EN DIRECT 1021 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

info pour thermaltake riing tt plus rgb

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fafascorpion
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 19 Sep 2018 à 17:02:56  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour, je vient de placer deux thermaltake 200 rtt plus premium en façade et je v surement installer radiateur 360 sur le dessus ma question est la suivante

en sachant que on nous livre avec les packs un boitier pour controler les ventilos , si je rajoute un nouveau pack de ventilo je v recevoir encore un autre boitier , alors comment fait on pour les raccordes ?????? .

On doit les raccorder en parallèle les boitier ou simplement rajouter un deuxième boitier dans la tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Céréalier
Céréalier

9402pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 20 Sep 2018 à 00:42:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
un petit tour par la case présentation stp
https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html
Merci bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Trickstar
Paysan
Paysan

588pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 20 Sep 2018 à 08:01:22  Lien permanent
Répondre en citant
fafascorpion a écrit:
bonjour, je vient de placer deux thermaltake 200 rtt plus premium en façade et je v surement installer radiateur 360 sur le dessus ma question est la suivante

en sachant que on nous livre avec les packs un boitier pour controler les ventilos , si je rajoute un nouveau pack de ventilo je v recevoir encore un autre boitier , alors comment fait on pour les raccordes ?????? .

On doit les raccorder en parallèle les boitier ou simplement rajouter un deuxième boitier dans la tour

Tu peux raccorder les boîtiers entre eux, il y a une connecteur spécifique sur les boîtiers (en tout cas sur le non TtPremium).
Après c'est le genre de boîtier qui claque en quelques mois alors bon, c'est pas vraiment un bon investissement, j'en ai malheureusement fait les frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed