF demain
Un peu intrigué par SOS mais c'est tout


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Correction, le mode histoire de Battlefield V sera présenté en détails demain durant la conf Microsoft, Anthem sortira en Février 2019 sur PS4, XOne et PC, ils ont d'ailleurs montré du gameplay, c'était d'ailleurs pas très folichon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Pas de frissons ou de réel engouement après cette conf Ea un poil plate.
même anthem m'a un peu déçu... On verra BF demain
Un peu intrigué par SOS mais c'est tout


Oui c'était vraiment pas surprenant , une légère hype sur Jedi: fallen order parce que c'est le mec qui a fait le pouvoir de la force mais c'est tout ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui jedi fallen order, qui pourrait être pas mal!

POur anthem ça ramait pas mal, j'ai trouvé ça mou, une flore statique, l'eau linéaire, les ennemies inutiles avec des combats pas percutant!
On dirait un borderland/destiny de chez EA. (un peu blazé de ces jeux perso)
Mais assez beau dans l'ensemble, level design varié et immersif.

J'espère que ce quils sont annoncé sur l’interaction avec le monde ouvert sera plus convainquant


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai failli chialer tellement c'était nul frangin ! Jamais vu une conférence aussi prévisible, ambiance de morts, le Lead d'EA qui en gros nous avoue qu'il a essayer de nous sodom sur Battlefront II avec les lootbox mais que du coup il s'excuse (d'avoir essayé) .......et que maintenant que tout est gratuit et qu'il a rajouté Obi mes couille son jeu est trop bien. Non sérieux une plaie cette conf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2018 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton résumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Evolution config de 2018 ... Totof947 L'atelier 46 19 janvier 2023 à 14:11
Pas de nouveau message Estimation PC 2018 Deathman_IcE Estimations 19 27 octobre 2019 à 10:13
Pas de nouveau message Présentation mais inscrit depuis 2018 Peter68 Présentation 3 02 août 2019 à 15:42