EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prono tarif RTX 2080 et 2080ti , page 12

Aller à la page :   123 ... 11121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2018 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Les FE sont dispo en préco pour 849€ sur le site nvidia.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/?ncid=so-fac-54431&linkId=100000003299165#cid=Social_NVIDIA_FR_20181001_Facebook_TURING

Quid des prix de version non FE? 750€? XD


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2018 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Les FE sont dispo en préco pour 849€ sur le site nvidia.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/?ncid=so-fac-54431&linkId=100000003299165#cid=Social_NVIDIA_FR_20181001_Facebook_TURING

Quid des prix de version non FE? 750€? XD


T'as un peu de retard, les customes sont déjà en précommande sur les sites revendeurs. :P


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2018 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Concernant les RTX, je sais pas je vais quand même attendre les tests et au pire go GTX 1070 brader comme pas possible (ça commence déjà) et attendre la version 2.0 l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2018 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
@Fouloud : un peu trop obvious ce troll, quand même, t'es pas dans ton meilleur jour ^^



Sinon : https://blogs.nvidia.com/blog/2018/08/22/geforce-rtx-60-fps-4k-hdr-games/?preview_id=40442&linkId=100000003301877

Un graphique de perf officiel, très certainement best case scenario, mais néanmoins une base pour discuter. Pas de bond exceptionnel à signaler, mais une belle progression quand même.

J'te l'accorde le jeux de mot est réellement pourri Embarassé
Mais... les cartes sont énormes et laides à part la fe.
Je fais de la 3d et je me réjouis de l'arrivée des rt-core dans les cg.
Mais je trouve dingue la politique tarifaire.
Ils vont faire ça à chaque nouvelle technologie ? C'est bien le raytracing, mais ils l'ont pas inventé non plus!
Qu'ils vendent des cg pro à des prix de malade ok, mais là pour du gamer hdg c'est abusé.
Je peux même parier qu'ils n'ont pas augmenté la vram (à part le non négligeable passage à la gddr6) pour que les mecs dans mon genre ne puisse pas trop faire de rendu de production gpu sans casquer la carte pro.
Dernier point : le raytracing risque d'uniformiser les rendus graphiques des futurs jeux RT, la place de l'artistique dans les textures et le lighting étant remplacé par un calcul précis (mais chiant) de la lumière, etc... espérons que les studios en usent avec intelligence.
Donc troll à demi Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2018 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Cachaysoustonlit a écrit:
KseN a écrit:
Les FE sont dispo en préco pour 849€ sur le site nvidia.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/rtx-2080/?ncid=so-fac-54431&linkId=100000003299165#cid=Social_NVIDIA_FR_20181001_Facebook_TURING

Quid des prix de version non FE? 750€? XD


T'as un peu de retard, les customes sont déjà en précommande sur les sites revendeurs. :P


Je sais bien, j'attendais juste le prix (confirmé) en € des versions constructeurs, moins cher Duel
mais en fait la 1ère custom gigabyte est au même prix) et la Zotac blower plus cher lol

J'ai pas envie d'attendre les Bench indé... c'est chiant... On a assez attendu non?!
Relou nvidia à mettre leur Bench sans détailler!! Mais 2x plus perf qu'une 1080? sans ray tracing, en 4K? Et DLSS?
ça va le faire pour du 144fps en 1080p dans les jeux rapide, et je monte en rez pour les jeux contemplatifs. DSR si besoin


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je vais bien attendre ceux de la RTX 2070 cependant pour ceux qui râle dessus, vous êtes pas obliger d'acheter les cartes, vous avez pour la plupart des GTX 1080/1080 Ti voir 1070 et puis nous sommes des CON-sommateurs Roulement des yeux

De plus, vous êtes encore bons pour les jeux donc rien ne vous empêches d'attendre l'année prochaine et de taper fort sur la carte graphique en mettant de côté (choix le plus judicieux) et pour le Ray Tracing, bizarrement je lui prévois un avenir à la PhysX peu de jeux mais beaucoup vont faire leurs propres Ray Tracing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:
Perso je vais bien attendre ceux de la RTX 2070 cependant pour ceux qui râle dessus, vous êtes pas obliger d'acheter les cartes, vous avez pour la plupart des GTX 1080/1080 Ti voir 1070 et puis nous sommes des CON-sommateurs Roulement des yeux

De plus, vous êtes encore bons pour les jeux donc rien ne vous empêches d'attendre l'année prochaine et de taper fort sur la carte graphique en mettant de côté (choix le plus judicieux) et pour le Ray Tracing, bizarrement je lui prévois un avenir à la PhysX peu de jeux mais beaucoup vont faire leurs propres Ray Tracing.
Moi je râle (normal ... Français toussa Très content ) mais j'ai pas de 10xx, la vénérable 970 commence a être de plus en plus limite, enfin elle s'en sort encore très bien mais va falloir que je change car je suis un peu exigeant quand même Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darcier @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 04 avril 2018
Age: 29
Messages: 104

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
p3rn3l : ma vénérable 770 est d'accord avec toi Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Darcier a écrit:
p3rn3l : ma vénérable 770 est d'accord avec toi Roulement des yeux
Condoléances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je râlerais quand se sera vraiment le moment de le faire. Là c'est trop tôt...
Seul le rapport perf/prix m’intéresse pour le moment


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
2070 et c'est tout Mort de rire Après je vais donner deux exemples.

Perf pourris sur Ray Tracing à cause de Tomb Raider et gain pas si fou que ça vis à vis de l'ancienne génération = Rakuten ou GTX 1070 ^^

Gain super et problème corriger pour Tomb Laideur = bon bah go achat ^^

Perso j'ai pu entre apercevoir une GTX 1070 FE à 320€ hier sur Rakuten

Edite: Il a tout dit

https://pcpartpicker.com/forums/topic/290414-addressing-nvidias-new-rtx-card-pricing-and-the-claims-people-are-making
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:
2070 et c'est tout Mort de rire Après je vais donner deux exemples.

Perf pourris sur Ray Tracing à cause de Tomb Raider et gain pas si fou que ça vis à vis de l'ancienne génération = Rakuten ou GTX 1070 ^^

Gain super et problème corriger pour Tomb Laideur = bon bah go achat ^^

Perso j'ai pu entre apercevoir une GTX 1070 FE à 320€ hier sur Rakuten

Edite: Il a tout dit

https://pcpartpicker.com/forums/topic/290414-addressing-nvidias-new-rtx-card-pricing-and-the-claims-people-are-making

Mouais je sais pas.
Moi je vois qu'AMD propose une alternative à la 1080 actuellement. La 1080ti reste inaténiable, mais la Vega 64 mange un peu plus sa concurrente au fil du temps.
Et si on est un joueur avec un budget "raisonné", en gros en 1440p. L'écran FreeSync + Vega me semble être le meilleur rapport perf/prix/durabilité.

Après on pourra arguer qu'elles sont sorties trop tard par rapport au GTX, mais bon AMD n'a pas les moyens financier de suivre NVidia aujourd'hui.

M'enfin là je relance un vieux débat. Parlons plutôt des RTX.

Ton article dit que s'il n'a pas d'alternative, alors il achètera NVidia, comme s'il était obligé d'acheter.
Mais aujourd'hui, quel jeu met la 1080 ti à genoux ? A part si on veut absolument les 60fps en 4k, ce qui avouons le correspond à un budget non négligeable, inabordable pour 90% des joueurs, pourquoi acheter une nouvelle carte super cher quand on en a déjà une qui fait le taf ?

Ce n'est que mon avis, mais de ce que j'en voie, les RTX ne mettent pas les GTX à l'amende. Pour moi la 2070 équivaut la 1080 et la 2080 équivaut la 1080ti. Le raytracing ne vaut pas le surcoût.

Si NVidia veut qu'on réinvestisse chez lui, va falloir plus qu'un glissement de gamme et une super feature de la mort inutilisée (et dont la demo pratique fait pas rêver) pour nous refaire raquer avec un supplément.

Donc si, il y a une alternative, ne pas acheter.
Seul la 2080ti vaut vraiment la peine, et la plupart d'entre nous ne peuvent pas mettre le prix de la carte dans une config complète.


Dernière édition par Kita le 23 août 2018 à 13:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Comme si il n'y avait que le ray tracing qui à mon avis est plus compliquer à gérer que vous le prétendez. Il ne faut pas oublier le DLSS, le nouveau design etc... bien que le % de réel surcout soit moindre pour chacune des améliorations, accumulé et avec des potentielles performances en jeux augmentées (entre 50 et 100%??), plus la gestion des pilotes avec plus de fonctionnalités, on commence à justifier les surcout!
Mais dans tout les cas, c'est encore est toujours trop tôt.
Et en effet, mise à part la hype, l'envie de nouveauté, rien ne nous oblige à acheter, beaucoup vont s'y résoudre, et faire des économies en revoyant leurs priorités...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Attends attends, je suis pas partie sur ce terrain là car dans tout les cas, on peut très vite avoir tord même quand on a raison... D'ailleurs quand tu fais des études de commerce on t'explique très bien comment ce passe le prix des produits, déjà rien qu'avec le transports, la matière première qui est utilisé, etc Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas on est loin d'être qualifier pour évaluer le coût et la marge réel de ces cartes.
Évidemment, je me fais plus ou moins l'avocat du diable (selon le point de vue), mais la principale raison de mes interventions sont la prise de recule et la relativisation sur des pensées hâtives de certain, en essayant de faire preuve de tact. (je ne vise personne en particulier, je réagi instinctivement aux comms)

Mais soyons patient/honnête, on ne se fie qu'aux réel perf apportées par une nouvelle Gen quelle qu'elle soit, malgré les annonces constructeur.

perso avec ma 970, comme pernel, je commence à être plus exigeant pour jouer, et je n'ai même plus touché à Batman AK depuis... Je suis aussi accro aux effets nvidia, c'est ma faiblesse qui me fait resté chez eux, sans parler de la 3D active, laquelle j'apprécie toujours...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 11121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RTX 2080 Super Gigabyte Windforce Fullstuffman Cartes Graphiques 2 05 mai 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Test CORSAIR K70 Core : un tarif intéressant ! JMC Claviers et souris 0 29 décembre 2023 à 14:26
Pas de nouveau message [EST] Config Ryzen 9 5900x - 2080Ti Zotac - 32Gb Wheelbeer Estimations 0 19 décembre 2023 à 13:42
Pas de nouveau message Ventilation Asus RTX 2080 Strix yaya744 Refroidissement 11 28 octobre 2023 à 18:27