EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel écran UltraWide ? 21/9, incurvé, G-sync, ... , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 170

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Boras a écrit:
Si je me base sur l'ensemble des tests francophones et anglophones, c'est le AOC qui ressort la plupart du temps.

Acer reste une bonne marque, moins tape à l’œil que les Asus en plus de ça.


Tu m'aides pas la. Mort de rire Je vais essayer de chercher ce soir plusieurs tests différents des deux écrans. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, regarde les tests et fais toi une idée en fonction de ce que tu cherches :)

je peux pas t'aider, je suis dans la même situation ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 170

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon du coup hardware.fr fait 10% sur les écrans donc je pars sur le AOC et d'ailleurs les retours et tests ont l'air meilleur. :) Maintenant reste plus qu'à attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2018 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon quitte à me faire griller la promo, il y a une grosse occase sur un site sérieux pour l'écran AOC 35" LED - AGON AG352UCG6 avec 20% dessus + un prix réduit car il s'agit d'un retour client.

Je me lance ? J'ai un peu peur du côté retour client...

Help !!!! (il est à 680€ hors FDP)

En gros si je vends mon écran (entre 130 - 150 €) et que j'achète celui là, je m'en sors pour 550 € au pire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultraducal @
Paysan
Paysan

629pts

Inscrit le: 01 février 2018
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2018 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est un retour client, passe ton chemin. Déjà sans le vouloir, en informatique, tu achètes un truc. Sur le coup, cela fonctionne mais 3 semaines apres c'est en panne. D’après mon expérience il n y a rien de plus traitre que les moniteurs. Sur 2 de mes ecrans à l'ancienne, achetés entre 600 et 800 balles, Sur un c 'était un port hdmi qui etait hs et sur l'autre des pixels morts qui sont apparus comme par magie. Garde tes sous et achète du neuf. Acheter un produit ou tu s'est pertinemment qu'il y a un problème est une invitation à se faire arnaquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2018 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c’est peut être mieux d'attendre et d'en acheter un neuf :) Je dois avouer que les écrans neuf comportent déjà suffisamment de risques (pixel mort, fuite de lumière, etc... ) pour en acheter un d'occasion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2018 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
mini déterrage ^^ , pas envie de créer un énième post sur les écrans ! Bon alors vous avez craqué ou pas lol ??? On en est où dans tout ce bodel d'écran de purée de pixels.

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-agon-ag352ucg-p37469/test.html

La dalle VA est plutôt réactive (temps de rémanence moyen de 9 ms). Par défaut, l'overdrive, baptisé ici Surintensif (sic), est réglé sur "normal" et procure un phénomène de reverse ghosting assez gênant. Le réglage de l'overdrive sur "Faible" élimine cet effet de reverse ghosting tout en maintenant un temps de réponse de 9 ms. Petite déception, l'Agon AG352UCG ne propose pas de système de balayage du rétroéclairage (Ultra Low Motion Blur) — une option pourtant souvent présente sur les moniteurs G-Sync et qui aurait amélioré la netteté des objets en mouvement.


Ce qui m'inquiète sur cette écran et les autres à venir. Le fait d'augmenter les Hz ça doit leur poser un problème et bonjour les traces fantôme en voulant augmenter le réglage de l'overdrive.

http://www.comptoir-hardware.com/actus/peripheriques/37055-lg-tease-son-nouvel-ecran-219-ultragear-34q-g-sync-120hz-maj.html

J'ai vu un LG35 mais 120 hz en boost. Punaise faut attendre encore avant le craquage ?? . Le HDR c'est bien en faite ? Je me demande ce que ça donne le HDR plus G-sync ? Cela fait comme une séance de bronzage ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz va ou ips d'occase FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48